English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Nazis & Musulmans main dans la main

Nazis & Musulmans main dans la main
Tags : racisme, nazi, musulman, juif, islam, arabe, antisemite, nazis, musulmans
Vue : 15814 fois
41 commentaires
si vous tapez testament politique de hitler, vous tombez sur radio islam...
no comment.
les pays arabes sont les pays où mein kampf est encore très bien vendu.
je vous invite à consulter le site du père SAMUEL. Il dit des choses que la presse "aux ordres ne peut pas dire"
Clin d'oeil
Envoyé par Luc_001 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:30
Donc,confirmation Hadj Amin el Husseini,le grand oncle de Yasser Arafat était le grand allié d'Hitler..........
Envoyé par Jaques - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 00:14
CE N EST HELAS PAS UN SCOOP!!!
Envoyé par Elyane - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 08:50
oui comme dit Luc...allez voir LE SITE DU PÈRE SAMUEL, PRÊTRE CATHOLIQUE, VOYANT ET EXORCISTE, VOUS REÇOIT TOUS, CROYANTS OU NON, GRATUITEMENT ;-)
Yen a qui on des références tout de même !!!!
Shabbat shalom à tous
Envoyé par Roland_006 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 09:41
Ce Mufti il aurai fallut l'inventer tellement il est con et ceux qui furent à ses cotés se sont tiré une balle dans le pied.
oui les Arabes sont en grande partie des "Nazis" incultes, et barbares c'est du à leur éducation totalement partiale.
Eduqués dans le mépris des autres la certitude d'etre les seuls détenteurs de la vérité dans l'intolérance la plus fanatique. Aucune fraternité aucun amour de leur prochain si pas Musulman. Aucun respect pour le créateur car il s'approprie le droit de tuer.
J'éspère des réactions de musulmans indignés par l'attitude de ce mufti. J'éspère qu'ils me prouveront que j'ai tord.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 11:39
roland, ça c'est une caricature du personnage de la presse socialeuse . En effet pour, elle ceux qui osent montrer l'islam tel qu'il est, sont des... (tout ce qu'on veut). Moi je vois une chose ce type se mouille et assume des pressions parcqu'il... (même pocès) défend les juifs et recadre bien les brimades subies par les juifs, catholiques, autres, dans les pays envahis par l'islam.
C'est en lisant ses articles dans un petit journal satirique (style canard enchaîné) que j'ai appris, entre autre que la représante de l'olp en france était parente avec le mufti de jérusalem (pendant la guerre) et que ce dernier a jouer un rôle dans la solution finale. Plus bien d'autres truc, les dates des grades persécutions contre les juifs fin du 19 ième siècle...(faut pas compter sur les infos habituels pour ce genre d'infos).
Ce type parle quand même 7 langues dont l'arabe. Je suppose qu'il est pas si con que ça. Qu'on soit bien d'accord, je vis pas avec... (lol)
Envoyé par Luc_001 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 15:09
Luc je pense malheureusement que nos embrouilles (pour ne pas employer un gros mot) avec les Arabes et les Palestiniens ne peut pas se resumer seulement grace a une alliance genetique ou historique avec le mal/satan/amalek/nazisme on peut l'appeler de differentes manieres.
Aucun historien serieux ne peut venir me dire en face que le palestinien qui souffre a Gaza en 2008 est le descendant des pires ennemis des Juifs et qu'il doit etre eliminé sans pitie aucune!
Israel n'a pas ete creee pour venger toutes les brimades et massacres qu'ont subi les juifs dans le passé.
Maintenant dire que l'Islam est a l'origine de tous nos problemes c'est aussi une contre-verité.
J'habite a Jerusalem et je me tourne vers l'avenir.
Les problemes de la France ne m'interessent que de loin et je pense que tous les Juifs.org devraient ne suivre que les informations sur Kol Israel ou les chaines de TV israeliennes et venir en masse s'installer ici.
Envoyé par Roland_006 - le Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:58
Les problemes de la France ne m'interessent que de loin et je pense que tous les Juifs.org devraient ne suivre que les informations sur Kol Israel ou les chaines de TV israeliennes et venir en masse s'installer ici.
Envoyé par Roland - le Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:58
= en cela tu as raison roland mais bon... chacun son "libre arbitre". ils est difficile pour les juifs de france de comprendre ce que l'on essaie de leur expliquer, ELOKIM ICHMOR, ils ne voient pas le danger comme nous le voyons d'israel. lorsque en 1998 je m'escrimai sur mon clavier a les prevenir que la france redevenait celle de vichy, ils m'ont dit qu'il fallait que j'arrete de fumer !!!
- Aucun historien serieux ne peut venir me dire en face que le palestinien qui souffre a Gaza en 2008 est le descendant des pires ennemis des Juifs et qu'il doit etre eliminé sans pitie aucune! Envoyé par Roland - le Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:58
= je ne suis pas historienne roland mais j'ai et je continue de lire et relire le TANA'H !! c'est la derniere guerre qui se profile a l'horizon... et AMALEC a pris possession du monde. luc ne fait que te relater ce que les commentateurs de la TORAH ont dit ! c'est meme ecrit en CLAIR dans la TORAH ! mais la, ce n'est pas tsahal qui va partir en guerre contre lui comme les hebreux dans le sinai, mais c'est HACHEM LUI-MEME qui va lui regler son compte !!! et encore une fois ce n'est pas une illuminee qui ecrit ca ! en 2000 j'etais la folingue du forum topj
car (suite )
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 18 Septembre 2008 à 04:50
(suite a roland ) ... car j'ecrivais que derriere les arabes se trouvaient les nazis et nostalgiques du nazisme. les nazis c'est amalek. tu connais l'histoire d'amalek ! ce peuple qui veut s'imposer et regner sur le monde, je te conseille de chercher sur google le mot AMOK... tu peux aller sur ce site aussi : http://64.233.183.104/search?q=cache:OJ3yzGKwNUQJ:fr.wikipedia.org/wiki/Amok+amok&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr tout comme je l'ai fait et c'est le caractere meme d'amalek de l'exode.
les fabrications des bombes de gaza - germania ! http://64.233.183.104/search?q=cache:o9G2_OY0q_cJ:www.liguededefensejuive.net/spip.php%3Farticle15+terroristes+allemands+contre+les+juifs&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 18 Septembre 2008 à 04:58
La RAF ne se considérait pas antisémite, mais antisioniste »
jeudi 18 octobre 2007, par Admin

