|
VidéoMariage musulman : la mariée gifléeComment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et rigide, tiens donc!
Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...). 174 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
30 Novembre 2024 - Le Figaro
30 Novembre 2024 - Le Figaro
29 Novembre 2024 - Slate .fr
Il y a 8 heures par Claude_107
2 Décembre 2024 par Blaise_001
30 Novembre 2024 par Jcl
28 Novembre 2024 par Jcl
28 Novembre 2024 par Jcl
Tags Vidéo
29 Novembre 2024 - Torah-Box
29 Novembre 2024 - Torah-Box
28 Novembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Novembre 2024 - Identité Juive .com
26 Novembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
(Tout petit) Rappel de LA REALITE. Le terrorisme TUE. Le terrorisme islamiste ET palestinien en vit. Grassement. L'éradication du lâche terrorisme sanguinaire arabo-musulman est le seul vrai processus de paix.
@"Inikkoum" inikomok ya ftaïri & tous les souteneurs du lâche et sanguinaire terrorisme des bouchers (naz)islamistes. Verbe BLATERER /bla.te.ʁe/ intransitif 1er groupe. -Cri du chameau. Exemple: "Les chameaux blatèrent depuis une heure, ils sentent qu'on approche de l'oasis". Les ânes, eux, braient. Lorsque les (naz)islamistes profèrent des corâneries, comme vous le faites, ils déblatèrent. DEBLATERER /de.bla.te.ʁe/ transitif 1er groupe. Proférer. Exemple: "Déblatérer des sottises". Rappelons que l'éradication du lâche et sanguinaire terrorisme arabo-musulman est le seul vrai processus de paix.
(Tout petit rappel de) LA REALITE, le DJIHAD (guerre "sainte" islamiste): "Combat spirituel et intérieur qui consiste principalement à massacrer Juifs, chrétiens, hindouistes et musulmans dont la tête ne revient pas au Djihadiste". Assez de cette terreur sanguinaire criminelle ! Rappelons que l'éradication du lâche terrorisme sanguinaire arabo-musulman au nom "d'allah-le-miséricordieux" (sic et lol !) est le seul processus de paix.
Peut-on accepter
-l'interdiction -sous peine de tortures puis de mort ! ! !- de toute apostasie ?
-l'exercice libre de l'excision ?
-le châtiment corporel des femmes ?
-le mariage forcé ?
-la polygamie ?
-la lapidation ?
-le sectionnement de la main du voleur ?
-le port obligatoire du voile quand ce n'est pas celui de la burkha ce linceul qui fait le deuil des droits de la femme qui le porte ?
-etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc...
Oui il faut encore beaucoup comme Aicha ! La on est en phase de leur supposée superioritait - mais avec tout cette m... que les fous de allah mettent on se réveille aussi petit a petit , ils vont pas éternellement imposer chez nous !!!
Que leur femmes commencent a se révolter contre ces barbares ! On peut le pas faire a leur place !
Alors courage a toi Aicha !
Je ne sais pas si tu es musulmane, ou si c´est juste un pseudo se rapportant à la gamine de mahomet, mais tu me rappelles Wafa Sultan.
sup^rématie de l'homme, vous rioglez, plutôt pour nous fe faire croire, et pourquoi le gest va toujours à l'encontre de la femme ? nous faisons notre service, ces femmes vont au combat, elles donnent naissance aux petits, cela mérite d'être infé&riers
allez mes qsoeurs allons faire le p'tit dej