|
VidéoL'âge des relations sexuelles chez les Musulmans199 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Source : http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/gdes_etapes/mariage.php
Considérez-vous ce site suffisamment documenté et objectif ?
Croyez-vous que ces occidentaux là, sont dans leur for interieur comme eux ? ou qu'ils sont facinés par : couscous, thé à la menthe, danse du ventre , desert ? chameaux ? pétrole ? djelaba ? l' exotisme quoi !
il serait interressant que des psychiatres et sociologues se penchent sur la question . certes , avec la vie du monde actuel ou les gens ne sont plus satisfait de leur propre religion vont voir ailleurs, pour peu qu'ils tombent amoureux d'une "beurette", ou qu'ils aient des "potes" qui leur dit :mon frére, qu'ils soient acueillit comme un membre de la famille et le tour est joué . Il y aurait une autre explication :
Bonjour Marina ! Je suis choqué qu'un sheikh qui passe à la télé puisse dire de tels mensonges sur notre Prophète sws, mais c'est bien évidement faux, il n'a jamais eu de relation sexuelle avec Aisha alors qu'elle avait 9ans. Il est vrai qu'a l'époque, en orient et bien même en occident, ils réservaient des femmes jeunes, mais au final c'est elle qui disait oui ou non. Dans le cas du prophète, Aisha est la fille d'un des califes, qui sont des compagnons.