English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

L'âge des relations sexuelles chez les Musulmans

L'âge des relations sexuelles chez les Musulmans
Tags : sexe, relations sexuelles, musulmans, coran, musulman, mohamed
Vue : 35545 fois
199 commentaires
et comme les filles ne choisissent pas leur maris, ce sont des viols et non pas des mariages et si c'est un adulte avec une fillette de 9 ans c'est encore pire, car c'est de la pédophilie!
Envoyé par Marina - le Mardi 12 Août 2008 à 12:41
Quel monde des babares!!!!! En colère !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 12 Août 2008 à 13:49
C'est écoeurant, pourquoi le monde dialogue avec de telles pourritures, avoir des rapports avec une fillette de 9 ans, et on appelle ça des hommes. Moi j'appelle ça des bêtes féroces qui n'ont le respect de rien.
Tôt ou tard, D. va les punir.
Envoyé par David1 - le Mardi 12 Août 2008 à 15:03
je croyais que l'on faisait la chasse aux pédophiles dans le monde!! au fait Mahomet avait quel âge lorsqu'il a déflorée cette petite fille de 9 ans?
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 12 Août 2008 à 15:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mardi 12 Août 2008 à 15:46
les plus éccoeurants sont les parents qui acceptent de faire violer leur fillette par un pervers, ou est la justice pour ces pauvres victimes?

Envoyé par Marina - le Mardi 12 Août 2008 à 22:11
C est une honte qu au jour d aujourd hui,en l an 2008,on puisse parler si ouvertement de ces pratiques honteuses...en toute liberté...quel monde!!pourtant ils font couvrir leur femmes,et plein d interdits..alors que l on peut abuser de enfants dans un age si jeune.Honte à ces hommes qui ne méritent pas autre chose qu d etre pendus!!!C est gravissime aux yeux d D.ieu des actes barbares.
Envoyé par Rosa - le Mercredi 13 Août 2008 à 07:03
Au lieu de se laisser violer, lapider par leurs voyous de pères, frères, maris, etc... les femmes musulmanes devraient se révolter et mieux protéger leurs enfants-filles par exemple.

Pas besoin d'autre chose qu'une bonne paire de ciseaux du "mont Sinaï" pour "couper court" à tous ces procédés honteux. Lorsque leur "biloute" sera raccourcie, peut-être qu'ils ne fanfanneront plus autant, ces pauvres déchets de l'humanité.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 13 Août 2008 à 09:49
Le coran autoriser le viole de « qui que ce soit » ???? Avez-vous lu le coran ? Je défis quiconque de me dénicher un verset autorisant des actes abominable tel que le viole !!!!! parler de Mohamed et du coran comme vous le faite, c’est parler avec ignorance ! Il y a des fous partout et cette vidéo nous le prouve ! si l’on veut comprendre l’islam, il ne faut pas se fier au musulman de nos jours et de ce fait, il faut plonger dans l’histoire authentique… comment faire ? c’est simple ! s’instruire ! tout bêtement… avez-vous lu la vie du prophète Mohamed ? moi je l’ai lu et je vous assure que ce que j’entends sur lui aujourd’hui n’est qu’un tissu de mensonge… la femme en islam n’a pas le droit d’être marié sans son consentement et pas avant d’atteindre l’âge de la puberté. Les barbares qui pratiquent ce genre de barbarie sont « sortis de l’islam » !
Il est important de se cultiver et de ne pas vivre dans l’ignorance et ainsi, comprendre le but de notre existence sur terre. C’est pourquoi, se référer au livre saint est fondamentale ! Pour ma part, je reste prudente vis-à-vis de ce que nous offre les médias et je cherche à éviter toutes manipulations afin d’émettre un avis juste et sans préjuger. De ce fait, j’étudie la théologie des 3 principales religions et appris distinctement, la langue arabe et hébreu. Lorsque je visualise les chaînes de télévisions arabes et hébreux, je vous à sur que s’il ne tenait qu’à les paroles des médias, je serais à la fois pro israélienne et pro pal
Envoyé par Rebeka - le Jeudi 14 Août 2008 à 13:06
a rebeka
et lire mein kanmpf serait aussi une part de l'instruction pour sortir de l'ignorance?
daccord avec vous qu'il y'a de l'exageration et de l'ignorance dans ces propos, mais il n'ya pas de fumee sans feu ma chere.
vous devriez vivre dans un pays musulman pour y observer les moeurs, vous comprendrez plus vite.
car etudier theologie, arabe, hebreu ne sont que theories! et les theories, pas toujours reelles.
allez vivre dans un pays musulman authentique, et si vous dites que ce n'est qu'une deformation de l'islam, alors ou sont donc les vrais musulmans dont vous parlez?? ou se cachent-ils?? peut etre ont-ils ete perdus en route? ils ont sans doute compris qu'il valait mieux etre perdus en route....
je ne sais pas ce que vous avez lu de mahomet ou autre, mais sachez que les tissus de mensonge sont partout!et du moment qu'une religion ou une theorie est defaillante a un moment donne de l'histoire, c'est le signe qu'elle a toujours ete defaillante, meme a la base....
a mediter.
Envoyé par Tali - le Jeudi 14 Août 2008 à 14:33
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 49 minutes