|
VidéoFitna - Version française - Geert Wilders63 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/femme%2Bvoil%25C3%25A9e%2BJO/video/x6hk1g_fitna-la-reponse_webcam
Les juifs crient quelque chose au nom de la bible avant d´égorger n´importe où dans le monde?
Vous avez un exemple?
Le fait de sortir à chaque fois la palestine pour n´importe quel sujet prouve bien votre haine à propos des Juifs et vos arguments stériles en réponse à cette video, pas une seule réaction relevée sur ce qui est dit sur la video à proprement parler.
Des millions de musulmans crient aux massacres de Juifs dans les rues en criant Allahou Akbar et il faut se dire y a rien à avoir avec la religion islamique? c´est à partir de quand qu´il faut se poser la question s´il y a un rapport entre ce qui est écrit dans le Coran et l´attitude des pays arabo-musulmans tous sous régime religieux?
Quel hasard?!
Oui ou non le Coran appelle les musulmans a tué les Juifs, oui ou non les musulmans considèrent que les Juifs ont falsifié la bible etc etc?
Alors expliquer un peu pourquoi on devrait respecter ceux qui blasphème les Juifs jusqu´au plus profond de leur coeur 5 fois par jour?
commandemants. Ils ne peuvent êtres que des barbares, avident de tuer pour vivre, ne penser qu'à tuer, obeirent à de tels commandements,se rendrent assassins pour le compte de leur coran.Mon D'ieu, faites que ces assassins repartent dans leur pays et qu'on puissent vivre, heureux et penser au bonheur. Amen Chalom à tous Gerard David
Envoyé par Rebeka - le Jeudi 21 Août 2008 à 13:47
EN PLUS TU PRENDS POUR PSEUDO --------- REBEKA.................. ??? MAIS IL N'Y A QUE LA PRONONCIATION QUI PERMET LE QUIPROQUO...... MDR. ET ENCORE, NOTRE MERE A NOUS S'APPELLE RIVKA ZAL.
JE NE SUIS MEME PAS CERTAINE QUE TU AIES COMPRIS LE FILM QUE TU NOUS PROPOSES DE VOIR !!!
IL SUFFIT QUE TES MAITRES TE MONTRE UN FILM POUR QUE TU L'ACCEPTES DANS SON INTEGRALITE !!! SANS TE POSER PLUS DE QUESTIONS... ! DERRIERE LES PIERRES QUI SONT PRESENTEES SUR TON FILM ILS NE T'ONT PAS MONTRE LES FUSILS ET LANCE-ROQUETTES......... T'ES UNE COMIQUE !!!
BRAVO ELIE !!! BRAVO GERARD.DAVID SHABBAT SHALOM EN DIRECT D'ISRAEL... HACHEM SHOMER AMEN !!!
Lorsque la regrettée psychanalyste Eliane Amado Lévy-Valensi parlait du conflit israélo arabe, elle utilisait la formulation suivante : « D’un point de vue eschatologique, il est évident qu’Israël et Ichmaël se retrouveront un jour et se réconcilieront. Mais pour cela, il faut que chacun se débarrasse de sa propre névrose : que les Arabes cessent de considérer que pour exister, il faut que l’Autre n’existe plus, et que les Juifs de leur côté arrêtent de penser qu’il faille toujours se mettre à la place de l’Autre ». Voilà bien résumée toute la problématique d’un conflit qui date d’un siècle.
Tant du côté israélien que du côté arabe, les « névroses respectives » ont encore des beaux jours devant elles. Entre Saeb Arekat, conseiller d’Abou Mazen qui déclare avant Annapolis que « nous n’accepteront jamais l’idée d’un Etat juif », et Ehoud Olmert, qui du haut de la tribune se confond en déclarations - et presque repentir - sur « les souffrances des Palestiniens », nous sommes en plein dans cette pathologie décrite par la psychanalyste.
Si, du côté israélien, on trouve des milieux dans lesquels cette maladie n’existe pas, du côté arabe ou musulman, extrêmement rares sont les personnes qui osent émettre un avis différent de la rhétorique habituelle sur tout ce qui touche à ce sujet. Et lorsque cela arrive, la personne - on ne sait pourquoi (!!!)- se dépêche bien vite de reprendre ses paroles et corriger le tir..
C’est pour cela qu’il convient de saluer le courage exceptionnel, et à maintes fois répété, du Grand Imam d’Italie, le Sheikh Abdoul Madi Falagi. A de nombreuses reprises, Falagi a publiquement exprimé des positions révolutionnaires par rapport au Sionisme et à Israël, s’attirant les foudres de ses collègues et du Monde arabe, et il n’a pas manqué de le faire encore cette semaine, dans un message qu’il a envoyé aux participants au Colloque de préparation du « Nouveau Congrès Juif », qui s’est réuni cette semaine à Jérusalem.
