English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Croix-Rouge : Preuve de complicité avec le Hamas à Gaza

Une “aide humanitaire” pour le moins étrange

Selon un article paru aujourd’hui sur le site du quotidien italien “Il Giornale” des uniformes pour les terroristes du Hamas serait livrés dans la Bande de Gaza avec l’aide humanitaire fournie par la Croix Rouge Internationale.

Il y a quelques jours, un convoi de camions organisé par la Croix Rouge Internationale arrive au point de passage de Kerem Shalom.

Le chargement contient des caisses de lait UHT, du sucre, de la farine, en somme, les vivres de première nécessité habituellement expédiés aux malheureuses populations de villes en état de siège.

Mais à un certain point, les hommes qui vident les camions pour transférer leur contenu dans l’entrepôt où viendront ensuite les chercher les Palestiniens, se retrouvent à transporter des boîtes contenant des “tenues de travail”.

La description du contenu : “Work uniforms” du moins c’est ce qui est écrit sur l’empaquetage, et le tout est destiné à une ” Sport King Company” de la rue Omer al Mukhtar à Gaza. Lieu de provenance : Inconnu. Alors débute une inspection des emballages et à l’intérieur des cartons on découvre tout ce qui est nécessaire à l’habillement du parfait terroriste islamique: treillis militaires, tenues de combat, passe-montagnes, tricots et maillots de laine… de quoi vêtir des pieds à la tête les guérilleros. Et tout cette marchandise est destinée au Hamas.

Comment se fait-il que tous ces “uniformes” ou ces ” tenues de travail” se retrouvent à travers les vivres d’un convoi humanitaire de la Croix Rouge Internationale ?

Maintenant le chargement de plus de 60 boîtes est sur une estrade dans l’immense cour clôturée où les soldats de Tsahal accueillent les colonnes de camions-remorques qui transportent quotidiennement l’aide humanitaire.

Naturellement on fera une enquête, mais discrètement sans faire trop de tapage, et le major David Baruch de Tsahal nous sourit en faisant un clin d’oeil parce que nous, les journalistes du Giornale, sommes les seuls à avoir vu de près cette “aide humanitaire” pour le moins étrange.[…]
37 commentaires
tout a fait d'accord avec meynart
Envoyé par Jacqueline_004 - le Mardi 3 Février 2009 à 22:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mardi 3 Février 2009 à 23:29
Près d’un mois après ce qui a été dénoncé par les médias du monde entier comme «le bombardement d’une école de Jebaliyah» - établissement dirigé par l’URWA (aide aux réfugiés palestiniens) - qui avait provoqué un concert de condamnations internationales, l’organisation de manifestations anti-israéliennes dans de très nombreux coins du globe, et une grave détérioration des relations diplomatiques avec plusieurs pays, l’ONU a officiellement reconnu qu’aucune personne n’était morte dans l’enceinte de cette école, lors d’une opération israélienne.

La semaine passée le journal canadien «Globe and Mail» avait publié l’enquête de ses journalistes sur le terrain, et plusieurs témoignages (voir notre article) qui prouvaient qu’aucune bombe n’avait touché l’établissement scolaire.

Le 6 janvier dernier un bataillon de parachutistes avait identifié que des roquettes venaient d’être tirées à partir d’une cour adjacente à l’école, où, d’après l’ONU, 1.368 personnes avaient trouvé refuge. Tsahal avait répliqué avec des obus de mortier. Toujours d’après des sources palestiniennes, deux de ces tirs avaient touché les bâtiments scolaires, 42 personnes y avaient trouvé la mort, et des dizaines d’autres avaient été blessées.

Dans un communiqué officiel publié mardi par Maxwell Gaylord, le coordinateur des opérations humanitaires de l’ONU à Jérusalem, l’organisation a reconnu «que les bombardements et atteintes en vies humaines ont eu lieu en dehors de l’école, et non à l’intérieur».
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 4 Février 2009 à 08:53
Bonjour Elie. Vous avez raison, toute la propagande anti-Israêl (médias achetés par le monde arabo-muslim, gouvernements lâches, manifs. honteuses d'illettrés déjantés anti-sémites, etc...), avait été bien orchestrée pour que l'opération "plomb durci -ou fondu" d'Israêl, menée uniquement pour sauvegarder sa population et son territoire, donc en état de légitime défense, contribue à manipuler les quelques sceptiques, et les faire basculer dans le camp "anti-Israêl". Il faut dire que ces "sceptiques" n'ont pas eu grand'mal à se laisser convaincre.

Je ne dirais pas que les jeux sont faits, mais à entendre et lire les commentaires autour de nous, jusqu'à présent, alors que le hamas continue ses tirs de roquettes sur Israêl, le mal est éjà fait.

Et personne ne peut avoir maintenant de poids ou d'influence sur l'iran, qui vient de démontrer , hier, qu'il venait de grimper l'avant-dernière marche vers le nucléaire (et pas pacifique, on peut leur faire confiance au moins pour ça). Le nain enturbanné affirmant que ses scientifiques "chéris d'allah" avaient bien travaillé!!!!

Maintenant, c'est au grand jour que les arabo-muslims montrent leurs cartes: ils veulent réduire le monde occidental à l'esclavage, et détruire ceux qui leur résistent, à commencer par Israêl, seul vrai bastion de la démocratie "civilisée".

A méditer, en particulier par ceux qui visitent ce site, et jouent aux contradicteurs...

Chalom.




Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Février 2009 à 09:39
Boycottons LA CROIX ROUGE c'est la plus efficace des reponses.
Envoyé par Dov_001 - le Mercredi 4 Février 2009 à 09:57
Viviane

ce que personnellement je ressens, c´est un attachement à israel de plus en plus fort, car plus israel est "accusé" et plus je découvre avec fierté son innocence, sa retenue et sa force et donc une confiance incomparable, un peuple unique.

Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:20
Pourquoi israel n´accuse pas l´unrwa de diffamations de collaboration avec l´ennemi et j´en passe, ca doit etre une question de culture, pendant que d´autres detruisent inlassablement, un peuple tente de construire.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:45

Elie tu es un bien fait de Dieu tu as au moin 6000 l'ans Israël je T'aime
___________________________________________________________________
ce que personnellement je ressens, c´est un attachement à israel de plus en plus fort, car plus israel est "accusé" et plus je découvre avec fierté son innocence, sa retenue et sa force et donc une confiance incomparable, un peuple unique ____et ____intélligeant
____________________________________________________________________
Envoyé par Mdavid - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 4 Février 2009 à 10:47
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 40 minutes