|
VidéoFitna - Version française - Geert Wilders63 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
12 Janvier 2025 - Le Figaro
11 Janvier 2025 - Le Figaro
1 Janvier 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
10 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Des avortements il y en a toujours eu, sa légalisation a été appliqué car justement en plus des foetus il y avait des mères mortes.
De plus je ne vois pas en quoi il y aurait plus de décadence aujourd´hui comparer à l´histoire, il n´y a jamais eu autant de pays démocratiques, on a rien sans rien, qui dit démocratie dit risque de débordement, ce que tu appelles décadence, qui n´a rien à avoir avec l´avortement un raccourci bien tendancieux, la democratie c´est le libre arbitre comme le propose Dieu, sinon reste la dictature une soumission décadente, du terrorisme légalisé.
Il est reconnue que la ou les pays sont democratiques et donc l´avortement légalisé les gens vivent plus longtemp et ont une meilleur qualité de vie, comme les pays nordiques par exemple.
Tu le dis s´il y a suicides, drogues, terrorisme, c´est parce qu´il n´y a jamais eu autant d´actualité, justement alors qu´autrefois tout se passer en silence, en connait aujourd´hui les histoires sur les prêtres pédophiles, des quantités incroyables de bébés enfouient sous les monastères.
Par contre la terre n´a jamais eté aussi peuplé, si décadence il y a, ceci pouvant expliquer celà, et donc être contre l´avortement ne peut qu´empirer cette soit-disante décadence.
méquoise (la premiere)
médinoise (la seconde)
les versets pacifistes sont méquois. Les versets guerriers sont médinois.
Les versets médinois abrogent les versets méquois d apres le verset 106 sourate 2 : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? "
Ainsi le Coran est bel et bien un livre de guerre. Toutes les tentatives de pacifications entre islam et les autres religions est non hallal.
Concerant les chrétiens
"Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies". (Coran, 9, 29).
4/46
"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".
Sans parler de la pédophilie du dit prophete:
Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
- d’être hypocrite : 2.44. Commanderez-vous (les enfants d’Israël) aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ?
- D’insulter Allah : 5.64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit.
- D’être désobéissant : 5.13. Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé .
- D’associer à Allah comme le feraient les chrétiens : 9.30. Les Juifs disent : “Uzayr (Esdras ou Ezra) est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
Faut pas hésiter a faire partager ce type d info !
Shana Tova Elie et à tous les juifs qui nous lirons.
Shalom
A nos ennemis les plus irréductibles je vous souhaitent ce que vous nous souhaitez.
Schana TOVA 5769 L'Hé schana abba l'Hé Yeroushalaim à tous.
A nos frêres et soeurs d'Israel je vous aime
autre choses, qd vous parlez de faits réels, on arrete pas de voir que telle outelle personne a tué ses propres enfants et cela n'existe nul part que chez vous en occident, n'est ce pas plus que du terrorisme,
et surtout ne me dites pas que les gens qui font ce genre de chose sont des malades psychiquement, parce que laconscience de l'etre humain le pousse à formuler la comréhension à sa guise.
Tu as un joli prénom américain...
A présent, que dis tu des crimes d'honneur en turquie, en Iran, au maroc? N'est ce pas des parents qui tuent leurs enfants au nom de l'islam encore?
Les mères qui envoient leurs enfants fils de faire exploser dans des cafés pour obtenir de l'argent saoudien: je parle des mères palestiniennes.
Je crains qu'au concours de la barbarie, les musulmans, le monde arabe, dirigé par l'idéologie islamique, sont et seront toujours loin devant l'occident.
notre force est l'humanisme. Mais avec le temps, le blanc redevient immoral et sauvage. Méfiez vous des monstres qui dorment en occident. Ils ont conquis le monde une fois, et pourront le refaire.