|
Israël : infos SociétéLa police a arrêté ce samedi à Jérusalem un jeune ultra-orthodoxe de 16 ans soupçonné...La police a arrêté ce samedi à Jérusalem un jeune ultra-orthodoxe de 16 ans soupçonné d'avoir lancé des pierres sur des voitures de police. On ne déplore aucun blessé.... Articles connexes
269 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 9 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Houria Bouteldja, indigènes de la république, cgt, extrême-gauche, UE, Dieudonné
Par DBDB
le 17/05/2009, vu 3874 fois, 0 Info non vérifiée par la rédaction du Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.
Houria Bouteldja ? Une combattante de pacotille. C’est terminé, fini, fini. Plus de crédibilité. Elle est nue. Je viens de lire un papier fort amusant sur cette personne qui, pour exister, tente de frapper ou plutôt de cogner avec un marteau piqueur sur Dieudonné. Hélas, elle n’a même pas la force de pouvoir porter l’instrument de torture, à savoir, ce marteau-piqueur. Dans un post fort intéressant par sa nullité que je suis allé lire dans son blog dont je ne mets pas le lien tellement, il est nullissime, elle « dénonce le rapprochement de Dieudonné avec l’extrême-droite » démontre son envie d’exister….médiatiquement.
Le «lobby politico-médiatique» français semble avoir trouvé sa nouvelle esclave, consacrée dans les fonts baptismaux de France 3 chez le meilleur de tous, Frédéric Taddeï. Faire ce que la majorité médiatique fait sans en mesurer les conséquences désastreuses d’un tel acte est de l’ordre de l’esbroufe et de l’immaturité politique qui résulte du combat inutile d’une organisation, les Indigènes de la République, dont aucune action concrète n’a émaillé leur parcours depuis des lustres. Où passe-t-elle à la télévision en dehors de France 3 ?
Dans une dialectique creuse faite de faux-semblants, les prétextes fallacieux s’accommodent bien avec l’escroquerie qui caractérise désormais ce mouvement qui ne sert à rien. S’il comptait ou avait une réelle vision politique, c’est sur le terrain qu’il fallait qu’il se distingue, pas avec la baltringue qui est à sa tête et qui a peur d’aller tenter le suffrage universel. Dieudonné ? Lui au moins le fait. Et avec quel brio !
Pour terminer mon propos, je veux simplement montrer et mettre cette personne-là en face de ses responsabilités. Elle assumera demain les conséquences de sa trahison. Quand on n’a rien à dire, on se tait. Que propose-t-elle pour éradiquer le sionisme si ce n’est de passer chez Taddeï ? Beau combat en effet d’une tristesse abyssale. A l’aide de quelques citations, je pense qu’elle comprendra dans quel marigot aux caïmans elle s’est lancée.
“Je crois d’un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent.” Démosthène.
”Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.” Abraham Lincoln.
“Les caresses n’ont jamais transformé un tigre en chaton.” Franklin Delano Roosevelt.
time pour Houria Bouteldja qui vient de se dévoiler honteusement.
Bye bye Houria !
Ca faisait longtemps mon vieux! A force d'occuper l'espace avec tes copiés-collés inter-minables (pas limités à 1500 signes, bizarre...) t'avais oublié ton vieux copain Sivan...
Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas Eyal Sivan, bien que je l'ai déja rencontré brièvement à Tel Aviv.
Mais, bien sur, il n'habite pas ce pays et m'a même reproché d'y vivre.
Disons qu'il est un peu tourné sur la provo et la critique systématique mais ses films sont très intéressants :
- ISKOR donne une bonne idée de la culpabilisation dans l'éducation Israélienne
- La route 189 (les frontières de 47) faites de rencontres avec des Israéliens.
- JAFFA (qui n'est pas sorti à ma connaissance) parle de la manière dont les Sionistes ont phagocités l'entreprise arabe avant de les en expulser.
Tu vois, Eyal Sivan est une référence, mais ça n'est pas moi.
Caramba, encourr raté ROLLANDO !
SIVAN,JE NE TE BLAME PAS ,JE TE PLAINS
mes réponses ne passent plus. C'est comme un DVD qui commence à se déregler. D'abor il faut envoyer les posts 2 fois pour que ça passe une fois, puis après il faut secouer le modérateur, puis maintenant, ça marche plus du tout. Falait le dire que c'était un site réservé aux plus de 65 ans.
A Sivan Shalom Haver,
Je m'excuse de n'avoir pas pu te remercier de ta confiance, ayant souhaiter rester loin de se site, à cause de certaines personnes, ne connaissant pas la valeur "Halakha Ben Havéro", néanmoins, je reste quand même vigilant en restant "SHOMER ISRAËL" . Merci à toi כן ירבו חכמים כמוכה, בברכה שמצעון ג'ורנו.