|
VidéoL'art de transformer l'agresseur en agressé...Voici les images que la France ne montre pas. Plus de 60 ans après la création de l'Etat d'Israel, aucun progrès n'a été fait en matière d'information.
Tags : enderlin, desinformation, information, propagande, antisemitisme, agresseur, agressé, télé, média, medias
Vue : 11611 fois 47 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
6 Novembre 2024 - Le Figaro
5 Novembre 2024 - Le Figaro
4 Novembre 2024 - Slate .fr
6 Novembre 2024 par Jcl
6 Novembre 2024 par Jcl
6 Novembre 2024 par Blaise_001
6 Novembre 2024 par Blaise_001
6 Novembre 2024 par Jcl
Tags Vidéo
5 Novembre 2024 - Identité Juive .com
31 Octobre 2024 - Torah-Box
31 Octobre 2024 - Torah-Box
18 Octobre 2024 - Lettres d'Israel
12 Octobre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
EN ISRAEL QUI DIT CHARLES ENDERLAIN DIT MENSONGES ET DESFINFORMATION.
NOUS MEME, FRANCOPHONES ISRAELIENS TOURNONS LE BOUTON DES QUE NOUS ENTENDONS SES REPORTERS MENSONGES ET ORIENTES.
HONTE EST UN MOT INCONNU CHEZ CE REPORTER!!!!
CES PHOTOS QUE NOUS CONNAISSONS EN ISRAEL ME FONT LARMOYER A CHAQUE FOIS.
LES ENFANTS SONT PAR LE HAMAS ET CEUX CI ONT LE CULOT DE NOUS ACCUSER DE TUER ENFANTS ET CIVILS INNOCENTS.
A VOIR/DIFFUSER ET BIEN CONSERVER
http://www.liveleak.com/view?i=b0a_1204980406
je prie pour ISRAEL ET SON PEUPLE - bien chaleureusement à vous Tougnette EVA
tout d'abord j'espère que mon commentaire ne sera pas censuré, je ne vais pas y être injurieux puisque je me dois d'être juste.
je n'ai rien contre les juifs (je suis musulman) mais j'aimerais beaucoup que les israéliens , spécialement ceux qui sont allés s'intaller en palestine (qui d'ailleurs avait déjà ses propres occupants qui ont été chassés...par qui???)
et ceux qui soutiennent cette logique coloniale (parceque s'en est une , sinon dites-moi ce que c'est!) me disent selon quelle loi - divine ou humaine - prétendent-ils avoir le droit de déposséder quelqu'un de sa terre et dire de lui, ensuite, alors qu'il ne fait qu'essayer de reprendre son dû, que c'est un terroriste!
c'est dure à reconnaitre, je le comprends car la seule logique qui soutient pareils agissements est celle-là même qui a donné le droit aux nazis de faire ce qu'ils ont fait (c'était injuste et même criminel pour vous, pour nous aussi mais pour eux c'était juste et justifié!), aux colons français ce qu'ils ont fait en Algérie (qui prétendaient agir en ''civilisateurs'', aux blancs dans les deux Amériques (qui se donnaient un droit encore plus dangeureux pour la bonne raison qu'il se prétendait divin): la loi du plus fort, comme diasait -à peu près- La Fontaine, est toujours la meilleure; pour ma part, j'estime que l'injustice commise envers le peuple palestinien doit être répérée car c'est, je pense, la moindre des choses que vous pouvez leur faire.
Justice!
I
L'histoire est juste est precise tel qu'elle a été relaté dans la torah, la bible et le coran. Effectivement et je le confirme que la terre saint a été attribuée par merite aux israelites par Dieu le Tout Puissant, sauf qu'il y a un petit detail que, me semble t-il, vous faites exprès de l'ignorer LAURE est : que DIEU LE TOUT PUISSANT a ordonné les israelites par le biais de MOISE PAIX ET BENEDICTION SUR LUI, de defendre cette terre contre les envahisseurs de l'epoque, leur reponse etait malheureusement NON, d'où une desobeissance de la part des fils d'Israel à leur propre DIEU et en voici le texte sacré qui raconte l'histoire :
5.21. Ô mon peuple ! Entrez dans la Terre sainte que Dieu vous assigne. Évitez surtout de retourner sur vos pas, car vous seriez les grands perdants !»
5.22. – «Ô Moïse, répondirent les israélites, cette terre est occupée par un peuple redoutable, et nous ne pourrons nous y risquer que quand ils l’auront évacuée. S’ils en sortent, nous sommes disposés à y entrer.»
5.23. Deux hommes d’entre eux qui craignaient Dieu et qui étaient animés par Sa grâce dirent alors : «Forcez leur porte et, une fois que vous l’aurez franchie, vous serez les vainqueurs ! C’est à Dieu que vous devez vous en remettre, si vous êtes des croyants sincères !»
5.24. – «Ô Moïse, s’écrièrent-ils, jamais nous n’y entrerons tant qu’ils ne l’auront pas quittée ! Allez-y, toi et ton Dieu, pour les combattre ! Quant à nous, nous resterons là à attendre !». CQFD.