|
VidéoSdérot : la jeune fille et les barbares du HamasUne jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.
L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs. L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction. 210 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Si on arrive à comprendre quelque chose de son intervention, il accuserait les intervenants de trop critiquer l'algérie. Mais si on le fait, c'est parce que l'algérie, qui a fait partir les français "colonialistes" à coups de pompes, il y a + de 40 ans, en est toujours à l'état de pays "tiers mondiste" à cause, ou plutôt, grâce à ses dirigeants véreux. Qu'avez-vous fait de votre "victoire" ??
La preuve, la France est envahie de ses ressortissants, qui ne "font pas dans la dentelle" sur le territoire français, et profitent bien de tous les avantages sociaux qu'ils ne trouvent pas dans leur pays "libéré" du colonialisme".
Jean-Claude a fait une description détaillée des "ressortissants algériens célèbres" en France. Je n'ai pas besoin d'y ajouter ou retrancher quoi que ce soit. C'est plus que clair, et connu de tous et toutes.
Quant à parler d'Israêl comme étant un Etat "sioniste", alors qu'il affirme n'être pas anti-sémite, hamid oublie un tout petit détail: Israêl est le seul Etat démocratique d'une région qui est une véritable poudrière, où les "frères" arabes s'égorgent entre eux, rackettent leurs populations et les affament, violent les femmes et fillettes, etc...
Il n'est qu'à voir ce que les arabo-muslims font de l'argent déversé à flots par les occidentaux décidément bien naïfs: ils achètent des armes pour faire la guerre et "effacer" Israêl de la carte"..
Je ne comprends le courrier d'Hamid , je pense que l'école lui manque et il devrais retourner en Algérie ça lui feras du bien .
Surtout il ne dois faire aucun commentaire sur notre merveilleux pays , Pays qu'il ne connait et qui veux surtout pas le connaitre .
Bien seul le tout puissant jugeras , mais certainement pas comme Hamid le pense...
Ce qui est malheureux, c'est que quand nous énonçons des faits, tous vérifiables, "on fait comme si on ne nous entendait pas" (je parle des partisans du "politiquement correct", c''est-à-dire du "tous contre les juifs, et "tous pour les arabes"). Dur, dur....
Nous en sommes arrivés à "la loi du plus fort, et surtout du plus nombreux", et à ce petit jeu, les arabes ont vu juste, il faut le reconnaître. Grâce aux "ventres de leurs femmes", et à la lâcheté de tous nos dirigeants occidentaux, ils nous ont littéralement envahis dans tous les domaines, et ont placé le monde à leur niveau, au-dessous du niveau de la mer (....e).
Et gare aux gens instruits, éduqués, trop enclins à poser des questions et à verifier les affirmations mensongères de ces dégénérés: ils seront muselés, avec l'accord des médias vendus/achetés par ce même monde arabo-muslim qui les paie pour dire/écrire tout et n'importe quoi pour intoxiquer les gogos.
Un monde kafkaien (tiens lui aussi était juif, quelle prémonition...).
Chalom à vous tous et toutes.