English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La p'tite prêche partiale du cheikh Quaradawi

Il est intéressant d'écouter les prêches des "grands" cheikh, pour comprendre les réactions de leurs membres musulmans.

Une prêche bien partiale, et dont les données historiques sont tronquées et arrangées.
Tags : cheikh, preche, quaradawi, musulmans, islam
Vue : 12390 fois
60 commentaires
Tout à fait Elisabeth, comme vous le dites si bien "que chaque peuple essaie de s'élever à leur hauteur".
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 08:24
dans ce cas les arabes s ' élevent juste au niveau des Pissenlits ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 08:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 8 Mars 2009 à 10:23
transformont les en composte Clin d'oeil
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 11:14
Jacqueline, mon propos ne concernait pas tous les arabes, mais juste ceux qui préconisent de supprimer tous les juifs de la terre.
En effet, Il existe aussi chez les arabes des gens censés et civilisés qui sont pour une paix durable et respectent la vie d'autrui.
Alors ne devenons pas à notre tour des prêcheurs maudits !
Elisabeth
Envoyé par Elisabeth_003 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 12:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 8 Mars 2009 à 14:50
Moi aussi, je pense qu'il y a des musulmans de France civlisés et qui respectent la vie d'autrui, heureusement. Pour leur rendre service à eux, ainsi qu'à nos enfants, il faut expulser tous les islamistes radicaux fanatiques.
Je respecte les musulmans qui sont venus travailler en France il y a quelques années et qui ont eu le courage de quitter leur terre pour nourrir leurs familles parfois de leurs lointaines montagnes de Kabylie comme d'autres peuples ont fait avant eux (espagnols, portugais, polonais...etc). Cependant, il ne faut pas se voiler la face, cette immigration là ne se passe pas si bien que cela. Les jeunes générations ont peut être un complexe d'infériorité, ont peut être subi des vexations ou des humiliations, je peux le croire, mais cela ne les excuse pas.
Brûler des voitures, s'attaquer aux biens et aux personnes de la communauté juive, crier leur haine dans la rue, ce n'est pas digne. Il faut qu'ils respectent les lois de leur pays d'accueil et qu'ils respectent les citoyens de France, quels qu'ils soient, s'ils nous respectent, nous les respecterons. Mais je ne respecterai jamais "les merdeux" comme les appelait mon père qui sifflent la Marseillaise, qui s'attaquent aux biens et aux personnes et qui créent un climat malsain même au sein de leur propre communauté.
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 15:19
L'accès à la nationalité française doit être plus difficile, il n'ya pas d'autre choix. Devient on citoyen américain ou canadien comme on devient citoyen français ? non et c'est la politique d'immigration de ces pays qui est normale pas la nôtre. Quand un mineur étranger commet un vol au Royame Uni, il reste en garde à vue jusqu'à ce que ses parents viennent le chercher. Est ce que les Anglais sont des tortionnaires ?
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 15:29
Le Point (ou l'Express) de cette semaine publie, presque confidentiellement, un petit article raportant un article publié par un journal arabe et disant ceci "l'initiateur de la confrererie des freres musulmans, El Banna qui, je pense que Tarik Amadan lui est aparenté, a publié un article en 1940, soit 8 ans avant la création de l'Etat d'Israel, affirmant que les juifs sont en palestine avant les arabes..... Cet article a été mis en ligne par Israel, et il pose beaucoup de problemes aux arabes.
Envoyé par Robert_020 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 15:38
Robert, en effet Tarik et Hani Ramadan sont les petits-fils de Hassan al-Banna.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 17:20
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 52 minutes