English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

L'art de transformer l'agresseur en agressé...

Voici les images que la France ne montre pas. Plus de 60 ans après la création de l'Etat d'Israel, aucun progrès n'a été fait en matière d'information.
47 commentaires
Chere Eva, avant tout, merci pour votre courage de dire et voir la verite comme elle l est et ce, en surmontant la desinformation perpetuelle sur les chaines francaises. Je dois vous avouer que j ai lu votre commentaire les yeux remplis de larmes. La solidarite, en ces difficilies moments rechauffe le coeur...mais surtout la comprehension.Ici nous desirons vivre en paix, aucune mere en Israel ne veut que son enfant meure (D preserve) a la guerre ou pour tout autre cause..mais nos enfantsnos soldadts sont pres a combattre afin de lutter contre ces terroristes qui n hesitent pas de tuer leurs propres freres et enfants.
La seule chose que nous pouvons faire d ici c est d eclaicir et d essayer de faire comprendre notre vie quotidienne. Mes enfants me disent naive lorsque je n arrete pas de pretendre que nous devons vivre les uns a cote des autres et non pas les un contre les autres.....malheureusement, il s avere que nous n avons pas de
partenaires pour faire la paix mais de droles de partenaires qui sement la haine et la mort.
EN CE QUI CONCERNE LES CHAINES FRANCAISES, AFIN DE GARDER LE MORAL ET DE NE PAS M AFFAIBLIR, JE REFUSE DE ZIPPER SUR CES CHAINES...LES MENSONGES ET L ART DE DESINFORMER TOUT CE QUI SE PART ICI SONT IMPARDONNABLE.
MERCI POUR VOS PRIERES ET BIEN CHALEUREUSEMENT A VOUS CHERE EVA.
ESPERONS QU AUCUN INNOCENT NE SOIT ATTEINT AUJOURD HUI, AUSSI BIEN DE NOTRE COTE QU A GAZA!!!!
Envoyé par Tougnette_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 06:32
A Said, je suis personnellement contre les colonies car je pense que nous devons vivre les un a cote des autres, en faisant des efforts perpetuels afin de pouvoir vivre en serenite et paix...pour nous memes et pour nos enfants et petits enfant,...d un autre cote, je refuse de recevoir une gigle et de tendre l autre joue pour en rercevoir une seconde.
Peut on a votre avis se faire entendre ou comprendre en semant la haine et la violence, surtout vivs a vis des innocents?? Malheureusement, toutes ces innocentes victimes de Gaza sont pris en otages par leurs propres freres qui osent s encaparer des biens et des appartements de leurs freres civils - qui ne demandent qu a vivre en paix - les terroristes du hamas s installent dans les appartements de pauvres innocents et tirent les roquettes de la bas tout en sachant qu ils mettent des innocents en danger. EST CE MORAL??
LA SIGNIFICATION DU TERRORISTE N EST PAS CELLE D UNE PERSONNE DEFENDANT SA CAUSE AVEC LES
MOTS - UN TERRORISTE C EST QUELQU UN QUI TUE POUR SE FAIRE ENTENDRE.
LES TERRORISTES DU HAMAS N HESITENT PAS DE TUER LES PROPRES FRERES FEMMES ET ENFANTS...VOIR LES ENVOYER EN TANT QUE SHAYID ET CA C EST IMPARDONNABLE....DONC SI L ON DEMANDE JUSTICE
CA N EST PAS EN ENVOYANT DURANT 8 ANS DES ROQUETTES SUR LES INNOCENTS-ENFANTS/FEMMES ET PERSONNES AGEES QUI NE DEMANDENT QU A VIVRE EN PAIX.
DANS AUCUN CAS, LA BRUTALITE ET LA HAINE NE POURRONT SERVIR DE CAUSE, QUELLE QU ELLE SOIT!!!
