English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Carrefour : le boycott des incultes

La vidéo suivante à été tournée, d'après ce que j'ai pu comprendre, le 14 février dernier, dans le supermarché Carrefour de Saint-Denis ("dans le 9-3 quoi!"). Les acteurs de la vidéo se revendiquent comme étant du mouvement Euro-Palestine, vous savez, ces gens qui se plaignent à longueur de journée du fait que "le conflit israélo palestinien soit importé en France". On ne pourra pas les contre-dires aujourd'hui, encore moins avec leur petite mascarade, mis en tube sur Dailymotion. Ces personnes ont organisé un boycotte contre les produits israéliens, à l'intérieur du supermarché, obligeant le magasin à fermer ses portes.

Je n'ai pas l'intention, ici de décrire la scène que vous pouvez visionner directement. Je tiens simplement à prouver, en 10 points, pourquoi ces personnes sont incultes ("c'est des te-bé quoi!").

Drôlerie n°1: ces personnes ont du passé un temps fou à l'intérieur du magasin à la recherche des produits "sionistes". Après quoi, ils passent en caisse et payent ces produits! On peut dès lors l'affirmer: ils soutiennent "l'Etat Sioniste" (même si cela n'arrive qu'une fois, c'est arrivé).

Drôlerie n°2: "Ce taboulé, on sait pas d'ou il vient!" Ben alors, pourquoi vous le boycottez ?!!!

Drôlerie n°3: "Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique c'est ou Israël? C'est sur quelles frontières ?"... Ah, le problème est plus grave que ce que je croyais... Il faudrait peut-être leur offrir des cours de géographie!

Drôlerie n°4: "Nous conseillons à tous les consommateurs de ne pas acheter les produits ayants aucune mention d'origine"... De toutes façon, ou pourraient-ils les achetés ces produits? La mention est obligatoire sur tous les produits (directive européenne).

Drôlerie n°5: "Les procédés utilisés (ndlr: par les fabricants israéliens et par Carrefour) est contre la liberté de choix du consommateur" Pardon? Qui est en train d'empêcher les consommateurs d'acheter ce qu'ils veulent ?

Drôlerie n°6: "ils (ndlr: Carrefour) n'ont pas le droit de vendre ces produits"... En vertu de ? Quel est donc cet article de loi qui interdit à Carrefour de vendre ces produits ?

Drôlerie n°7: "nous avons aujourd'hui nos amis opposants israéliens qui nous demandent d'appuyer ce boycotte"... Je tiens à rappeler que Réseau International des Juifs Antisionistes n'est pas israélien! Par ailleurs, même Shalom Akhshav, est contre le boycotte des produits israéliens...

Drôlerie n°8: "Carrefour collabore", "il faut boycotter les compagnies françaises comme Alstom et Véolia qui construisent le Tramway colonial qui va relier Jérusalem aux colonies, à Maalé Adoumim". Grande nouvelle ! Le tramway ira jusqu'à Maalé Adoumim ? C'est génial ça!... Ah ben non... En réalité, je viens de vérifier... Ce n'est pas le cas ! J'ajouterais que le Tram à déjà un an de retard et que la livraison des premières rames est prévue pour dans 2012 seulement... Alors moi aussi je veux boycotter ces français qui font du travail d'(mot boycotté) !

Drôlerie n°9: "Une occupation ne peut pas durer comme cela... Et cela fait 60 ans que cela dure" On parle de quoi, là, précisément ? De l'occupation de 78% la "Palestine" historique par la Jordanie ?

Drôlerie n°10: "C'est pire que l'apartheid. Au moins pendant cette période, les gens pouvaient aller travailler"... Mais qui donc les empêches d'aller travailler ? Si au lieu de jeter des pierres sur les israéliens, ils les posaient les unes sur les autres, ils auraient les buildings les plus haut du monde !

Source : http://jss.over-blog.com/article-28308621.html
93 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 4 Mars 2009 à 15:45
http://www.spiegel.de/video/video-54098.html
ce lien ci-dessus pour voir le burkini que les musulmannes mettent pour aller à la piscine !! allez regarder donc ?

