|
VidéoLes Noirs juifs en France, avec Nduwa GuershonEmission RadioJ du 02/07/08
602 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 33 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Le Figaro
28 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes






















Le canon biblique juif est appelé Bible hébraïque, est-ce une Bible "racée"?!
"Bien sure Il y a distinction entre païens et goyim mais la foi des goyim est païenne justement"
Les goyims monothéistes ne sont pas des païens.
.J´ai un peu de difficulté à te lire, alors peut-être que je ne réagis pas tout à fait comme tu l´attends, donc, le terme de race n´existe pas à proprement parler, tout comme on définit une race de chien tel par exemple, un epagneul breton, celà démontre bien que sa race se rattache à un pays d´origine ancestrale, tout comme un peuple d´origine mesopotamienne (irak), a pris le nom d´hebreu mot signifiant "traversé" (fleuve du jourdain), donc, l´histoire des juifs est lié à Abraham, mais tu parles de race comme si tout les hebreux sont des enfants génétiquement d´abraham, ce qui n´est pas le cas.
Si les rabbins ne distribuent pas à tout va des conversions, c´est aussi certainement pour qu´on ne dise pas que les juifs sionistes ne descendent pas des hebreux, ainsi les convertis resteront toujours minoritaires et les generalites d´appellation "faussement sioniste", comme tu dis, ne seront jamais de mise.
Ceux qui supportent l´état d´Israel, sont appelés "pro-sionistes".
Si on pouvait recentrer le débat, quel rapport avec ta question initiale, où voulais-tu en arriver, celà fera avancer le débat, au lieu de tourner en rond avec les mots.
Aujourd'hui dans le Monde, il y a des personnes qui crient Mort aux Juifs et qui ont en eux la génétique totalement juive par rapport à l'appartenance au peuple hébreu, en ligne directe . Eh oui !!!
Donc certains juifs n'ont pas d'appartenance au peuple hébreu et certains Goyim à la limite de l'antisémitisme sont juifs en ligne directe .
Moi, je suis juive par ma foi et par mon appartenance au peuple .
mais j'aurais pu avoir un autre résultat . Baruch Hachem ce n'est pas le cas mais dans ma famille, il y en a qui doivent hurler de colère ( ceux qui aujourd'hui sont chrétiens et qui ne peuvent effacer puisqu'ils transmettre aux enfants ce lien avec Israël .