|
VidéoTsahal se prépare pour son 3ème conflit116 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Que le jugement s'abatte avec toute la sévérité sur les nations impies, je m'en remet à la justice immanente la seule totalement impartiale.
Que celui qui les béni soit béni le mérite est immense leur renom en tant que combattant ne l'est pas moins.
Les officiers de Tsahal sont devant leurs soldats quand ceux d'en face sont cachés dans leur trou à rat.
Serge Dassault (Bloch) avait l'habitude de dire que ce qui est laid ne fonctionnera jamais. Je vous laisse imaginer de qui je veux parler. Bravo vous avez parfaitement deviné.
entre ca:
Tsahal pourrait n'avoir que 10 chars cela ne changerait rien. HM combat pour nous.
Envoyé par Mazal - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 23:48
et ca:
nous vaincrons et non par nos seules armes matérielles. Elles sont nécessaires pour l'instant malheureusement.
Envoyé par Mazal - le Mardi 03 Février 2009 à 19:35
il y a une sacrée difference, ca change tout, ok!
Envoyé par Elie - le Mardi 03 Février 2009 à 22:46
elie shavoua tov ! si je peux me permettre, renseigne-toi sur ce que fut la guerre shishat-hayamim !
tu comprendras immediatement ce que mazal veut te dire !
je ne sais pas si tu as ete informe que en 1991 39 SKUDS SONT TOMBES SUR ISRAEL !
ou etait TSAHAL ? SHE HASHEM ISHMOR AL-KOL-'HAYALENOU ! car elle est l'ARMEE DE DAVID HAMELE'H ZTSKL. !
je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes apres mazal ? qui ne fait que citer une VERITE !
peux-tu me dire en 1948 COMBIEN Y AVAIT-IL DE COMBATTANTS ? et QUEL ETAIT L'ARMEMENT D'ISRAEL et
COMBIEN DE PAYS ARMES JUSQU'AUX DENTS SONT-ILS ENTRES DANS LE CONFLIT ?
en 1967 c'etait deja un peu mieux mais qui et comment etaient NOS ENNEMIS ?
en 1973 NOUS NOUS SOMMES RAMASSES CAR IL FAUT VENIR EN ISRAEL A YOM HAZIKARONN ET YOM HA-HATSMAOUTH ! ET ALLER DANS LES CIMETIERES
en 1982 idem ! a la TELE ! TOUS les jours s'affichaient les noms de nos 'hayalim zal.
plus nous nous eloignons de HACHEM et plus nous nous ramassons de baffes !
regarde a combien devait s'elever, selon nos chefs d'armee et de gouvernement,
sais-tu ce qu'ils entendaient dans leur MP3 qui leur fut distribue avant l'offensive, sais-tu quelle chanson ils murmuraient TOUS en entrant a aza ?
ANA'HNOU MAMINIM VE-MAMINIM !!!
http://www.youtube.com/watch?v=6nPAWNityy0&feature=related
mon petit dernier, golani, SHE HACHEM ISHMOR EILAV VE-HAL-KOL YELADENOU !!! a fait teshuvah a l'armee !
il m'a dit : " ima ! HASHEM 'HAYE VE-KAYIAM LE-OLAM VA-EID ! ANA'HNOU LO LEVAD ! " il s'est retrouve a djininn pour ses tironouth ensuite direction aza-'han younes et ensuite levanon.... mazal a pourtant raison lorsqu'elle vous dit d'arreter de parler de TSAHAL ! vous ne savez pas combien des paroles, meme gentilles, peuvent provoquer comme mal. gardez bien votre langue surtout a l'heure acuelle.
certaines fois je suis deconcertee par certains de tes messages elie mais, bon. shavoua tov LE'HA VE-LEI-KOULAM !
DAVID HAMELE'H ZTSKL. ne partait JAMAIS en campagne sans demander a HASHEM SON SOUTIEN !
SHIR HAMAHALOTH !
http://www.youtube.com/watch?v=M-QcgfEsvnI&feature=related
a ce jour, l'amerique a renonce d'expliquer la guerre : shishat-hayamim ! pour eux ca reste un mystere total depassant tout entendement !
es-tu venu en israel elie ? si oui, tu n'es certainement pas reste insensibles a ce que les israeliens combattants de l'epoque, ont pu te raconter. je vais afficher un C/C qui en parle et tu comprendras le " POURQUOI " les americains ont dit qu'ils etaient INCAPABLES DE COMPRENDRE CE QU'IL S'ETAIT PASSE !
par contre, si tu lis ATTENTIVEMENT ce document, tu verras que les arabes restent les memes et les occidentaux de meme avec a leur tete LA FRANCE ET L'ANGLETERRE quand ils ont la petoche, ils ont la petoche ! ils n'ont pas change, c'est comme le prix des "ALLUMETTES" !
http://209.85.229.132/search?q=cache:wG1Fu0RJx24J:fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_six_jours+les+americains+et+la+guerre+des+6+jours+en+1967+israel+archives&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr