English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

L'âge des relations sexuelles chez les Musulmans

L'âge des relations sexuelles chez les Musulmans
Tags : sexe, relations sexuelles, musulmans, coran, musulman, mohamed
Vue : 35728 fois
199 commentaires
les lois de l'islam sont tirees des lois juives, mais le probleme, c'est que l'imitation a ete extremement mal faite!
Envoyé par Tali - le Jeudi 14 Août 2008 à 14:40
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Vie_maritale_de_Mahomet
Rebeka, que pensez-vous de ce texte, de ce site, de ces informations ?
Pourriez-vous m'indiquer des sites prônant les valeurs de l'islam qui m'indiquerait la vie maritale de Mahomet ainsi que les lois et les règles du mariage dans différents pays : le Yémen, l'Arabie Saoudite, le Maroc, et aussi en Occident. J'apprécierais de m'instruire à ce sujet afin de pouvoir nuancer mon opinion.

À mon avis, on peut interpréter de bien des manières les textes que l'on considèrent comme sacrés, quelque soit la religion à laquelle nous appartenons ou la philosophie que nous croyons la plus juste et la plus saine.

Malheureusement, Rebeka, il y a des viols d'enfant, des viols de conscience, des viols d'enfance et il suffit d'ouvrir les journaux, de voyager, d'écouter et de voir ce qui se passe sur cette pauvre planète pour réaliser que la barbarie est encore extrèmement présente .


Envoyé par Hélène - le Jeudi 14 Août 2008 à 16:24
Tout à fait d'accord avec les commentaires de Tali. Si il y avait des islamistes modérés, qui se font entendre, et parlent le language de raison à leurs "frères perdus", ça se saurait.

Malheureusement, ces "fous de Dieu" terrorisent tout le monde, et c'est à celui/celle (toutes religions confondues), qui se cache et tourne la tête pour ne pas voir les horreurs qu'ils accomplissent sans vergogne, au vu et au su du monde entier qu'ils défient et veulent déruire de toutes façons. Ce désir de détruire le monde est absolument clair, ce sont des bêtes malfaisantes, point barre.

Inutile de se torturer le cerveau en relisant Coran, Bible, Nouveau Testament, ou autre ouvrage religieux/philosophique pour essayer de les comprendre, ou pire, de les excuser. Hopeless comme disent les anglais. Et malheureusement, ils prolifèrent et vérolent le monde trop faible en face d'eux.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 14 Août 2008 à 16:26
Défaillante vous dites ? Ça j’en doute fort ! Alors comment expliquez-vous l’extension de l’islam dans le monde entier ? Sachez que plus de 80% des musulmans ne sont pas arabes et que tout est partit d’un message émis par un seul homme qui, illettré, à conquis le cœur des Hommes non pas par la force mais par la paix… en ce qui concerne les « vrai musulmans » ils sont belle est bien là mais, personne ne s’y intéresse car il n’y a aucun scandale autour…
Cependant, je connais l’histoire de l’islam « d’origine» sur le bout des doigts et que, les musulmans aujourd’hui se doivent de suivre leur guide qui est Mohamed. Et oui encore, c’est théorique mais c’est comme ça… je ne vous rejoint pas quand vous dite qu’il ne faut pas considérer la théorie car, si d’après vous elle n’est pas « réelle », sachez que l’on ne doit plus se référer aux livres saints comme théoriques pour leur, donner par la suite, aucune signification (selon votre logique) n’est-ce pas? Personnellement, je ne pense pas que vous ayez raison (pardonnez moi cet affront) car je pense que (théoriquement) la foie et la croyance aux religions reste forcément quelque chose de théorique. De plus, puisque les musulmans ont l’obligation de se référer au coran et à la tradition du prophète dans leur vie et qu’ils sortent de ce cadre de « guidance », ils sont perdu (en d’autre terme : égarés) et seraient donc injuste envers Dieu… il vrai que je n’est encore jamais vécu ailleurs qu’en France, mais que dans le cadre de mes étude
Envoyé par Rebeka - le Jeudi 14 Août 2008 à 19:17
(david1)"de telles pourritures" mon pauvre garçon, tu es bien naif, j'aurai trouvé sa étonnant qu'on mette une vidéo qui mette l'islam en valeur. Se baser seulement sur une vidéo et tirer ses conclusions si rapidement c'est faible. De mon côté je trouve que les propos que tiennent le "sheikh" sur cette vidéo sont choquants et étant musulman je doute fortement que ce soit des propos véridiques, arrêter de saisir la moindre occasions pour dénigrer l'islam. Et puis entre ceux qui tuent des pauvres palestiniens, qui s'approprient un territoire, eux sont des pourritures surtout que cela au moins est véridique. Qui nous dit que les propos sont mal traduits, qui nous dit que le "sheikh" n'est pas un charlatants ou un extremiste qui dis n'importe quoi, un peu de jugeotte quoi.
(Mosha)"dit qu'ils ont le droit de violer 4 femmes," non de les tuer même, alala les mensonges, c'est si gros que j'ai presque envie d'en rire, si bête hum.
Envoyé par Issam_001 - le Jeudi 14 Août 2008 à 21:39
Réponse à Hélène

suite à ta demande, je me suis permise de rechercher les sites sur l'islam afin d'apporter une éventuelle réponse... voici ce que j'ai trouver : intitulé l'islam, empire de la foie : http://islammedia.free.fr/Pages/Video/1.html
il y a aussi d'autre vidéo que je n'est pas vu mais les titres paraissent intéressants.... c'est en gros, ce site mais d'un point de vu musulman...
Envoyé par Rebeka - le Jeudi 14 Août 2008 à 23:07
Si les vrais musulmans, nombreux, dites-vous, sont là et ne se font pas remarquer, parce non terroristes, pourquoi nexercent-ils aucune action concrète pour retenir leurs frères égarés, et les remettre sur le droit chemin, au lieu de les laisser démolir le monde entier et vous faire passer, vous, les musulmans modérés, paraît-il, pour des fous? Sachez que cet amalgame dont vous vous plaignez tous amèrement n'est pas le fait de l'Occident, mais de vos frères égarés, à cause de leurs comportements incohérents et malfaisants qui ne peuvent que faire peur à des gens équilibrés et tranquilles.

