English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Pourquoi il reste seulement Israel ?

"Ni les Pharaons, les Philistins, les Grecs, les Perses, les Romains, les Espagnols, les Arabes, les Allemands Nazis, les Soviétiques n'ont pu nous exterminer.

Au fait que sont devenues ces civilisations ? Ils ne restent que des ruines de temples, des pyramides, des mosquées transformées en églises, des bribes du Mur et des anciens régimes communistes noyautés par leur maffia et qui exécutent leurs journalistes épris de Liberté.

Tous les pays d'où les juifs ont été expulsés ne connaissent que la misère et la dictature ! Prends-en de la graine, Cher Monde Libre, que ça n'arrive pas chez toi !

Depuis la création de l'Etat d'Israël, tout le Peuple juif a relevé la tête : nous aimons trop la Vie pour céder au dictat des Nations Unies où un pays comme la Libye, ancien pays terroriste, siège maintenant au Conseil de Sécurité. L'Europe, la Chine, la Russie aident secrètement l'Iran à se doter de l'arme nucléaire et achètent son pétrole en catimini. Tu verras, Cher Monde Libre, d'où viendra réellement le danger. Tu prieras pour qu'Israël intervienne.

Ne te mets pas en colère encore une fois, aujourd'hui ! Aujourd'hui, chaque israélien a un moral d'acier et il se fout pas mal de tes gesticulations, de tes remontrances, de tes menaces.

Je suis l'un d'entre eux et tous les Juifs ne font qu'un avec Israël. Nous arrivons au bout de nos peines et nous sommes sûrs que la Guéoulah approche. Mais ça, tu ne sais pas ce que c'est mais nous, nous l'attendons depuis des siècles et nous y croyons.

Nous prions pour une Vraie Paix, Cher Monde Libre, et D.IEU nous l'apportera bientôt – AMEN !"

Marseille, le 12 Janvier 2009
Itshak, Claude SADEY
Tags : claude sadey, paix, israel, lettre
Vue : 9910 fois
44 commentaires
pardonne leur car ils ne savent pas ... service apres -vente au Abonné Absent..
Si c'est autant difficile de connaItre le "vrai" ,dans le doute un permis de croire..Apres tout combien de mort sur la lecture de
certain homme via la relligion......comme sur les routes fois combien Au nom de la foi ..DéjA combien de point çA vaut le négationiste ..........
Envoyé par Sylviane_003 - le Lundi 9 Février 2009 à 11:28
danielle ceux à qui il faut demander pardon ne sont plus là.
ce que je sais c´est que sans jc et sans mahomet il n´y aurait pas eu ces massacres.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 9 Février 2009 à 12:13
vous savez les arabes etaient la avant les juifs car Ismael est le fils ainée d'Abraham donc dire que vous etes le seul peuple a avoir traverser les siecles est faux car on est toujours la aussi.Nous aussi on essaye de nous detruire (colonisation,croisade,guerre d'Irak,....) et la television veut assimiler musulman avec terroriste, ils veulent detruire notre culture ,notre religion révélé par Dieu (désolé mais s'est la vérité) et se ne sont pas les mosquées qui sont transformées en eglises mais l'inverse car les mosquées sont toujours remplies tellement que les gens prie dans la rue

« Au point de vue de la civilisation, bien peu de peuples ont dépassé les Arabes et l'on n'en citerait pas qui ait réalisé des progrès si grands dans un temps si court. Au point de vue religieux, ils ont fondé une des plus puissantes religions qui aient régné sur le monde, une de celles dont l'influence est la plus vivante encore. Au point de vue politique, ils ont créé un des plus grands empire de l'histoire. »
— Gustave Le Bon, La Civilisation des Arabes (1884)
Désolée mais notre religion reste vivante, des millions de gens connaissent le Coran par coeur



Envoyé par Sosso - le Lundi 9 Février 2009 à 12:48
Je veux seulement dire que j' aime le peuple juif et que les larmes montent à chaque fois que je vois un reportage sur ce que le monde aveuglé a, et fait subir à ce peuple élu de Dieu, merci de rappeler cette souffrance endurée depuis si longtemps par nos grand frères juifs. Je suis chrétien et merci pour la Torah . Le Jésus que je connais, n 'est pas celui qui demande de persécuter ce peuple, je " crois " qu'il était Juif...
Combien j 'ai honte de ce que les soi-disant chrétiens ( croisés et compagnie ) ont pu haïr les juifs. Aujourd'hui encore ces sois-disant chrétiens ,ou plutôt chrétins, ignorant la vérité la bible, aveuglés par leur orgueil spirituel ou leur haute connaissance théologique n' on rien compris du plan immuable du Dieu d' Abraham, d' Isaac et de Jacob. Tout peuple qui maudira Israël sera maudit car Dieu l 'a béni....et lui a donné cette terre.
les prophéties bibliques s' accomplissent sous nos yeux avec une précision impressionnante, Combien nous devons soutenir et aider l' Aliya. et puisse le monde entendre et voir ce qui se passe réellement au delà nos pensées rationnelles.
Encore merci à ce peuple si courageux, et qui même à un contre mille ou dix mille sera vainqueur devant les épreuves à venir.
Voir par le lien ci dessous ( enseignement du Rav Ron Chaya: LA Preuve IRREFUTABLE de la Véracité de la Torah )
http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/400_la-preuve-irrefutable.php
Béni sois le peuple d' Israël, et shalom
Envoyé par Yonnel - le Lundi 9 Février 2009 à 13:16
Ce que je sais Elie, c'est que sans pardon il n'y a pas de réconcilliation possible.
Ma demande de pardon s'adresse bien à tout le peuple juif qui a survécu . Mais avant toute chose c'est à HACHEM que je m'adresse, le suppliant d'ouvrir les yeux des aveugles,et d'en finir avec les coeurs durs et orgueilleux !
Qu'Il agisse aussi dans tous les coeurs, pour voir comment Lui vous voit, et comment LUI vous aime.Alors nos chemins se croiseront vraiment. C'est cela le désir de mon âme : consolez mon peuple.!
Et que la France se réveille de sa torpeur.


Envoyé par Danielle_005 - le Lundi 9 Février 2009 à 13:24
Je suis tout a fait d'accord avec vous Danielle!
Envoyé par Natacha_003 - le Lundi 9 Février 2009 à 13:29
Très intéressant...à diffuser ! Mes salutations...

Il s'agit bien plus de savoir et de comprendre et de transmettre la vérité que de "demander pardon"...
Envoyé par Hélène - le Lundi 9 Février 2009 à 13:50
Sosso
1)"vous savez les arabes etaient la avant les juifs car Ismael"

1)les arabes n´etaient pas musulmans ils ont même etaient chretiens avant, et les hebreux etaient juifs encore bien avant.

2)"on essaye de nous detruire colonisation,croisade.."

2)les musulmans ont colonisés avant de l´être à leur tour, et les croisés ont repris ce que les musulmans leur ont piqué"

3)"la television veut assimiler musulman avec terroriste"

3)pourquoi les terroristes crient allahou akbar?

4)"se ne sont pas les mosquées qui sont transformées en eglises mais l'inverse"

4)on va prendre le pays le plus modéré, la turquie, fais sur google, eglises transformées en mosquées, tu seras encore là à lire demain

5)"Désolée mais notre religion reste vivante, des millions de gens connaissent le Coran par coeur"

5)oui et il faut preciser que ceux qui la connaissent le mieux ce sont les terroristes

6)"Gustave Le Bon, La Civilisation des Arabes"

6)rien que le nom a lui tout seul suffit, il aurait dû se convertir

7)"— Gustave Le Bon, La Civilisation des Arabes (1884)"

7)lis ce qui va suivre, il ne suffit pas de reprendre sur les sites pro-islams

à suivre...
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 9 Février 2009 à 15:04
En France, l'antisémitisme racial était formulé par Gustav Le Bon et Vacher de Lapouge. Edouard Drumont, l'auteur de La France juive, un ouvrage qui, publié en 1886, avait déjà atteint en 1914 la 200e édition, se faisait le porte-parole d'un antisémitisme radical imprégné à la fois d'éléments modernes et traditionnels. D'une part, il fondait sa haine antijuive sur les théories raciales, en expliquant la « nature juive » par une forme de déterminisme biologique ; d'autre part, il voyait dans le Juif le porteur de la modernité urbaine, bourgeoise et marchande, à laquelle il opposait un idéal aristocratique représenté à ses yeux par l'« Aryen » (tout d'abord le Français). Comme l'a écrit Michel Winock, Drumont fut capable de trouver une synthèse entre « les trois sources principales des passions antijuives » : l'antijudaïsme chrétien, l'anticapitalisme populaire et le racisme moderne14. Le même mélange de darwinisme social et de romantisme conservateur, non pas systématisés mais librement articulés dans les plis d'un langage fort imagé, se trouvaient au centre de l'antisémitisme de Maurice Barrès, pourfendeur des « déracinés », et de Charles Maurras, ennemi des « métèques ».

http://www.anti-rev.org/textes/Traverso97b2/
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 9 Février 2009 à 15:05
oh helene tu es reveindus? Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 9 Février 2009 à 15:09
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 51 minutes