English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

L'art de transformer l'agresseur en agressé...

Voici les images que la France ne montre pas. Plus de 60 ans après la création de l'Etat d'Israel, aucun progrès n'a été fait en matière d'information.
47 commentaires
lLA TV ET LA PRESSE FRANCAISE NE VEULENT DECIDEMENT PAS VOIR LA SITUATION D UNE FACON OBJECTIVE...L ODEUR DU PETROLE FAIT SON EFFET APPARAMENT.
EN ISRAEL QUI DIT CHARLES ENDERLAIN DIT MENSONGES ET DESFINFORMATION.
NOUS MEME, FRANCOPHONES ISRAELIENS TOURNONS LE BOUTON DES QUE NOUS ENTENDONS SES REPORTERS MENSONGES ET ORIENTES.
HONTE EST UN MOT INCONNU CHEZ CE REPORTER!!!!
CES PHOTOS QUE NOUS CONNAISSONS EN ISRAEL ME FONT LARMOYER A CHAQUE FOIS.
Envoyé par Tougnette_001 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 09:25
j'en ai les larmes aux yeux..
Envoyé par Cel - le Mardi 13 Janvier 2009 à 09:31
les soldats de Tsahal ont le coeur sur la main , avec des gens qui ne le méritent pas du tout , car ils sont inhumains .............
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 15:05
JE SUIS TOUT A FAIT HORRIFIEE APRES AVOIR DECOUVERT CE CLIP VIDEO.
LES ENFANTS SONT PAR LE HAMAS ET CEUX CI ONT LE CULOT DE NOUS ACCUSER DE TUER ENFANTS ET CIVILS INNOCENTS.
A VOIR/DIFFUSER ET BIEN CONSERVER
http://www.liveleak.com/view?i=b0a_1204980406
Envoyé par Tougnette_001 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 19:16
cela fait partie des propagandes dont sont friands les antisémites, cela fait froid dans le dos. N'ayons pas peur de dénoncer toutes ces vermines par quelques moyens que ce soit ...quand à FR2/FR3 ce sont des chaînes publiques pro-palestiniennes " avec toujours les mêmes clichés "des enfants -assassinés par Israël - des pleureuses - " les pauvres palestiniens - personne ne dit rien : on favorise les agressions , pas moi j'ai écrit à de carolis au CSA à Albanel j'ai également interpellé le groupe de parlementaires de droite à l'assemblée nationale...c'est une honte cette désinformation . dans les manif que voit-on "des arabes casseurs de banlieue venus en découdre ,assoiffés de sang juif avec banderolle d'Al quaida et des martyrs on laisse faire cela honte honte à la france - courage haut les coeurs il y a des amis d'Israël qui sont avec vous je suis non-juive mais mon coeur est Juif à 100% - osons l'ouvrir, j'ai écrit à mr l'ambassadeur d'Israel qui m'a répondu - VIVE ISRAEL VIVE TSAHAL D... NE VOUS ABANDONNERA JAMAIS HONTE HONTE a la france et au monde occidental
je prie pour ISRAEL ET SON PEUPLE - bien chaleureusement à vous Tougnette EVA
Envoyé par Eva_004 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 20:24
Salut à tous,
tout d'abord j'espère que mon commentaire ne sera pas censuré, je ne vais pas y être injurieux puisque je me dois d'être juste.
je n'ai rien contre les juifs (je suis musulman) mais j'aimerais beaucoup que les israéliens , spécialement ceux qui sont allés s'intaller en palestine (qui d'ailleurs avait déjà ses propres occupants qui ont été chassés...par qui???)
et ceux qui soutiennent cette logique coloniale (parceque s'en est une , sinon dites-moi ce que c'est!) me disent selon quelle loi - divine ou humaine - prétendent-ils avoir le droit de déposséder quelqu'un de sa terre et dire de lui, ensuite, alors qu'il ne fait qu'essayer de reprendre son dû, que c'est un terroriste!
c'est dure à reconnaitre, je le comprends car la seule logique qui soutient pareils agissements est celle-là même qui a donné le droit aux nazis de faire ce qu'ils ont fait (c'était injuste et même criminel pour vous, pour nous aussi mais pour eux c'était juste et justifié!), aux colons français ce qu'ils ont fait en Algérie (qui prétendaient agir en ''civilisateurs'', aux blancs dans les deux Amériques (qui se donnaient un droit encore plus dangeureux pour la bonne raison qu'il se prétendait divin): la loi du plus fort, comme diasait -à peu près- La Fontaine, est toujours la meilleure; pour ma part, j'estime que l'injustice commise envers le peuple palestinien doit être répérée car c'est, je pense, la moindre des choses que vous pouvez leur faire.
Justice!
I
Envoyé par Said_005 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 22:10
israel nous a été donnée par D...et est citée un nombre incalculable de fois dans la torah,point par ailleursdites moi pourquoi dans votre justice vous ne citez pas par exemple les crimes commis en algérie par ..des musulmans.les crimes commis en palestine par..le hamas ce groupe terroriste..musulman sans compter tous les autres crimes commis par les musulmans (iran,irak) dans le monde ,bref la liste est longue..avez vous aider a reperer ceux la aussi?étiez vous dans la rue pour manifester pour vos fréres?ah non entre musulmans on a le droit c est cela?!!
Envoyé par Laure_003 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 22:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adolf_004 - le Mardi 13 Janvier 2009 à 22:45
Salam à tous,
L'histoire est juste est precise tel qu'elle a été relaté dans la torah, la bible et le coran. Effectivement et je le confirme que la terre saint a été attribuée par merite aux israelites par Dieu le Tout Puissant, sauf qu'il y a un petit detail que, me semble t-il, vous faites exprès de l'ignorer LAURE est : que DIEU LE TOUT PUISSANT a ordonné les israelites par le biais de MOISE PAIX ET BENEDICTION SUR LUI, de defendre cette terre contre les envahisseurs de l'epoque, leur reponse etait malheureusement NON, d'où une desobeissance de la part des fils d'Israel à leur propre DIEU et en voici le texte sacré qui raconte l'histoire :
5.21. Ô mon peuple ! Entrez dans la Terre sainte que Dieu vous assigne. Évitez surtout de retourner sur vos pas, car vous seriez les grands perdants !»
5.22. – «Ô Moïse, répondirent les israélites, cette terre est occupée par un peuple redoutable, et nous ne pourrons nous y risquer que quand ils l’auront évacuée. S’ils en sortent, nous sommes disposés à y entrer.»
5.23. Deux hommes d’entre eux qui craignaient Dieu et qui étaient animés par Sa grâce dirent alors : «Forcez leur porte et, une fois que vous l’aurez franchie, vous serez les vainqueurs ! C’est à Dieu que vous devez vous en remettre, si vous êtes des croyants sincères !»
5.24. – «Ô Moïse, s’écrièrent-ils, jamais nous n’y entrerons tant qu’ils ne l’auront pas quittée ! Allez-y, toi et ton Dieu, pour les combattre ! Quant à nous, nous resterons là à attendre !». CQFD.
Envoyé par Abdeljabbar_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 03:26
Ce qu'il faut savoir que nous les musulmans n'avons jamais jamais refusé et s'etre opposé à ce que les juifs aient leur propre pays et la preuve à travers toute l'histoire, nous les avons toujours bien reçu et soutenu. Mais les voir massacrer aujourd'hui tout un peuple qui les a accepté et les a reçu sur sa terre, au moment où toute l"europe les expulsait d'un pays à un autre, ce qui est completement inacceptable.
Envoyé par Abdeljabbar_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 03:36
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 6 minutes