English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Boycotter Israel, c'est difficile

Les instructions pour boycotter Israel en vidéo en anglais.

L'excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l'adresse des antisémites :

"Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants :

Le test Wasserman de la syphilis,

la digitaline inventée par le Dr Nuslin,

l'insuline découverte par le Dr Minofsky,

l'hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich,

le test de la diphtérie Schick,

les vitamines découvertes par le Dr Funk,

la streptomycine découverte par le Dr Woronan,

la pilule contre la polio du Dr Sabin

et le vaccin contre la polio du Dr Salk.

Allez-y, boycottez.

La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.

Vous voulez être en colère contre nous ? Allez-y, mais je vous préviens, vous n'allez pas vous sentir très bien.
31 commentaires
exellent .

celui qui voudrait boycotter tout ce qui vient d'Israel peut directement arreter de vivre lol.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Shmuel_002 - le Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:31
Vous tous qui aimez ecrire et qui avez bien compris le problème que contient l'éducation des enfants. Cette année est l'année des droits de l'enfant. Je vous invite à prendre connaissance de la déclaration faite par l'avocate de l'UNICEF, la reine Rania de Jordanie, concernant les enfants palestiniens. Je précise que l'UNiCEF est sensée ne pas prendre partie dans les conflits, or cette personne, soit-disant "éminente" élargie la concertation des enfants aux intérêts plus politiques des factions armées du coin. Il est temps que chacun prenne ses responsabilités et ne laisse plus agir la propagande sans contre-vérité, aussi adressez sans relâche vos réclamations pour que les droits des enfants palestiniens guerriers soient publiquement reconnus et que des résolutions soient votées et appliquées conformément aux accords de Paris et des résolutions déja existantes 1539 et 1612 du Conseil de sécurité. Il est inadmissible d'oublier ces mêmes droits aux enfants israéliens. Il est donc bon de leur rappeler que TOUS les enfants sont concernés au droit de vivre dans des conditions de sécurité absolue. La protection des enfants passe par la morale des parents et ce pan dans l'action humanitaire est totalement exclu. Aider est une chose, éduquer en est une autre. Si l'éducation est bonne l'aide ensuite sera moindre et tout le monde y gagnera. unicef.org
Convention internationale des droits de l'enfant http://www.unicef.fr/mediastore/7/4036-4.pdf (copier/coller dans la barre web
Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:20
boycotter Israël c'est absurde!!!
surtout pour le continent sub saharien africain!!!
les ennemis d'Israël leur promettent monts et merveilles s'ils rompent leurs relations diplomatiques avec Israël
pourtant ils n'en font absolument rien mais rien du tout!!!
si ce n'est à la rigueur construire des édifices religieux!!!
faire du prosélytisme sur les ventres affamées des populations
vraiment ils n'ont aucun plan de développement
voilà pourquoi les populations africaines sont devenues aussi pauvres!!!
pour pouvoir mieux les manipuler c'est tout simple

Envoyé par Dreba Maggy - le Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:34
Excellent cet article,comment je fais pr le copier et l envoyer a certaines connaissances hehehe
Envoyé par Rosa - le Jeudi 22 Janvier 2009 à 07:34
tu clic 2 fois sur la vidéo et là tu arrives dans youtube et copie le lien url de la vidéo et envois ce lien.vidéo
Envoyé par Shmuel_002 - le Jeudi 22 Janvier 2009 à 07:38
Bonjour à tous,

Il est légitime et humain que le peuple d'Israël qui se voit incessamment rappeler les souffrances qu'il a dû endurer pendant des millénaires se positionne sur la défensive lorsqu'il voit l'opinion mondiale s'opposer NON PAS A LUI mais à son gouvernement. Mais ce peuple se demande-t-il pourquoi tant de gens s'opposent à son gouvernement? Ce peuple se demande-t-il si son gouvernement ne le manipule pas et n'utilise pas ses souffrances pour arriver à des fins politiques?
Beaucoup d'enfants de femmes et d'hommes ont encore été tués en Palestine tout récemment par une armée très puissante et ce sans pouvoir se défendre. Des hôpitaux, des écoles de l'ONU et de l'aide humanitaire ont été détruit. Le prétexte est toujours le même: des terroristes s'y cachaient!
Je sais pertinemment que le peuple d'Israël souffre aussi de la situation et qu'il perd des vies. Raison de plus pour que cela cesse! Je suis musulman. Je vous demande que nous nous unissions et que d'une même voix nous demandions que des accords de paix durables soient engagés. Il faut que les gouvernements comprennent que nous n'adhérons pas à la guerre et que nous ne sommes pas derrière eux lorsqu'ils choisissent cette voix.
Parce que nous savons tous que nous seront jugé après cette vie, prenons ensemble nos responsabilités pour que des vies humaines soient épargnées. Il est certain que Dieu est favorable aux actions de bien et qu'il accorde de l'importance aux vies de toutes ses créatures.

