|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 19 minutes - Times of Israel
Il y a 19 minutes - Kountrass
27 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
Tags Vidéo
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
C' est ta femme qui se fait su ter par un porc et toi tu salit la memoire des palestiniens moi je ne salie pas la memoire des juifs je fais partie de la majorité des juifs qui sont pour 2 etats israelien et palestinien je suis pour la paix c'est vous qui saliait la memoire se ma shoah en ayant des propos violent racistes et sectaire.
En te comparant a hitler je ne salie pas la memoire de la shoah car tu ne represente pas tout les juifs comme les extremistes salissent l'islam toi enfant de pu tain tu sali ISRAEL;
so do mite = maurice
encore une fois tu n'es qu une s a l e (p u t e)!!!!
POURRITURE!!!
Comment se fait-il qu'avec un vocubulaire de petit voyou la censure n'intervienne pas ?
Nous sommes sur un site respectable, avec des personnes respectables qui expriment leurs opinions différentes certes mais instructives par ailleurs, alors de grâce nahdine ne montrait pas aux non juifs qui nous lisent que certains d'entre nous peuvent agir de la sorte, un peu de retenue et de dignité, ça m'embêterai d'avoir honte d'une juive.
racisme et philosophie sont deux entités antinomyque .Voila ce que fait avec notre argent l'etat elle paye des des haineux frustés qui ghettorise les ecoles fabrique l' echec et propage le mal raciste.
C'est vous qui faite honte a la france a l' education vous etes des immigres acceuillis par la france et vous voulez faire degager les autres immigrés ne vous inquietez pas un jour si il y a un conflit communautaire vous seraz les premieres victimes et si vous etiez comme ça en algerie je comprend pourquoi ils vous ont degeger ils ont eu raison c' est la seul bonne chose intelligente que les algeriens ont fait dans leurs vies
alle je vais etre en retard a cuse de vous
Je suis indigné par vos propos et vos attaques en dessous de la ceinture.
Même blessé c'est inadmissible surtout de la part d'une femme qui est dans le "Judaisme" la source de la pureté familiale, voilà pourquoi l'il se transmet de la mère et non du père à l'enfant.
Maurice je vois que-vous êtes encore dans un conflit je ne veux pas prendre parti quant au fond que je n'ai pas eu le temps de lire en détail.
S'il vous plaît ne répondez pas aux insultes, soyez plus altier que cela. De ce fait vous calmerez le jeu, vous prendrez de la hauteur.
Les autres intervenants de ce site seront ainsi parfaitement édifiés sur votre valeur et celle de vos contestataires.
Je voudrais féliciter monsieur Jean (ce n'est pas mon habitude n'est-ce pas) pour l'excellent travail d'histoire sur les événements d'Algérie. C'est à ce niveau là que nous devons nous attacher les uns et les autres et ne jamais en sortir, c'est cela qui décontenancera nos ennemis si Friends de ces conflits parfaitement stériles.
Sachez que mon visa pour l'Algérie vient de m'être refus, je pense qu'ils ont fait la relation entre mon pseudo et moi. Tant pis pour eux même pas mal. De toute manière désormais je ne veux plus travailler avec les pays Arabe comme celui-ci. Ils m'ont terriblement déçu même si je souhaite conserver les amis que j'ai là. L'amitié est un bien précieus.