Article de Nathalie Versieux correspondante à Berlin du journal Libération jeudi 18 octobre 2007


Le souvenir des « années de plomb » revient hanter l’Allemagne trente ans après la mort d’Andreas Baader et Ulrike Meinhof, les fondateurs de la RAF (Fraction armée rouge). Thomas Skelton-Robinson, historien britannique, un des contributeurs de l’ouvrage collectif La RAF et le terrorisme de gauche, évoque les liens avec le terrorisme palestinien. Quelle forme a pris ce soutien ?

Le terrorisme de gauche aurait existé en Allemagne, même sans le soutien des Palestiniens. Les contacts n’en ont pas moins été réels : débutant en 1969-1970, ils se sont poursuivis pendant toute la durée de la lutte armée en Allemagne jusqu’aux années 90. Des militants des futurs groupes de l’ultragauche se sont rendus en Jordanie, au cours des étés 1969 et 1970, pour y suivre des camps d’entraînement à la lutte armée. A l’autre bout de la chaîne, une terroriste de la RAF a fourni une assistance logistique à un groupe palestinien auteur de l’attaque d’un bus de migrants juifs à Budapest, en 1991. Des liens existaient aussi avec des pays tels que l’Algérie, la Libye, la Syrie, le Yémen du sud et surtout l’Irak jusqu’en 1979.

Quels intérêts avaient ces pays à une collaboration avec la RAF ?

Ces pays ont moins soutenu le terrorisme de gauche allemand que l’action des alliés palestiniens de ces terroristes. Mais ils savaient ce qu’ils faisaient et des témoins parlent de contacts directs entre certains membres de la RAF et les services de renseignement irakiens par exemple. Ces pays ont d’ailleurs soutenu toutes sortes de groupes du terrorisme international. L’Algérie, par exemple, a soutenu les Black-Panthers au début des années 70, la Libye a soutenu l’IRA [Armée républicaine irlandaise, ndlr]… Les terroristes de gauche allemand se sont retrouvés, à leur insu, impliqués dans de complexes conflits et querelles d’intérêt qui les dépassaient.

Quel intérêt les terroristes de la RAF avaient-ils à soutenir les Palestiniens ?

En Allemagne, nombre de militants de la lutte armée venaient des mouvements pacifistes et avaient refusé de faire leur service militaire. Il leur fallait acquérir l’expérience de la lutte armée. Par ailleurs, les groupes terroristes allemands se considéraient comme une part d’un vaste mouvement anti-impérialiste.

Pourquoi la RAF a-t-elle participé à des attentats contre des juifs ?

Un groupuscule a commis un attentat raté contre des locaux de la communauté juive de Berlin, le 9 novembre 1969, jour anniversaire de la Nuit de cristal. L’action a été justifiée après coup dans un appel critiquant la position dominante de la gauche allemande de l’époque : « La Palestine est pour la RFA et l’Europe ce que le Vietnam est aux Américains ». Ulricke Meinhof a également pris position en septembre 1972 dans un long article après le massacre des athlètes israéliens de Munich appelant Moshe Dayan « le Himmler » d’Israël. Mais le plus souvent, les terroristes allemands, dans un pays hanté par l’Holocauste, se sont arrangés pour ne pas avoir à se justifier de ces crimes contre des juifs. Ils ne se considéraient pas comme antisémites, mais comme « antisionistes ». La différence est ténue lorsque des terroristes allemands séparent les juifs des autres otages lors d’un détournement d’avion en 1976…

A partir de quand les liens ont-ils commencé à se relâcher ?

Dès le début des années 80, les groupes allemands, tout comme leur principal soutien arabe, le FPLP-SC [le Front de libération de la Palestine-Commandement spécial], ne sont plus les bienvenus en Irak après l’arrivée au pouvoir de Saddam Hussein en 1979.Ne subsistent que des liens épars, avec quelques terroristes isolés, comme Carlos. Mais de nombreux membres de la RAF trouvent refuge en RDA. On suppose que l’Allemagne de l’Est a proposé cette solution pour rendre service aux groupes palestiniens. Il ne faut pas oublier que l’Union soviétique a longuement soutenu les groupes palestiniens, qu’elle a utilisés comme source d’information sur le Moyen Orient.

Fin de l’article
Notre commentaire : contre le terrorisme antisémite d’extrème gauche comme d’extrème droite ,la meilleure solution est la neutralisation.

Répondre à cet article
1 Message
La RAF ne se considérait pas antisémite, mais antisioniste »
16 novembre 2007 09:06, par SPX
Peut mieux faire pour le commentaire final... J’ai milité au FNJ il y a quelques années, l’ambiance était très différente puisque le mouvement venait d’être investi par les rescapés des groupuscules qui n’avaient plus d’espace politique. Depuis la séparation (épuration) de 98 c’est l’inverse, les ultras et les trublions sont allés (de gré ou de force)au MNR ou sont retournés vers les groupuscules. Tout ça pour dire que je suis bien placé pour savoir ce qu’est "l’antisionisme". C’est le nom légal si ce n’est élégant de l’antisémitisme. C’est un cache-sexe en quelque sorte. Brailler "mort au sionistes" ou "une balle pour les sionistes" présente l’avantage d’échapper à la loi, c’est tout.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 18 Septembre 2008 à 05:02
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 40 minutes