English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Pourquoi il reste seulement Israel ?

"Ni les Pharaons, les Philistins, les Grecs, les Perses, les Romains, les Espagnols, les Arabes, les Allemands Nazis, les Soviétiques n'ont pu nous exterminer.

Au fait que sont devenues ces civilisations ? Ils ne restent que des ruines de temples, des pyramides, des mosquées transformées en églises, des bribes du Mur et des anciens régimes communistes noyautés par leur maffia et qui exécutent leurs journalistes épris de Liberté.

Tous les pays d'où les juifs ont été expulsés ne connaissent que la misère et la dictature ! Prends-en de la graine, Cher Monde Libre, que ça n'arrive pas chez toi !

Depuis la création de l'Etat d'Israël, tout le Peuple juif a relevé la tête : nous aimons trop la Vie pour céder au dictat des Nations Unies où un pays comme la Libye, ancien pays terroriste, siège maintenant au Conseil de Sécurité. L'Europe, la Chine, la Russie aident secrètement l'Iran à se doter de l'arme nucléaire et achètent son pétrole en catimini. Tu verras, Cher Monde Libre, d'où viendra réellement le danger. Tu prieras pour qu'Israël intervienne.

Ne te mets pas en colère encore une fois, aujourd'hui ! Aujourd'hui, chaque israélien a un moral d'acier et il se fout pas mal de tes gesticulations, de tes remontrances, de tes menaces.

Je suis l'un d'entre eux et tous les Juifs ne font qu'un avec Israël. Nous arrivons au bout de nos peines et nous sommes sûrs que la Guéoulah approche. Mais ça, tu ne sais pas ce que c'est mais nous, nous l'attendons depuis des siècles et nous y croyons.

Nous prions pour une Vraie Paix, Cher Monde Libre, et D.IEU nous l'apportera bientôt – AMEN !"

Marseille, le 12 Janvier 2009
Itshak, Claude SADEY
Tags : claude sadey, paix, israel, lettre
Vue : 9186 fois
44 commentaires
excellent, tout a été minutieusement reflechi, même le son à peine chuchoté, l´interêt est plus grand.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 8 Février 2009 à 14:09
Tres bien fait, mais ça sera trop tard quand ils comprendrent, car la haine est tres violente et le mensoge attache, inscruste dans les os, il faut prie sans relache. Julia
Envoyé par Julia - le Dimanche 8 Février 2009 à 16:00
Je fais une analyse,(VOUS ME DITES SI JE FAIS DES ERREURS) les juifs n'avaient pas pays ,ils ont été en grande partie décimé , il n'avaient plus rien et de plus ils étaient mal aimés .
Ils reviennent sur la terre de leurs ancêtres, pour ne plus être dépendant des nations dans lesquelles ils vivaient et qui ne les ont pas protégés.
Des les premiers instant ils doivent se défendent contre les habitants d'une région sous protectorat jordanien dont les dirigeants se comportaient de manières violentes envers eux. A ce que je sache à l'époque ils ne faisaient pas d'attentat contre les Jordaniens.
Mais non parce que c'est des juifs là ont ne doit rien supporter.
Malgré tous ces problèmes, faisant face à des guerres, des attentats, des manifestations hostiles,ils ont construit leur pays contre vents et marais ils se sont développés ils sont devenue une grande puissance démocratique et moderne.
Et là ou je veux en venir,c'est qu' il y a des peuples du moyen orient qui n'ont pas subi le 1000eme de ce qu'ont subi les juifs, et qui mettent en permanence sur le dos des occidentaux dans l'ordre les Juifs les Américains les européens leur incapacités à se développer et devenir des nations civilisés.
Robert un chrétien marié avec une juive et qui aime les juifs et Israël
Shalom à tous
Envoyé par Robert_025 - le Dimanche 8 Février 2009 à 21:13
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Robert_025 - le Dimanche 8 Février 2009 à 22:00
Tous les pays d'où les juifs ont été expulsés ne connaissent que la misère et la dictature ! Prends-en de la graine, Cher Monde Libre, que ça n'arrive pas chez toi !

Genèse 12.3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront.
Il suffit de lire la Bible est tout est dit. Oui il ne reste rien des oppresseurs passés d'Israël.
Exode 23.23 Mon ange (Jésus) marchera devant toi, et te conduira chez les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Cananéens, les Héviens et les Jébusiens, et je les exterminerai.
Oui tous les pays qui ont opprimé Israël sont tombé sous le joug de l'Éternel.
Josué 5.14 Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Éternel, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur? Le chef de l'armée est Jésus, comme le Rocher dans le désert.... Jésus était là dans le conflit plomb durci, il a été la bannière de Tzahal, comme l'archange Michel fut là aussi. Tout est biblique. Gloire à Dieu.

Esaie 54.11 Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d'antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
1 Rois 11.36 ..........que David, mon serviteur, ait toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que j'ai choisie pour y mettre mon nom.

Que notre Seigneur protège Israël et Jérusalem ville de Paix que son feu divin soit une forteresse et que ses terres lui soient rendu Au Nom de JÉSUS Amen.
Envoyé par Marie Claire_002 - le Dimanche 8 Février 2009 à 23:48
vous avez ete inspirez pour ce message envers le monde, aucun pays au monde ne poura rayer israel de la carte quelque soit sont nombre.la bible declare. quant le tres haut donna un heritage aux nation, quand il separa les enfants des hommes il fixa les limites des peuple d apres le nombre des enfants d israel car la portion de l eternel, c est sont heritage jacob est la part de sont heritage.ce qui veut dire que le peuple d israel est l heritage de D.ieu.: un point c est tout.
Envoyé par Charles Richard - le Lundi 9 Février 2009 à 01:08
Ma reponse c'est le Ps 68. Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 9 Février 2009 à 08:57
Oui, oui, ont et bien de accord, Il faut accepter, c'est Hachem qui a donné. Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 9 Février 2009 à 09:43
vous me faites marer avec votre jc, apres lui les juifs ont souffert comme pas possible, les croisés ont massacré pillés violés convertis de force autant qu´ils pouvaient au nom de jc, oui je sais c´est pas des bons chretiens c´est c´la même on lui dira, on est loin de la paix promis par jc apres son sacrifice, à un moment faut arreter de faire passer des vessies pour des lanternes.
Les peuples sont la preuve même de la qualité d´une religion, puisque ce sont ces peuples qui la transmettent, quand ces peuples d´une même religion massacrent de par le monde et ceci durant des siecles, ils ne peuvent que representer le reflet de leur religion, c´est que ces religions sont à CHIER, constater tout ces juifs morts et continuer à faire l´apologie de jc sur un site juif c´est de la provoque.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 9 Février 2009 à 10:47
Pardon Elie pour le mal fait au nom de jc, mais ils ne connaissaient pas le Vrai JC ! ils en ont fait une idôle...
Envoyé par Danielle_005 - le Lundi 9 Février 2009 à 10:59
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 34 minutes