La France est l ' asile de tous les rejetés de la planètes !! qu ' est ce que cela va encore coûté aux Francais en alloc etc..alors qu 'il à déja au moins 90 milles chomeurs en plus !! la France ramasse tout..
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 15:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 15:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 4 Mars 2009 à 16:12
Bravo à Maurice qui "boycotte" à sa façon, depuis des années les produits en provenance des pays de ces fondus. De toutes façons, pas besoin de se forcer pour le faire: c'est souvent sale, non conforme et quand va en vacances dans leurs bleds, on ramasse des maladies et on se fait détrousser.ou violer. Alors....

Je fais mon "prosélytisme" à ma façon auprès des bécasses qui vont faire des thalasso soi-disant tellement meilleur marché en tunisie, au maroc, etc...J'ai réussi à en détourner une seule sur le lot, et elle avait plus peur d'un détournement d'avion que de perdre sa virginité avec les "gars exotiques" de là-bas. Rien à tirer de ces nigauds (es). De vrais (es) brels (les)....

Chalom et n'oubliez pas; Achetez Israélien UNIQUEMENT désormais.

ET HAM ISRAEL HAYE (grande pancarte à afficher aux portes des carrefours m....iques d'ici).





Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 16:13
http://www.spiegel.de/video/video-54098.html VIDEO A VOIR URGENT ET PAS DIRE APRES MINCE TROP TARD MUSLIM EN FRANCE CA FAIT PEURRRRRR
Envoyé par Didier_007 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 16:46

N'OUBLIEZ PAS 39-40 !!! HACHEM A DONNE LA POSSIBILITE PENDANT 7 ANS AUX YEHUDIM DE PLIER BAGAGES ET DE QUITTER L'EUROPE ! BEAUCOUP ONT DIT ' NON !!! " ENTRAINANT AVEC EUX FEMMES ET ENFANTS DANS LES MA'HANEI-RIKOUZ ! REFLECHISSEZ BIEN ! VOUS REFUSEZ DE CROIRE AUX AVERTISSEMENTS QUE HACHEM EST EN TRAIN DE VOUS DONNER ! HA-KADDOCH BARU'H HOU EST EN TRAIN DE PREPARER CE QUI DOIT ETRE REPARER ! N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LORSQUE HACHEM FAIT UNE PROMESSE IL LA TIENT ! IL EST INSENSE DE NE PAS SE REFERER AUX PROPHETIES ! je sais ! je suis pour vous l'illumiee du site ! MAIS POUR VOTRE BIEN TENEZ COMPTE DE CE QUE NOUS VOUS DISONS A PARTIR D'ISRAEL ! NOUS AVONS UNE VISION PLUS CLAIRE QUE LA VOTRE CAR VOUS ETES TROP PRES POUR VOUS APERCEVOIR QUE CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT N'EST PLUS DEPENDANT DE VOTRE VOLONTE NI DE LA VOLONTE DES NATIONS ! LORSQUE QUE HACHEM EDIT UN DECRET QUI PEUT LUTTER CONTRE LUI ? SEULS LES INCONSCIENTS QUI SE VOILENT LA REALITE ! DEPUIS 1998 C'EST EN ACTION ! TOUT D'ABORD C'ETAIT INSIDIEUX TOUT COMME AU DEBUT DES ANNEES 30 ! CA VA FAIRE TRES MAL ! NE DITES PAS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 5 Mars 2009 à 02:07
Tu seras surprise de ce que l'on peut lire y compris les commentaire autrement plus violent que les notre et pourtant écris par des arabes qui commence à en avoir marre du fanatisme de ces enturbannés

Voici le lien:

http://www.bivouac-id.com
Envoyé par Maurice - le Mercredi 4 Mars 2009 à 15:51

maurice, ne te cache pas la REALITE ! ce ne sont pas les commentaires des arabes que TU DOIS LIRE mais bien au contraire visionner les VIDEOS ! tu ne sais pas encore ce qu'ils vous preparent en europe !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 5 Mars 2009 à 02:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 5 Mars 2009 à 19:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 5 Mars 2009 à 20:03
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 4 minutes