|
VidéoCroix-Rouge : Preuve de complicité avec le Hamas à GazaUne “aide humanitaire” pour le moins étrange
Selon un article paru aujourd’hui sur le site du quotidien italien “Il Giornale” des uniformes pour les terroristes du Hamas serait livrés dans la Bande de Gaza avec l’aide humanitaire fournie par la Croix Rouge Internationale. Il y a quelques jours, un convoi de camions organisé par la Croix Rouge Internationale arrive au point de passage de Kerem Shalom. Le chargement contient des caisses de lait UHT, du sucre, de la farine, en somme, les vivres de première nécessité habituellement expédiés aux malheureuses populations de villes en état de siège. Mais à un certain point, les hommes qui vident les camions pour transférer leur contenu dans l’entrepôt où viendront ensuite les chercher les Palestiniens, se retrouvent à transporter des boîtes contenant des “tenues de travail”. La description du contenu : “Work uniforms” du moins c’est ce qui est écrit sur l’empaquetage, et le tout est destiné à une ” Sport King Company” de la rue Omer al Mukhtar à Gaza. Lieu de provenance : Inconnu. Alors débute une inspection des emballages et à l’intérieur des cartons on découvre tout ce qui est nécessaire à l’habillement du parfait terroriste islamique: treillis militaires, tenues de combat, passe-montagnes, tricots et maillots de laine… de quoi vêtir des pieds à la tête les guérilleros. Et tout cette marchandise est destinée au Hamas. Comment se fait-il que tous ces “uniformes” ou ces ” tenues de travail” se retrouvent à travers les vivres d’un convoi humanitaire de la Croix Rouge Internationale ? Maintenant le chargement de plus de 60 boîtes est sur une estrade dans l’immense cour clôturée où les soldats de Tsahal accueillent les colonnes de camions-remorques qui transportent quotidiennement l’aide humanitaire. Naturellement on fera une enquête, mais discrètement sans faire trop de tapage, et le major David Baruch de Tsahal nous sourit en faisant un clin d’oeil parce que nous, les journalistes du Giornale, sommes les seuls à avoir vu de près cette “aide humanitaire” pour le moins étrange.[…]
Tags : croix rouge, hamas, gaza, complicité, preuve, ambulances, aide humanitaire, ambulance
Vue : 9029 fois 37 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 1 minute - i24 News
Il y a 2 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
et apres, ca ne fait qu´une main dans le sac de plus, si ca avait ete tsahal, direct une plainte déposé pour "crime de guerre".
La Suisse n'a pas supporté de devoir restituer l'argent spolié des juifs pendant la guerre et utilise la croix rouge pour déverser sa haine et son antisemitisme. Nous l'avons bien compris.
Je lis dans la Bible, dit: a la fille de Sion, voici ton salut arrive !
Dit a ceux qui chancellent, voici votre Dieu viens! Manuela.
J'ai bien aimé la dernière phrase du post de Julia:"que la terre ouvre ses entrailles et avale tous ces malades".
Quant à Monica, tu a vu très juste: la suisse n'a pas supporté de devoir restituer l'argent des biens en déshérance des juifs (60 ans après, ils ont dû engranger pas mal d'intérêts pendant tout ce temps, n'est-ce-pas???). Alors, elle (la suisse) se venge, salement par le biais d'une organisation soi-disant humanitaire, la croix rouge, qui fait cause commune avec le croissant beurkkkkk.
Chalom à vous tous et toutes.