|
VidéoWafa Sultan tire à boulets rouges sur l'islam (29/05)Pour des informations sur le soit disant islam "de paix et de tolérance", consultez :- L'argumentaire de présentation du véritable islam guerrier, conquérant et expansionniste :http://www.occidentalis.com/pdf/presentation_islam.pdf- Qui était...
Tags : wafa, terroriste, sultan, mahomet, wafa sultan, islamisation, islam, guerre, france-echos, attentat
Vue : 19518 fois 168 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Le texte de la réforme de la loi familiale en question n'a pas encore été publié. Mais selon un document du Fonds de développement de l'ONU en faveur des femmes obtenu par le quotidien The Guardian, il interdit aux femmes de refuser des relations sexuelles à leur mari, ainsi que de sortir, de travailler ou d'aller chez le médecin sans la permission de leur mari.
La Constitution afghane reconnaît l'égalité des droits des femmes, mais elle permet aussi aux chiites d'avoir une loi distincte en matière de droit familial, basée sur la TRADITION RELIGIEUSE....
http://www.ledevoir.com/2009/04/16/245904.html
Manifestation dans les rues de kaboul ----200 hommes jettent des pierres aux femmes qui ne veulent pas de cette loi...
Les adversaires
Les adversaires de ce code, dont la reconnaissance par le Parlement afghan a été très critiquée en Occident, y voient la porte ouverte au viol marital.
Selon l'article 132 de la loi, «une épouse est tenue de satisfaire les désirs sexuels de son mari». L'article 137 dit qu'une femme ne peut hériter d'aucun bien de son mari à son décès.
Hosseini a ajouté ne pouvoir laisser à des législateurs le soin d'adopter des dispositions contre ses droits et de la tenir pour une citoyenne de seconde zone.
Mais les partisanes du code de la minorité chiite, longtemps opprimée, se sont retrouvées plus nombreuses à manifester pour saluer sa reconnaissance légale. Une centaine d'entre elles ont quitté la mosquée en scandant «Dieu est grand» et en agitant des banderoles réclamant la «justice islamique».
http://www.amit4u.net/blogs/?blog=268
mais il est à noter qu'en plus de l'humour, de la modernité il existe un grand dissolvant de l'Islâm c'est le féminisme... tout à fait incompatible il est très intéressant de voir que ce sont les femmes qui ont quitté l'Islâm qui sont les plus virulentes et les plus pertinentes, faites des recherches sur internet.... Chabbat chalom
http://naibed.blogspot.com/ je vous promet de bonne tranche de rires
de bons moments également, ça rassure, le monstre vert va s'enfermer dans ses vitupérations, car il n'a pas compris une chose savoir se taire, à faire le Tartarin il commence à semer le doute sur le fameux dialogue des civilisations.... qu'ils continuent de brailler, les gens vont vite comprendre qu'on ne dialogue pas avec quelqu'un qui veut soit votre mort, soit vous asservir... et l'islamiquement correct des média n'y pourra rien.... La sagesse du village va faire son travail et mettre à bas la légende de l'Islâm religion de paix et de tolérance.... illusion des "orientalistes" qui ne se sont intéressés qu'aux grands maîtres du Kalâm médiévaux mais qui s'exprimaient uniquement dans des petits cénacles... je sais de quoi je parle car dans ma jeunesse je suis tombé dans le piège.