|
Israël : infos SociétéUn rabbin sur l'affiche de la liste antisioniste de Dieudonné et SoralStreetReporters
Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures par Claude_107
Il y a 6 heures par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Mais, HAM ISRAEL HAYE (devant téhéran et l'ancien pasdaran -bandit iranien- qu'était le nabot persan).
c'est bien le sens de mon premier post. Au risque de me repèter, on a voulu écarter UN antisioniste et on a récolté TOUT UN PARTI antisioniste. C'est là le constat amer que doivent faire ceux qui, à mon avis, se sont lamentablement trompé sur la façon de traiter le sketch de dieudo. Et permetez-moi de pointer cette erreur à la lumière de ma très modeste connaissance (par rapport à vous) :
On n'attaque pas un humoriste (en tous cas Il est reconnu en tant que tel) sur un sketch (que, et pardonnez-moi si je vous choque, ce n'est pas mon intention et vous le savez , je ne trouve pas antisémite bien que de très mauvais goût), comme on attaque un homme politique qui aurait tenu les mêmes propos! Les deux cas sont totalement differents.
D'autre part, je suis convaincu qu'il n'y avait aucune intention prémeditée des ennemis d'Israël de créer un P.A.S. pour attaquer les sionistes français. Maintenant c'est ce qu'ils vont faire (financement, supports médiatique....). Le P.A.S. est le résultat obtenu par ceux qui ont mal, voire très mal géré le cas "dieudo" !
Bonne soirée.
Formule un peu autrement et ça passe !
Shalom
Si nous vivions une époque "normale" avec des gens sensés et cohérents, capables de faire le tri entre la satire et la réalité, je serais d'accord avec vous. Il n'y aurait pas lieu d'attacher d'importance à ces idioties.
Mais nous avons vu comment n'importe quels illettrés sachant vociférer, ont été capables de mettre des pays pays à feu et à sang (france, belgique, etc...), sans aucune preuve, dans le seul but d'attiser la haine contre les Juifs et Israêl (pancartes anti-sémites/anti-sionistes, produits israéliens boycottés et magasions carrefours vendant ces produits saccagés, etc.. etc..).
Vous conviendrez qu'on n'a pas intérêt, vu le contexte, à laisser "passe" quoi que ce soit, même en provenance de poubelles telles que celles sus-mentionnées.
En attendant, HAM ISRAEL HAYE (devant les panneaux de dieuvolé et de sa bande de tarés le 7 juin).
1°/ dieudo était un "humoriste" banal qui n'avait aucune envergure médiatique. Sa "paroisse" tenait plus de la petite chapelle de montagne que de la basilique de Rome.
2°/ vous dites qu'on aurait pas fait un plat avec ce sketch si on vivait une époque "normale". Mais quand est-ce que le monde a vécu une periode "normale" ?!
3°/ Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas réagir à ce sketch mais on aurait pu le faire autrement ! Force est de constater que vous êtes maintenant à l'opposé du résultat escompté (museler et condamner dieudo). Pire, le PAS risque de ne pas s'arreter là. Il lorgne déjà du coté des banlieues et là il faut craindre le pire (que je n'espère pas).
et lui donner la parole permettra :
1) soit de constater son isolement
2) soit l'etat de la haine antisémite en France et amener les autorité à prendre leur responsabilité
dans les deux cas nous sommes gagnants car on ne bloque pas la fievre en cassant le thermometre !
non decliné) ALORS N'OUBLIE PAS "QUE LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE" "LA BAVE N'ATTEIND PAS LA BLANCHE COLOMBE" cessont d faire d la publicite gratuite a ceS abr.....TIS. CAR PARLER EN BIEN OU EN MAL DE QUELQU'UN = ON PARLE DE LUI. ALORS CALMONS NOUS. WAIT AND SEE.
CE MR? N'IRA PAS LOIN IL FAUDRA QU'IL FOURNISSE L'ORIGINE DES FONDS DE SA CAMPAGNE ELECTORALE
DONC PATIENCE LAISSONS FAIRE LES LOIS FRANCAISE.
BIEN SUR. SORRY ..................................................Y
ce qui veut dire,n'a aucun valeur morale!!!cotè religion encore moyen!!!! ce la est rien que un c..n,qui veut faire
le pub pour un antisemite notoire!!!merite mème plus reagire!!
-(je l'espere cette fois n'a pas modere par la moderateur??