Salam.
Envoyé par Amine_007 - le Samedi 24 Janvier 2009 à 10:51
Salam mali koum Amine.Vous semblez ignorer beaucoup de choses mais vous avez le mérite de poser des questions. Aussi, je vous invite à visionner les vidéos de l'émission decryptage accessibles sur la gauche de cette page dans la section "vidéos". Ensuite, votre naîveté dépasse votre ignorance car vous dites : "Le prétexte est toujours le même: des terroristes s'y cachaient!" Croyez-vous sincèrement que l'armée israélienne cherche un "prétexte" pour mettre la vie de ses soldats en danger ? Croyez-vous sincèrement que huit années de bombardement journalier par le hamas sur les communes du sud d'Israel soit un jeu d'enfants ? Croyez-vous sincèrement que le Hamas soit une organisation légitime ? Savez-vous que rien que sur Gaza le Hamas a fait 1000 victimes paletiniennes pour s'assurer le pouvoir ? Croyez-vous que les hamas, le djhiad islamique et tous ces groupes qui agissent par la terreur et la violence soient de bons musulmans ? La différence entre les israeliens et les paletiniens tient essentiellement à leur conception de la vie et de la mort. Pour les israéliens la vie avant tout. Ils mettent leurs enfants dans des abris et font TOUT ce qui est en leur pouvoir pour leur assurer la sécurité. Pour les palestiniens la mort avant tout car en l'instrumentalisant ils veulent se donner des raisons d'anéantir les juifs et du coup Israel. Ils font de leurs enfants des enfants guerriers, ils les mettent en avant pour appitoyer le monde. Les vidéos ne manquent pas pour le prouver.
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 24 Janvier 2009 à 20:23
Toujours pour Amine. Il n'y a pas de "prétexte" il y a uniquement des causes qui entrainent des conséquences. Croyez-moi Amine cela ne nous réjouit pas ! Nous sommes tous consternés de voir comment ces fachistes agissent envers leur propre peuple ! Ils font tout pour nous entraîner avec eux. En conséquence, nous devons tout faire pour dénoncer cette infamie et tous ensembles juifs, musulmans, chrétiens et toute personne qui a un tant soit peu la volonté de faire le bien selon dieu et non selon les hommes. Le problèmes des musulmans c'est qu'ils n'ont aucun courage pour dénoncer ce qui n'est pas de l'Islam. Sous le prétexte que c'est leurs frères arabes alors ils ont forcément raison. Franchement j'aimerais comprendre d'où vient cette frustration qui vous habite et qui vous conduit continuellement à la violence ??? Ouvrir les yeux voilà ce que je vous souhaite car de dieu il en existe qu'UN SEUL et Il s'est révélé à un juif pour toute l'humanité mais Ysrael reste son témoin pour l'éternité. Celui qui s'attaque à l'un deux s'attaque au Roi et son malheur est assuré. Observé et voyez, les palestiniens se mangeront entre-eux c'est écrit, car ils n'ont pas voulu d'Ysrael à leur côtés et le vengeur des sangs ne cessera plus désormais de les poursuivre. La seule chose qu'ils leur reste à faire c'est de demander pardon à dieu et de ce conduire en hommes de paix et, ça, c'est une autre histroire. Qu'à dieu ne plaise.
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 24 Janvier 2009 à 20:32
Bonjour Mazal,
Malgré votre discourtoisie, je tiens à vous remercier d’avoir accepter de débattre avec moi. Vous comprendrez cependant qu’avant d’entrer dans le vif du sujet, je tienne à répondre à vos attaques sur mon intelligence. Vous faite en premier lieu la lumière sur ma grande ignorance en évoquant mon manque d’information. Pour m’informer, vous m’invitez à regarder une émission qui évoque, dès le début, son parti pris pour Israël. Peut-être considérez-vous que l’information dont vous bénéficiez doit vous permettre de vous conforter dans vos positions, aussi naturellement partiales soient-elles mais personnellement, je suis en quête de vérité. C’est pour cette raison que mes sources d’information sont diverses et qu’elles s’opposent les unes aux autres. Bien que cela soit surprenant je regarde par exemple des bulletins d’informations aussi opposés que ceux d’Arutz Scheva et ceux d’Al Jazeera.
En ce qui concerne la naïveté qui, selon vous, est non moins criante chez moi que l’ignorance, vous manifestez une véritable stupeur à l’idée que je puisse imaginer que des dirigeants, qui comme partout dans le monde, ne connaissent pas chaque individu de leur nation, puissent envoyer des soldats risquer leur vie pour des intérêts qui, je le pense, ne sont pas ceux de la nation mais les leurs. Par contre, vous ne semblez pas vous considérer si candide que cela lorsque vous prétendez, quelque lignes plus loin que des parents, avec tout l’amour que des parents peuvent porter à leurs
Envoyé par Amine_007 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 21:40
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 18 minutes