Lorsque vous aurez le courage de descendre dans les rues avec des pancartes intitulées "plus jamais d'attentats, plus jamais d'enlèvements, plus jamais de crimes, "etc.., et que vous ferez l 'effort d'éducation qui s'impose vis-à-vis de votre jeunesse, manifestement livrée à elle-même, et aux grands frères qui ne font que leur donner le mauvais exemple de la drogue, du racket, du vol, etc...peut-être que vous serez TOUS regardés d'une autre façon par les gens normaux, qui ne demandent pas mieux que de vivre en harmonie avec vous.

Quant à vos affirmations sur la connaissance de l'histoire de votre religion "par coeur", c'est parfaitement ridicule et prétentieux, tout comme vos études, qui n'ont sûrement pas dû porter sur la langue française et l'orthographe (ceci dit, sans vouloir vous offenser, mais "remettre les pendules à l'heure").
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 14 Août 2008 à 23:24
« Si les vrais musulmans, nombreux, dites-vous, sont là et ne se font pas remarquer, parce non terroristes, pourquoi n’exercent-ils aucune action concrète pour retenir leurs frères égarés, et les remettre sur le droit chemin, au lieu de les laisser démolir le monde entier et vous faire passer, vous, les musulmans modérés, paraît-il, pour des fous? » Ce ne sont pas tellement les extrémistes, les personnes égarés qui donnent cette image de l’Islam, mais surtout les médias dont le monopole est tenu par vous savez qui ein. C’est facile de jeter la pierre sur les musulmans « non modérés » les musulmans tout court car ceux qui font cela sont selon moi des non musulmans car loin de la religion à laquelle ils affirment appartenir. Maintenant en tant que musulman je reconnais que malheureusement ces terroristes qui soit disant appartiennent à l’Islam dont de tels carnages. Mais d’un côté, pourquoi ? Quelle est l’origine de tout cela ? Ils se sont dit, tiens demain j’ai envie de faire péter une bombe ? Meditez donc..

Envoyé par Issam_001 - le Vendredi 15 Août 2008 à 01:38
« Lorsque vous aurez le courage de descendre dans les rues avec des pancartes intitulées "plus jamais d'attentats, plus jamais d'enlèvements, plus jamais de crimes, " Le courage n’a rien à voir avec sa, c’est pas à l’aide de pancartes qu’on va refaire les gens, redescendez sur Terre, c’est limite comique…
« etc.., et que vous ferez l'effort d'éducation qui s'impose vis-à-vis de votre jeunesse, manifestement livrée à elle-même, et aux grands frères qui ne font que leur donner le mauvais exemple de la drogue, du racket, du vol, etc... » euh vous parlez des musulmans ou des arabes ? la question de l’éducation c’est pas tellement le sujet ici, donc pour vous les jeunes arabes de cités sont des musulmans ? quel cliché, c’est du jolie. Mais je vous rejoins tout de même malgré que se soit à mon avis hors sujets. On ne voit que ce que les médias veuillent bien nous montrer, c'est-à-dire les minorités, mais vous m’avez l’air si connaisseuse, je suis sur vous avez déjà rencontré ces jeunes ? Vécu dans ce milieu ? Nous savons vous et moi que la réponse est non.
« Peut-être que vous serez TOUS regardés d'une autre façon par les gens normaux, qui ne demandent pas mieux que de vivre en harmonie avec vous. » Donc nous ne sommes pas normaux ? Donc nous ne souhaitons pas vivre en harmonie avec vous ? Et qu’est ce qui vous permet de dire que nous musulmans français ne vivons pas en harmonie avec vous ? Quand on dit quelque chose, on argumente un minimum sinon il c’est un peu trop facile.

Envoyé par Issam_001 - le Vendredi 15 Août 2008 à 01:39
« Quant à vos affirmations sur la connaissance de l'histoire de votre religion "par cœur", c'est parfaitement ridicule et prétentieux » De mon côté je préfère quelqu’un qui parle et qui a des connaissances dans ce qu’il dit d’une personne comme vous qui n’a jamais fait d’étude dessus et qui se permet de parler de quelque chose dont elle ne connait presque rien, c’est cela la prétention, c’est vous qui êtes ridicule au final. « tout comme vos études, qui n'ont sûrement pas dû porter sur la langue française et l'orthographe (ceci dit, sans vouloir vous offenser, mais "remettre les pendules à l'heure") » c’est si bas, on ne juge pas quelqu’un sur son orthographe, m’enfin sa prouve que Rebeka vous gêne, vous ne savez pas comment l’atteindre, vous vous rabaissez donc sur l’orthographe, ridicule non ?
Envoyé par Issam_001 - le Vendredi 15 Août 2008 à 01:39
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 4 minutes