Ce message contient des propos absolument extraordinaires, surtout venant de la plume d’un haut dignitaire musulman. Il introduit son message ainsi : « Frères et sœurs juifs, je suis avec vous de tout cœur dans ces moment tragiques que connaît le peuple juif, et dans cette nouvelle voie que vous tracez. Elle montre que le rêve sioniste est encore vivant. La volonté juive de vivre n’as pas été détruite dans les temps anciens par tous ceux qui se sont attaqués au peuple juif, et elle ne sera pas empêchée non plus aujourd’hui, malgré les efforts des dictateurs arabes, ceux des politiciens américains qui obéissent à leurs ordres, ou les politiciens israéliens corrompus qui viennent se prosterner à Annapolis »
Ou encore : « Israël a besoin d’une nouvelle génération de dirigeants vraiment Juifs (…), le cauchemar d’Oslo est en train de revenir (…) Le partage de la terre d’Israël et de Jérusalem sont une déclaration de guerre à D-ieu ! Où donc est passé le camp national israélien ? »
Dans les rangs des participants à ce Congrès, auquel participaient tout de même 30% de personnes non religieuses, ce fut l’exaltation autant que la (bonne) surprise, et cette lettre lue en public a assurément constitué le moment phare de l’événement. Ces même phrases lues par un rabbin sioniste religieux n’auraient pas eu le même effet que lorsque émises par un représentant de la hiérarchie musulmane !
Dans son message, l’Imam « salue les organisateurs et participants de ce colloque » et demande à tout Juif « de lutter pour Erets Israël ». « En organisant ce Congrès, vous vous comportez comme ‘Lumière des Nations’ et vous pavez le chemin de la Rédemption ! »
L’Imam Falagi adresse de nombreux reproches aux Américains et particulièrement au Président G. Bush, qui « en tant que lecteur assidu de la Bible, comme il le prétend, devrait savoir qu’Erets Israël a été donné aux descendants d’Avraham Isaac et Jacob, et à personne d’autre, y compris les descendants d’Ishmaël !! » Et d’avertir : « Le changement d’attitude des Américains envers Israël fera cesser l’abondance de bénédictions dont elle bénéficiait jusqu’à présent, et cette puissance disparaîtra comme a disparu l’URSS !
Le She)kh a conclu son message en réitérant ses vœux aux organisateurs de ce Congrès innovateur : « Vous prenez sur vous la tâche de fonder une nouvelle sorte de dirigeants juifs responsables, qui sera capable de défendre toutes les zones juives qui ont été héroïquement libérées, et je prie D-ieu de vous bénir, que vous puissiez réaliser votre mission auprès des peuples de la terre, amener la Rédemption, en préservant précieusement Erets Israël de toutes les tentatives de vol » Si cela n’a pas un goût d’époque messianique…
Ce Sheikh, qui risque tout bonnement sa vie en s’exprimant de la sorte, mérite le soutien de nous tous, et il serait judicieux que des associations organisations juives, et l’Etat d’Israël, oeuvrent pour lui attribuer une distinction prestigieuse.
Et à côté de tels propos, nos dirigeants politiques nous paraissent encore bien plus décalés que d’habitude. Vont-ils convier le Sheikh Falagi aux négociations qui s’annoncent… ?
par Shraga Blum - 30/11/2007 – a7 fr
disclaimer
--------------------------------------------------------------------------------
Tu es la seule à pouvoir des commentaires aussi long, re lol.
En tout cas merci aussi jocelyne pour cet interressant courier qui fait chaud au coeur.
Question fondamentale : pourquoi subissons nous une invasion que nous ne pouvons plus maîtriser ?Nous pourrions faire une relecture de l'histoire : chaque fois qu'une société a été en décadence, elle a subi une invasion de "barbares" . Or nous sommes en décadence car nous avons perdu le sens de notre vie et notre dignité d'être qui nous vient de notre Créateur "et D.eu créa l'homme à son image,homme et femme il les créa". Depuis que nous avons commencé - en France pour ne parler que de nous - à assassiner nos enfants par l'avortement, nous avons mis plus de sept millions six cent mille enfants français à la poubelle, fermant ainsi à la France le chemin de l'avenir. Tout s'est dégradé depuis et la famille, berceau pour tout homme, est en péril. Euthanasie, élimination des handicapés, suicides de jeunes, drogues - qui financent le terrorisme - , tout s'accumule pour faire de notre culture une culture de mort en perte totale de sens et de cohérence..
Discours de Mère Thérèsa devant l'ONU en 1971 : toute société qui légalisera l'avortement sombrera dans la violence et le chaos, ne tuez pas les bébés, donnez moi les bébés" Qui l'a écoutée et pourtant elle avait raison.
"Voici que je mets devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction, choisis la vie afin que tu vives, toi et tes fils dans le bon pays que l'Eternel à juré à tes pères de te donner" "Nitzavim" n'a jamais été autant d'actualité, et il n'est pas trop tard. Chana Tova sr Claire