|
VidéoL'âge des relations sexuelles chez les Musulmans199 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous venez sur un site juif et critiquez tout ce que nous écrivons. Il y a tant de sites anti-sémites où vous vous retrouveriez comme un poisson dans l'eau!!!
Il est évident que nous ne sommes pas d'accord, mais, contrairement à vous, nous ne pratiquons pas la conversion "au fil de l'épée", ni les manipulations mentales, puisque vous le savez très bien, les juifs ne font aucun prosélytisme, bien au contraire. Les femmes juives sont en général libres, indépendantes, et plutôt instruites, alors que vous maintenez les vôtres dans l'asservissement matériel, moral et physique pour mieux les contrôler. Et quand on voit le genre d'éducation que vous donnez à vos jeunes enfants (les pauvres), habillés déjà en soldats à l'âge où ils devraient être occupés à jouer seulement à la marelle, ça ne donne pas envie de vous rejoindre. Désolée pour vous, mais c'est ce que beaucoup de gens pensent tout bas sans oser l'avouer, tant ils ont peur de vos congénères délirants. Et cet état d'esprit demeurera tant que vous n'aurez pas "mis au pas" vous-mêmes lesdits congénères. Lavez donc votre linge sale en famille.
Quant au Sheikh, objet de ces débats, parce qu'il dit des choses qui dérangent, vous l'accusez d'être un faux (chèque en bois d'olivier???).
Le prosélytisme des musulmans et des chrétiens est connu : conversions de force, Inquisition, etc...l'histoire est éloquente à ce sujet. Les juifs aussi ont fait et font leur guerre pour défendre ce qu'ils considèrent comme leur terre mais effectivement n'encourage pas la conversion, bien au contraire car ils savent bien que croire en D.ieu et au peuple juif est un long processus et que c'est tout à fait personnel comme démarche. Dans toutes les religions: Paix, Harmonie mais les moyens pour y parvenir sont très différents. Ceci dit, pour revenir au sujet du consentement de la femme dans le mariage, force est de constater que dans toutes les civilisations et dans toutes les religions nous retrouvons des abuseurs, des pédophiles, des manipulateurs ( certains et certaines manipulent aussi des gens de leur âge ...l'enfant qui habite l'autre...). Ce qui est dramatique, c'est que soit régit par des lois le viol de conscience et le viol de l'enfance, le viol tout court. Tous les musulmans ne sont pas ignares et intégriste. Néanmoins, il existe malheureusement encore des pays et des gens qui appliquent les recommandations de leur LIvres sacrés sans tenir compte des droits les plus fondamentaux d'un être humain : la lapidation, le mariage de fillette, l'apostasie, ect...Personnellement, ce qui me questionne est le silence des musulmans su ces questions... ( suite)
Quant au Sheikh, bah je pense qu’il dit n’importe quoi ou que vous interprétez n’importe comment, parce qu’il y’a une différence entre promise et mariée, et jamais le prophète n’a eu de relations sexuelles avec elle à 9ans, c’est l’homme parfait, l’exemple parfait.
pourquoi ne suivez-vous pas le Christ comme exemple, puisque lui est le plus grand des prophètes, lui au moins a eu une vie sainte et il a montré par ses actes, qui prouvent qu'il est réellement le fils de Dieu en chassant les démons, guérissant toutes maladies et ressuscitant les morts. Qui d'autre est le meilleur exemple à suivre?
Qui d'autre est le meilleur exemple à suivre?
Entre un prophète éxorciste qu´on dit qu´il a dit, et un prophète qui démontre l´apparition de Dieu à des milliers de personnes, pour moi y a pas photo!
À bon entendeur...