LA DEMAGOGIE N EST PAS MON FORT
Envoyé par Tougnette_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 06:50
http://www.liveleak.com/view?i=cbe_1201046708
POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LA VIE QUOTIDIENNE D INNOCENTS CIVILS!!
ATTENTION PAS TOUJOURS FACILE A VOIR!!!
Envoyé par Tougnette_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 07:11
décidément les terroristes (qui sont frères ennemis avec le fatah SOULIGNONS LE) ont de beaux jours devant eux ....car lorsque l'on proclame qu'un peuple se fait massacrer, vous avez juste oublié de dire que la population civile sert de boucliers humains, y compris les enfants ..le nier relève d'un fanatisme sectaire..comment pouvez-vous cautionner des terroristes le total obscurantisme et tout ce que cela comporte ...heureusement tout le monde n'est pas dupe ...la charia (cela vous convient ?) simplement enFrance savez-vous que des jeunes filles se défenestrent pour éviter les mariages forcés? savez-vous qu'elles risquent la peine de mort si elles veulent changer de religion ? islam modéré ? oui pour un petit nombre d'arabes éduqués ayant fait des études mais les autres ? approuvez vous des "belphegors" toutes de noir vêtues pauvres imbéciles qui crachent sur les caissières de supermarchés (propos entendus avec effroi par un ami )les traitant de "P...de ta race alors ça avance ?tout cela n'est qu'un creuset de fanatiques -les mêmes qui demain poseront les bombes en France ou ailleurs au nom du Djihad.vous approuvez les casseurs qui font des cités un état de non droit et qui vivent de trafics, pensez vous très objectivement que ceux là sont récupérables ? ils ont une lhaine viscérale envers les
Juifs et la France, ils sont français car sont nés sur le sol français ...mais l'idéologie bien chevillée au corps.
qu'est devenue l'Algérie ? un chaos repaire de terroristes...EVA
Envoyé par Eva_004 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:12
Chère Tougnette - Votre générosité de coeur et d'esprit vous honorent mais dans la réalité ,
La paix ne pourra revenir que lorsque la totalité de cette vermine du Hamas aura été liquidée...ISRAEL n'a aucune autre alternative désormais..ils ont raison de continuer côute que coûte ...le nettoyage systématique de
Gaza évacuée et qui est devenu un gigantesque bunker géant fait de tunnels (850 sorties côté Egypte -policiers corrompus) et 1250 à Gaza...qui rapportent 6 à 8 Millions d'euros mensuels au Hamas, où va cet argent, pas aux populations civiles à leurs frères , mais pour s'armer jusqu'aux dents ..la communauté européenne les subventionnent , l'aide humanitaire n'est pas distribuée car détournée (un ami médecin du Monde) me l'a confirmé , il est rentré de Gaza avant-hier tout pour nuire à ISRAEL qui ne peut plus accepter (comme cela a été le cas pendant 8 ans des tirs de roquette...)je prie pour tsahal et pour les pauvres parents qui ont perdu un fils, je pense aussi à Gilad, nous sommes là, certes une goutte d'eau dans la mer, mais elles forment un ru puis une rivière. AM ISRAEL HAI QUE VIVE ISRAEL - D...n'abandonnera jamais ISRAEL vous le savez
allez, bien amicalement à VOUS EVA
Envoyé par Eva_004 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:26
Eva, vivant en Israel depuis 34 ans, je n arrive plus a trouver les mots comme je le fais en hebreu. J avoue que vous le faites a ma place, mot par mot et je vous en remercie de tout coeur. vos coordonnes d autre aprt, sont plus qu exact et ceux qui ne veulent pas admettre cette triste realite des innocents civils vivant a Gaza sont vraiment de mauvaise foi...mais il s agit d un choix de leur part...haine, rage, mensonges, demagogie sans aucune valeur et interret ..si leur seul interret est de nous faire prendre pour des agresseur bien que nous soyons les agresses!!!!
