|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Kountrass
27 Juillet 2025 - Times of Israel
27 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
Tags Vidéo
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Jj'aurai pu vous tenir le même discours car nul n'a le droit d'utiliser un tel langage vis-à-vis d'une une autre personne.
Par contre il a parfaitement raison lorsqu'il vous Tence sur votre prétendu humour au sujet au combien dramatique de la Choa.
Car voyez-vous l'humanité n'en a pas fini avec le pire crime que l'homme a pu faire à d'autres hommes femmes et enfants. Sachez que dans le monde futur (Haholam habba) tout se règle et se paye au prix fort. Le jugement contre les nations fautives n'a pas encore eu lieu, mais soyez en certaine, il arrivera et ceux qui auront commis ces crimes ou ceux qui en plaisantent ou font semblant de ne pas être concernés seront également punis, je peux vous le garantir. Sachez qu'un des grands principes de la punition c'est qu'elle s'exerce d'abord sur ce que les gens aiment le plus avant de s'exercer sur eux-mêmes.
La différence entre nos deux mondes (pendant et après), c'est le temps. La vie s'écoule plus rapidement qu'un battement de cil, de l'autre côté (celui dont personne ne revient) le temps y est infini.
Si vous pensez que nous vous avons mal compris reformulez objectivement votre avis dans le sens du méa culpa ou en donnant une précision levant tous les doutes. Cela vous soulagera et nous aussi et de plus cela apaisera les différends inutiles.
Nous n'avons pas besoin de cela en ce moment je me permets de vous rappeler à tous qu'Israel est en guerre même s'il existe une trêve précaire qui ne trompe personne en ce moment. À t
Je ne suis pas là pour prendre position et pour excuser quiconque de ce langage, je crois que concernant les propos de Maurice vous l'avez bien cherché et trouvé, Maurice aurait du avoir lui aussi un peu de retenue mais jusqu'à quand ? vous avez été drôlement lourde faut le reconnaître.
En attendant nous sommes tous ici pour dialoguer , échanger des idées et exprimer notre souffrance et nos souffrances, nous ne sommes pas là pour assister à un spectable de bas-étage.
Nadine, pas la peine de répondre à mon post, je préfère vous laisser seule, peut être une autre fois quand vous serez calmée et plus mûre.
La vérité est essentielle et doit être dite malgré la pensée unique. Moi pas tout compris désolez peus tu etre plus explicite.
Nous juifs ,avons l'odorat développé pour sentir très vite l'odeur de l'antisémitisme même quand il est habillé de certains oripeaux .
Cette affirmation est fausse et c'est ce que je te reproche depuis le début de nos altercations. Meffie toi de tes interprétations comme les miennes elles sont sujetes à nos névroses ou à notre vécue.
Rappelle toi david benami (Paul Nweman) dans l'excellent film d'ottoPreminger Exodus ou l'acteur demande à un officier anglais parfaitement odieux et borné de lui retirer une poussière dans l'oeuil et ou cleui-ci lui affirme sentir un Juif à des lieux à la ronde.
il faut toujours prendre garde à nos instincts car pour juger d'un propos ou d'une idée il faut soit-même être pret à changer (fit for change) ce qui n'est pas donné à tout le monde d'ou une multitude de conflits stériles et inutiles. En esperant que tu comprendras que je ne te suis pas hostile mais que je souhaite seulement le dialogue sur le fond et non la forme pour faire avancer notre cause. Ne pas paraitre pour des fanatiques comme trop souvent des commentateurs nous l'écrivent à lire nos posts.
Tel Hay (Yossef trumpeldor et non Youssouf trumpeldor) si tu vois ce que je veux te rappeler.