English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Sdérot : la jeune fille et les barbares du Hamas

Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.

L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.

L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.
Tags : sderot, temoignage, barbares, hamas, roquettes
Vue : 17340 fois
210 commentaires
Svp , comment je peux avoir cet vidéo , pour le envoyer partout ????


Un seul chose - les dirigeants de Israel - ne laissez pas votre peuple dans une telle situation , laissez Tsahal faire son travail juste a la fin de ces fous qui ont rien de humain , ne écoutez plus les détracteurs de Israel !!!!
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 31 Janvier 2009 à 22:37
il fallait le dire a notre cher sarko qui est venu stopper tsahal et donner de la joie aux barbares au point ou ils ont cru gagner c a cause de sarko et a cette allemande qui sont venus sauver les barbares mais ils ne perdent rien pour attendre on ne se laissera pas faire longtemps on reviendra a gaza faire la peau aux pourris du hamas
Envoyé par Jacqueline_004 - le Samedi 31 Janvier 2009 à 22:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 31 Janvier 2009 à 22:56
POUR SONIA JE L'AI SUR EMULE AU NOM DE : "SDEROT JEUNE FILLE" ESSAIE DE VOIR SI TU PEUX LA RECUPERER.
Envoyé par Tata - le Dimanche 1 Février 2009 à 06:21
Merci Tata , je vais essaiera ! Tiens cette idée me ne est pas venu !
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 1 Février 2009 à 07:54
Quand le monde comprendra !!!!. Quand le monde comprendra que cela n'est pas seulement Israél qui est en danger, mais que l'Islam veut étendre son influence, et sa main mise sur la planète toute entière, il sera bien tard. Les catholiques vivants dans les pays Arabes sont "des citoyens" de seconde zone. Les jeunes filles sont enlevées, violées et mariées de force. Un non musulman ne peut pas déposer plainte, sous peine d'être lui même jeter en prison. En Algérie posséder une bible chez soit veut dire la prison (je ne suis ni croyant, ni pratiquant). Dans les pays Arabes, même ceux qui se disent les plus modérés ouvrir une boutique, ou avoir un travail signifie un parcours du combattant sans fin. Dans ces pays, les banques n'accordent pas de prêts bancaires à ces citoyens non musulman. Une chance pour les juifs, ils sont très peu présents dans ces pays, et le seul fait d'être juif constituait en soit une très grave faute. Alors, les juifs ont fuis. Soit ils sont rentrés en Israél, soit ils se sont dispersés à travers le monde. Quand je vois que chez nous, en France, les neuf dixième des délits sont commis par des Arabes, jamais condamnés parce que mineurs, ou soutient de famille, ou tout simplement mauvaise foi, "c'est pas eux", ilsl n'étaient pas là, ils sont accusés parce que nous sommes des racistes, voilà le résultat. Ces gens devraient perdre leur nationalité Française, et être expulsés vers le pays dont sont originaires les parents. Aller demander à une Algérien de
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 1 Février 2009 à 08:39
(suite) retourner vivre au bled, où il n'y a aucune aide de l'état, où pour acheter une Audi ou une BMW, il faut bosser pour se la payer, vous verrez la réaction. A Alger les coupures d'eau et d'électricité ne se comptent plus dans une même journée. Ces gens qui sifflent la Marseillaise lors des matchs de foot n'ont rien à faire chez nous. Si notre mode de vie ne leur convient pas, c'est leur droit, mais qu'ils partent, Marseille est à portée de bateaux des côtes Algériennes. Ils ne se passent pas une semaine sans qu'un réseau terroriste en préparation d'attentat soit démantelé, et ça dans toute l'Europe. Quand il y a des attentats sanglants dans les capitales Européennes le monde est sous le choc pendant quelques jours, au vu des photos, puis c'est l'oubli. Ces terroriste trouvent des avocats véreux pour les défendre (suivez mon regard "bridé" pour les défendre) et ils sortent de prisons sous prétexte qu'il n'y a AUCUNE preuve contre eux, et que cela ne mérite pas la prison. Malheureusement, quelques mois après, on retrouve ces mêmes terroristes, qui avaient été blanchi grâce au talent de leurs avocats, au centre d'une autre affaire aussi crapuleuse. Ainsi va le monde !!. Finalement, et malgré les apparence la démocratie qui seule mérite le qualificatif de démocratie c'est Israél. Dans ce pays les députés Arabes touchent leur retraite même quand ils sont soupçonnés d'intelligence avec l'ennemi. (avec Natanyaou, peut être que ces aberrations disparaitront).
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 1 Février 2009 à 09:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 1 Février 2009 à 09:17
On ne peut, hélas, qu'être en total accord avec tous vos posts, Jean, Jacqueline, Sonia, Tata, et toute particulièrement le long commentaire de Jean-Claude, qui résume bien la situation actuelle de l'occident démantelé et livré aux barbares.

Jean a raison de dire qu'Angela Merkel s'est très bien comportée depuis le début de toute cette montée de l'antisémitisme. Mais elle a été bien seule à le faire, après le retournement de veste des tchèques.

Je suis écoeurée de voir tout ce qui se passe en ce moment contre Israêl et les juifs, "au nom de la démocratie"

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 1 Février 2009 à 09:21
Les Etats Unis se sont opposés au détournement d'un bateaux transportant des armes Iraniennes vers GAZA. De quoi je me mêle ? . Si on a une toute petite logique, il n'est pas immorale d'empêcher que des armes soient livrées à des hommes qui vont tenter de s'en servir pour vous tuer !. En son temps la France avait bien détourné un avion transportant BEN BELLA !. Alors pourquoi deux poids deux mesures. Ce qui est bon pour la France est répréhensible pour Israél. Le détournement de ce bateaux vers un port Israélien aurait montré au monde (si il en était besoin) les mensonges et la mauvaise foi, des Arabes, et croyez moi, les Iraniens n'auraient pas bougés. Comme d'habitude, ils auraient menacé, gesticulé, mais on connait déjà, nous avons l'habitude. A part pendre et lapider des "femmes adultères", le reste c'est du vent. On n'a pas trouvé trace des 70.000 volontaires pour GAZA, et cela malgré l'attente du Hamas, et les ordres de MESHAAL, qui de son bunker à Damas demandait aux combattants sur le terrain de poursuivre la lutte. Seulement, les choses sont différentes suivant que l'on reçoit des bombes sur la gueule, ou que l'on mange des loukoums à Damas.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 1 Février 2009 à 09:32
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 25 minutes