English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Nazis & Musulmans main dans la main

Nazis & Musulmans main dans la main
Tags : racisme, nazi, musulman, juif, islam, arabe, antisemite, nazis, musulmans
Vue : 17425 fois
41 commentaires
Bonjour à tous, Je vois malheureusement que nombres d'entre vous ont une mémoire sélective.......N'est ce pas son altesse Mohamed V commandeur des croyants qui a refusé de livrer aux Nazis et collabos en tout genre le peuple de confessions juives ??????

Assimiler les musulmans aux nazis est une insulte que je ne peux laisser passer. Je suis musulmane et depuis toute petite mon père me répète que juifs et musulmans sont cousins et qu'il faut les traiter comme tel.
Je suis vraiment déçu de lire bon nombre de commentaire ou il est dit que "Juifs" sont bien meilleurs que "Musulmans ".......
Je pense sincèrement qu'il y a des "Cons" partout .................pas plus chez les "Juifs" que chez les "Musulmans" ou bien que chez "les Chrétiens".

Mon plus beau rêve est qu'un jour la paix se fasse au Moyen-Orient. Mais malheureusement il y aura toujours des "Cons" pour faire en sorte que le peuple se tapent dessus afin qu'il ne se préoccupe pas de leurs "Magouilles".

Chalom.
Envoyé par 07 - le Dimanche 30 Août 2009 à 09:13
Cher cousin musulman,bien sûr que nous souhaitons tous la paix,malheureusement je ne la vois pas venir et je vous le dis trés honnêtement je ne pense pas que ce soit la faute d'Isael.....
Salam,Shalom
Envoyé par Jaques - le Dimanche 30 Août 2009 à 10:32
07
vous vous déclarez en faveur de la paix. Personne ne vous dira le contraire bien entendu; mais qu'etes vous pret à faire pour que celle-ci arrive entre nous?
estes vous pret à dire que toutes les guerres ont été faite délibérement par les Arabes.
Que Guilat Shalit doit etre libéré sans délais par des geoliers qui refusent de lui appliquer les conventions de Genève sur les prisonniers de guerre et leurs droits en tant que combattant.

Mohamed V à fait son devoir c'est vrai, mais devons nous nous extasier sur un homme qui n'à fait que d'appliquer le respect pour l'autre que nos textes sacrés nous enseignent.
Les Juifs au maroc en Tunisie en pologne furent des citoyens honnetes et fideles ils n'en furent pas moins expulsés une main devant une main derrière depossédé de leurs bien acquis le long d'une vie par leur travail.
En Algérie en lybie en Irak en Syrie.
la propagande arabe dans le monde est ouvertement anti-Juive tout est bon pour condamner diffamer appeler au Boycotte. Ou est ce qu'un Israelien Sioniste peut publier ou s'exprimer sur un média arabe. Enrico macias qui n'est pas un violent est interdit de retour sur sa terre natale c'est cela que vous trouvez juste?
Je ne doute pas de votre sincérité mais regardé la réalité ou voyez vous une lueur d'amitié entre nous?
Salam Alhekom
Sabba El Kher
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 30 Août 2009 à 14:09
Je n'ai pas envie de perdre de temps à chercher de la faute à qui est-ce ..........Il faut savoir se remettre en question et ça se n'est pas gagné. Oui je vois une lueur de paix même si cela vous semble utopique.......Quand on veut on peut. Vive la paix !!!!!!!!!! et j'espère vraiment la voir dans cette partie du monde avant de mourir.
Envoyé par 07 - le Dimanche 30 Août 2009 à 17:03
Ce que vous dite me fait réellement peur , c'est tellement bête, vous ne faite qu'envenimai les choses. Les Israélien et les Palestinien souffrent aujourd'hui et ce n'est pas avec ces discours qu'on arrangera les choses bien au contraire. De plus pour la comparaison musulmans nazis c'est tout simplement dégueulasse de dire sa et sa marque juste une fome d'ignorance puisque on sait tous que les nazis étaient antisémites et les arabes sont aussi des sémites donc les nazis mettaient dans le même sac juif et arabe donc je trouve que main dans la main c'est pas le bon terme . Au final arabe et juif ont plus de points communs qu'on ne peut le croire et c'est en se ralliant qu'on pourra changer les choses et non avec des discours comme les votre merci

svp comme le dis si bien ce que je lis au dessus « pas de déballage de haine » sa ne semble pas être resperctée
Envoyé par Talissa - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 01:31
Non les nazis ne mettaient pas dans le même sac juifs et arabes,rappellons encore la trés grande collaboration du mufti de Jérusalem Hadj Amin el Husseini,gd oncle d'Arafat avec Hitler,visant à l'extermination de toujours plus de juifs.
Les juifs et les arabes sont des sémites,non ils parlent seulement tous deux une langue sémitique.Expliquez moi ce que sont les sémites,ça m'intéresse.
Envoyé par Jaques - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:59
http://www.juif.org/go-blogs-19070.php
Témoignage d'une libanaise éduquée
Envoyé par Hélène - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:21
bonjour les amis
j'ai lu les commentaires et je suis un peu choquer...je vais détailler en 3 notes
1-a cette epoque tous les pays arabes sont coloniser par l'empire britannique ou français..donc pour avoir leur indépendance certain region se sont allier avec l'allemagne pour leur indépendance comme il a fait l'empire ottoman eu 1er guerre mondial ...
2-au maghreb surtout en tunisie des musulmans ont cacher leur voisin qui se trouver juif pendan que la france collaboré ..et je vous rappel qu'il ya eu pas mal de tirailleur de maghreb qui sont mort et en plus on l'est applé les indigene ...
3-faut pas oublier qu'il yavais 150 000 juifs qui étaient dans l'armer allemande et dans la ss ...d'ailleur on les applé les MICHLING..
tous sa pour dire qu'il faut arrété de metre tous le monde dans le méme sac ..dans la vie .il y'a des bonnes et mauvaise personne ...
Envoyé par Alexandre_020 - le Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:07
slt joseph ..on a pas mal de point en commun
la 1er et la plus importante c'est que tous les 2 on connait lhistoir
mtn sur se site , quand je lit des comentaires (si vous tapez testament politique de hitler, vous tombez sur radio islam...ect..).
aucun musulman na fait de mal a un juif durant la guerre..c'était une guerre europeen et la section musulman qui était créer par himmler c'etait des bosniaque et la majorité était des croite et des allemand.
dailleur cette section na servi a rien vu que les musulman était enroulé de force par le mufti de jérusalem qui pour les musulman n'est rien voir La mutinerie de Villefranche-de-Rouergue (17 septembre 1943) .il ya méme un monument pour leur courage de ne pas se battre..
Il ya aussi quelque chose que j'ai remarqué si parexemple je suis juif mais pour le droit a un palestinien de vivre déja juste en israel san discrimination ..on me dit que je ss pas un patriote
et si je dit le contraire alor la je suis un bon juif..
tu as di (Personnelement je préfère voir la mort les armes à la main en défandant ma communauté de pensée que de succomber par lacheté) donc tu es dacord dans se cas que l'autre coter pense aussi la méme chose et donc sa ne fait pas de lui un terroriste mais un etre humain qui prefer mourir comme tu dit que mourir de lacheté.
Envoyé par Alexandre_020 - le Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:15
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 49 minutes