NOTRE BUT CES DERNIERS JOURS EST EFFECTIVEMENT DE DETECTER ET BOMBARDER CES FAMEUX TUNNELS CREUSES DEPUIS QUE NOUS AVONS QUITTE GAZA (OU ETAIENT LES EGYPTIENS)
HIER NOTRE ARMEE A DECOUVERT DES ARMES CACHES DANS UNE MOSQUEE!!!!!
JE SAIS QUE NOUS NE POURRONS JAMAIS AVOIR LA PAIX AVEC LES TERRORISTES FANATIQUES DU HAMAS MAIS EN FAIT, PERSONNE N A LE COURAGE D AVOUER QUE NOUS FAISONS LE TRAVAIL A LEUR PLACE.
SI VOUS SAVIEZ COMME LES HAIBTANTS DE GAZA VOUDRAIENT REVENIR A L EPOQUE OU ILS VENAIENT TRAVAILLER ICI EN ISRAEL AFIN DE POUVOIR NOURRIR LEUR FAMILLE.. C EST POUR CES GENS QUE JE DESIRE LA PAIX, LE RESPECT MUTUEL ET LA TOLERANCE.
A PROPOS GUILAD SHALITH, POUVEZ VOUS IMAGINEZ QUE NOUS REFUSIONS, COMME LE HAMAS, DE PERMETTRE LA VISITE DE LA CROIX ROUGE AUX PRISONNIERS DE GUERRE!!!
ESPERONS QU IL RENTRERA LE PLOT TOT POSSIBLE A LA MAISON....COMME A DIT LA COURAGEUSE MAMAN DE GUILAD, JE VEUX QUE MON FILS
Envoyé par Tougnette_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:56
suite ...LA COURAGEUSE MAMAN DE GUILAD SHALITH DESIRE QUE SON FILS REDEVIENNE UNIQUEMENT SON FILS A SES COTES ET A LA MAISON!!!... qu il soit de nouveau un citoyen inconnu comme il l etait avant d etre kidnappe!!
MERCI ENCORE POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE SOLIDARITE CHERE EVA!!!
bonne journee et SHALOM a nous tous.
Envoyé par Tougnette_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:00
Bonjour Abdeljabbar. Puisque vous êtes ouvert d'esprit et avez pris la peine (tout le mérite vous revient) de lire un EXTRAIT de notre Thora, puis-je vous conseiller de lire la suite qui parle de notre conquête !
D'autre part, puisque vous avez fait l'effort de vous informer sur cette région appelée Palestine, puis-je vous demander de vous tourner vers des livres plus ojectifs que nos manuels scolaires très orientés et me dire la DATE et le numéro de la RESOLUTION des Nation Unies précisant la CREATION d'un état palestinien et délimitant ses FRONTIERES ? Vous pourez aussi répondre aux questions posées en 2003 (et oui déjà) par Yashiko Sagamori, consultante en informatique à New York :
3) Quelle était sa capitale ? et quelles étaient ses principales villes ?
5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?
6) Quelle était la forme de son gouvernement et pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ?
9) Quelle était la langue de la Palestine ?
10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?
11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique...
12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés et connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une oeuvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?
14) Enfin, quelle a été la cause de la disparition de ce pays?
Envoyé par Karen_005 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:54
Abdeljabar dit que les musulmans ont toujours bien reçu et soutenu les juifs. Alors qu'il m'explique que sont devenus les juifs des pays arabes tels que la Syrie, l'Iran ......., s'il en reste. Pourquoi ceux qui sont arrivés à fuir ces pays, ont été obligés de laisser leurs biens et ne peuvent nullement récupérer leurs maison, leur toit. Et si on remonte plus loin dans l'histoire, sait-il que les juifs dans les pays musulmans n'avaient pas le droit de marcher à la droite d'un musulman, pour ne citer que cet exemple.
Envoyé par Estrella - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 14:00
renseignerz-vous auprès des ambassades concernées estrella !!!! les dictatures sont comme ca , elles confisquent tous ce ne leurs appartiennent pas
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 15:09
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 57 minutes