|
VidéoTsahal : la meilleure armée du monde189 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 7 heures par Blaise_001
Il y a 8 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Où avez-vous vu que les soldats juifs aient peur ? - Est-ce que vous ne vous trompez pas de côté, s'il s'agit de peur ? - Je vous demande ça parce que je m'interroge : vous ne vous souvenez pas des milliers de lourds croquenots militaires abandonnés dans le désert par les soldats égyptiens, en juin 1967, pour pouvoir courir plus vite ? - Où était la peur, alors, à votre avis ?
Et où avez-vous vu - sinon dans la mythologie antisémite - que le Juif " panique et donne tout ce qu'il a pour éviter d'être tué " ?
L'amour de la vie - et les Juifs, oui, aiment la vie, et non la mort, à la différence des robots-tueurs islamiques - n'est pas la lâcheté, celle qui conduit à s'incliner devant le Maître absolu et à préférer l'esclavage. Vous sous-estimez, je crois, les effets à long terme de la première grande victoire sur l'esclavage ( la sortie d'Egypte ) . Elle rend compte de l'héroïsme des défenseurs de Matsada aussi bien que de celui de Mordé'haï Aniéléwicz et de ses camarades. Et songez à l'héroïsme des garçons et des filles du Pama'h pendant la guerre d'Indépendance.
Et puis faites attention à ne pas commettre d'erreurs historiques : le conflit israélo-arabe est, dites-vous, une " guerre perdue depuis son commencement " : ??? ... Je crois plutôt que, jusqu'à présent, Israël a gagné toutes ses guerres. J'ajouterai qu'il les aurait gagnées encore bien plus complètement s'il ne s'était pas laissé paralyser ( au Liban,
Pour ce qui est, j'y reviens, de la " peur " que vous prêtez aux Juifs, je vous suggère d'aller vous balader n'importe où en Israël, même dans les endroits comme Sdérot : vous ne manquerez pas d'être frappé par l'équanimité de la population. Les Israéliens travaillent ( beaucoup ) ; ils produisent ( de tout ) ; ils se distraient ; ils construisent ; ils font des découvertes ( plein, tout le temps, dans tous les domaines ) ; ils fondent des foyers, ils ont des enfants et les élèvent ; ils s'intéressent à toutes sortes de choses ... - Ils vivent, en somme. Et d'une vie que la peur ne dévore ni n'empoisonne.
Quant aux siècles et aux millénaires au terme desquels " la défaite] [ serait ] inévitable " je vous conseille la prudence dans vos prévisions. Tous les peuples de l'Antiquité ont disparu - sauf un : le peuple juif. Et ça va faire 5771 ans que ça dure ... Mieux vaudrait y réfléchir soigneusement, vous ne croyez pas ?
Je voudrais considérer l'absence de peur des musulmans devant une arme braquée sur eux, vertu que vous attribuez à leur mépris ou leur amour de la mort ( attitude qu'on retrouve dans d'autres variétés de fascisme : le " Me ne frego " des squadristi , le " Viva la muerte ! " gu général Millan Astray, ... ), mais que vous leur prêtez peut-être un peu vite ...
En dehors de l'épisode célèbre des godasses égyptiennes dans le Sinaï, je crois que les musulmans n'ont pas laissé grand-chose dans les annales militaires en matière d'héroïsme face à Tsahal.
Là où, par contre, ils sont inégalables, c'est dans l'assassinat de personnes désarmées. Vous vous rappelez peut-être les deux réservistes israéliens horriblement lynchés à Ramallah ( j'ai pour ma part en tête, des années après, la photo pleine page de " Libération " : un jeune Arabe montrant ses deux mains rouges de sang ... ). Ils savent aussi courageusement faire face, avec, à la main, le pistolet à l'aide duquel ils vont lui fracasser le crâne, à une petite fille de quatre ans dont ils viennent de tuer les parents ( c'est de Samir Kuntar que je parle, accueilli et fêté en héros au Liban et à Téhéran ) : on les voit bien, dans des cas comme ceux que je rappelle ( ils sont, hélas, très nombreux ) " [ donner ] tout ce qu'ils ont de leur personne " - pour vous citer.
Autre exemple de bravoure et d'absence de peur arabo-musulmanes : les chefs du 'Hamas gazaoui,
prends un dictionnaire -- si tu sais lire -- et cherche la définition ce qu ' est un psychopathe ...j 'espère que tu as un dictionnaire ...
le musulman n ' en a pas après le juif seulement , il en a après tout ce qui n ' est pas musulman .
le musulman est prosélyte !
le prosélytisme assassin est le plat préféré du musulman : il ne recule devant rien pour convertir , que ce soit un ludovic , un mao , un chat , un serpent , qu ' importe , tout comme mahomet le tueur de médine , lequel n ' pas hésité à assassiner plusieurs tribus juives qui refusaient de se convertir à sa nouvelle religion .
1,5 milliard de musulmans ...1.500.000.000 de musulmans de part le monde contre 15 millions...15.000.000 juifs , autrement dit 1.000 musulmans pour un juif , soit un juif , un seul juif pour mille musulmans , la honte !
au liban , l ' onu , les états unis d 'amérique , l ' union européenne ont supplié israël de lever le blocus , pour permettre de donner à manger aux pauvres libanais affamés , y compris le hezbollah !
qu ' attends-tu pour te convertir à l ' islam , et oublier ton identité ?
mara amokhor pour le peuple juif et israël , à l ' année prochaine , bonne et heureuse année , léchana tova !
Que les courageux musulmans que tu cites bravent les dictateurs de leur pays, leur mort servira au moins à quelque chose, quand il n´y en aura plus un seul, alors les dictateurs arabo/musul/ment comprendront peut etre qu´il existe une autre maniere plus civilisée de vivre avec les autres, mais meme ca, j´en doute.
Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien : 2.5 millions de vierges attendent les prophètes, les hommes de bien et les martyrs dans un palais du Jardin d´Eden
Arretez c´est pas encore la, ils sont fort en maths:
"A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs. Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions."
Si si c´est avec des hamrs pareils qu´Israel doit faire la paix:
"Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah."
Source Memri
http://lessakele.over-blog.fr/article-2-5-millions-de-vierges-attendent-les-prophetes-les-hommes-de-bien-et-les-martyrs-dans-un-palais-du-jardin-d-eden-56940076.html
http://jforum.fr/forum/israel/defense/article/arrestation-des-auteurs-des?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2012-09-2010
Le président de l'Etat d'Israel Shimon Péres à déclaré lors de la cérémonie de la remise des prix à ceux qui ont oeuvrés pour la sécurité d'Israel en 2010 que" celui qui pense qu'il pourra défaire TSAHAL avec de l'uranium enrichi ignore les CAPACITES IMPRESSIONANTES ce notre Armée et ses secrets, et vit dans dans l'obscurité"
Le président a ajouté que " le peu d'informations" dont il dispose sur ce sujet lui " indique que TSAHAL est l'une des plus avancée au monde" (Information Guysen T V semaine dernière)
Lorsque l'on connait le serieux de Mr S. Péres et sa modération on ne peut mettre en doute sa déclaration
Georges de Nimes