|
VidéoMariage musulman : la mariée gifléeComment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et rigide, tiens donc!
Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...). 174 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
la pauvre , jean a raison mais faut pas rever meme chez nous y a des fous jaloux ,
bon c`est pas la majorite.
chabat shalom de miami a tout israel
Envoyé par Inikkoum
De quel pays maghrebin fais-tu allusion, cite donc un seul qui n´a pas etait colonisé par les islamistes et sans mal en plus?
"L'islam est loin d'être l'image que vous en donnez, il est plutot tolérance et respect!"
Envoyé par Inikkoum
Encore une fois quel pays musulman, n´est pas gouverné par un dictateur?
Trop drôle les arguments, "colonie, sans mal, respect et tolerance", tout ce qu´il ne fallait pas dire.
Quelqu'un qui se répète solennellement cinq fois par jour que tous les autres lui sont hostiles ne finit-il pas par ne voir que des ennemis autour de lui, pour se sentir ensuite en droit de répliquer violemment ? Le réflexe musulman de crier à l'injustice et à l'oppression dès que l'on formule la moindre critique contre l'islam, ne serait-il pas purement pavlovien, induit par ce ressassement quotidien ? Il me semble même qu'il pourrait même être considéré comme une prophétie auto-réalisatrice : à force de se dire que les autres vous haïssent a priori, on finit par les regarder avec défiance, crainte et haine, ce qui ne manquera pas de provoquer en retour une réaction hostile de la part de ces mécréants, confirmant ainsi l'affirmation initiale. Le mécréant finit par donner les preuves de son « islamophobie » supposée injustement en premier lieu. « Tu ne m'aurais pas cherché si tu ne m'avais pas trouvé ». J'en arrive au dernier terme utilisé dans le débat avec les musulmans, le terme d'islamophobie. On sait déjà qu'il s'agit d'un terme forgé par Khomeini
Lorsque l'on formule des critiques contre l'islam on est généralement mû par la crainte devant les agissement des musulmans et devant la politique des pays musulmans. On a une crainte de l'islam. Quand on nous réplique « vous avez une phobie de l'islam », on nous dit deux choses : 1) vos craintes ne sont pas légitimes, il s'agit d'une crainte irrationnelle, d'une phobie ; et 2) vous n'avez pas le droit d'avoir peur. Or on a toujours raison de ressentir quelque chose, nos sentiments ne sont pas coupables ou blâmables.
C'est l'expression de ces sentiments qui peut être sujette à caution.
En conclusion, en interdisant aux non musulmans d'avoir peur de l'islam, ses séides leur interdisent en fait de lui résister. Car le courage a pour condition d'existence… la peur ! Le courage n'est pas l'opposé de la peur, mais c'est « la crainte d'une chose jointe à l'espoir d'éviter le dommage causé par cet objet en résistant. » Ceux qui n'ont pas peur, ne peuvent avoir aucun courage. J'ai peur de l'islam, mais j'espère éviter les dommages qu'il pourrait causer à la République, en résistant. Surfons sur notre peur, avec la planche de notre espoir !