English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Croix-Rouge : Preuve de complicité avec le Hamas à Gaza

Une “aide humanitaire” pour le moins étrange

Selon un article paru aujourd’hui sur le site du quotidien italien “Il Giornale” des uniformes pour les terroristes du Hamas serait livrés dans la Bande de Gaza avec l’aide humanitaire fournie par la Croix Rouge Internationale.

Il y a quelques jours, un convoi de camions organisé par la Croix Rouge Internationale arrive au point de passage de Kerem Shalom.

Le chargement contient des caisses de lait UHT, du sucre, de la farine, en somme, les vivres de première nécessité habituellement expédiés aux malheureuses populations de villes en état de siège.

Mais à un certain point, les hommes qui vident les camions pour transférer leur contenu dans l’entrepôt où viendront ensuite les chercher les Palestiniens, se retrouvent à transporter des boîtes contenant des “tenues de travail”.

La description du contenu : “Work uniforms” du moins c’est ce qui est écrit sur l’empaquetage, et le tout est destiné à une ” Sport King Company” de la rue Omer al Mukhtar à Gaza. Lieu de provenance : Inconnu. Alors débute une inspection des emballages et à l’intérieur des cartons on découvre tout ce qui est nécessaire à l’habillement du parfait terroriste islamique: treillis militaires, tenues de combat, passe-montagnes, tricots et maillots de laine… de quoi vêtir des pieds à la tête les guérilleros. Et tout cette marchandise est destinée au Hamas.

Comment se fait-il que tous ces “uniformes” ou ces ” tenues de travail” se retrouvent à travers les vivres d’un convoi humanitaire de la Croix Rouge Internationale ?

Maintenant le chargement de plus de 60 boîtes est sur une estrade dans l’immense cour clôturée où les soldats de Tsahal accueillent les colonnes de camions-remorques qui transportent quotidiennement l’aide humanitaire.

Naturellement on fera une enquête, mais discrètement sans faire trop de tapage, et le major David Baruch de Tsahal nous sourit en faisant un clin d’oeil parce que nous, les journalistes du Giornale, sommes les seuls à avoir vu de près cette “aide humanitaire” pour le moins étrange.[…]
37 commentaires
comme dirait kouchner "ca arrive que des aides humanitaires servent à la cause terroristes",

et apres, ca ne fait qu´une main dans le sac de plus, si ca avait ete tsahal, direct une plainte déposé pour "crime de guerre".
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 2 Février 2009 à 10:00
Ecoeurant...
Envoyé par Yaël_007 - le Lundi 2 Février 2009 à 14:07
alors avec de tel dérapages comment voulez-vous faire confiance à la croix rouge internationnale ?? voilà pourquoi il n 'ont même pas chercher Guilad Shalit alors que c 'est leur devoir et leur travail de sauver des gens qui sont prisonniers dans un autre pays !! ele va avoir une drôle réputation la croix rouge En colère ! En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 2 Février 2009 à 14:39
La vérité sort lentement mais surement...
La Suisse n'a pas supporté de devoir restituer l'argent spolié des juifs pendant la guerre et utilise la croix rouge pour déverser sa haine et son antisemitisme. Nous l'avons bien compris.
Envoyé par Monica - le Lundi 2 Février 2009 à 16:02
Rien de surprenant, deja mon grand pere me racontait de son vivant, et quand je le racontait personne me croie, et apres ont le culot de accuser Israel de crimes de guerra, parceque se defend, alors que dire de toutes les autres nationes y leurs sillons de meurtres, des assesinats, des guerres etc etc;;;; le seul pays democratique au monde c'est Israel, et de plus alerte les populations ennemies qui il va risposter, meme pas au cinema ont voit ça, quel esprit loyal, a la inverse du hamas et compagnia, que la terre ouvre ses entrailles y les avales tous ses malades. Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 2 Février 2009 à 21:40
Même si Israël est la cible de la folie d' un monde a la dérrive, Israël tu as un avenir. Mais ce monde de politiques et intellectuels dépravées, guides aveugles, qui ourlents avec les loups sanguinaires, qui meprisent le vrai droit et la justice pour se metre a la bote et aux pieds du terrorisme. Sa donne envie de vomir.
Je lis dans la Bible, dit: a la fille de Sion, voici ton salut arrive !
Dit a ceux qui chancellent, voici votre Dieu viens! Manuela.
Envoyé par Manuela_001 - le Mardi 3 Février 2009 à 01:57
Si la preuve de complicité de la croix rouge avec le hamas est certifiée, pourquoi Israêl n'en profite-t-il pas pour les faire traduire devant la cour internationale, et exiger le retour sans conditions de ce malheureux soldat Guilad Shalit, si il est toujours de ce monde, après tant de malversations et de controverses stériles?

J'ai bien aimé la dernière phrase du post de Julia:"que la terre ouvre ses entrailles et avale tous ces malades".

Quant à Monica, tu a vu très juste: la suisse n'a pas supporté de devoir restituer l'argent des biens en déshérance des juifs (60 ans après, ils ont dû engranger pas mal d'intérêts pendant tout ce temps, n'est-ce-pas???). Alors, elle (la suisse) se venge, salement par le biais d'une organisation soi-disant humanitaire, la croix rouge, qui fait cause commune avec le croissant beurkkkkk.


Chalom à vous tous et toutes.



Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 3 Février 2009 à 09:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mardi 3 Février 2009 à 12:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mardi 3 Février 2009 à 19:57
IL y a semaines le tsahal a eu a retirer ses troupes de Gaza,mais aujourd'hui c'est le hamas qui recommence à attaquer Israel sous le regard de la communauté internationale qui jusque là ne se fait pas entendre.Où sont tous ces pays qui se sont prononcés pour la rupture des relations avec Israel?Tous ces individus et ONG qui ont organisé des marches pour condamner Israel?Une chose est sure et certaine le sort de Gaza n'est pas loin, son extermination arrive car la première attaque d'Israel n'était qu'un avertissement .Que l'ONU,ONG ,League Arabe et tous les ennemis d'Israel n''ont qu'à s'appreter à voir ce qui va arriver.
Envoyé par Meynart - le Mardi 3 Février 2009 à 21:36
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 7 minutes