English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La p'tite prêche partiale du cheikh Quaradawi

Il est intéressant d'écouter les prêches des "grands" cheikh, pour comprendre les réactions de leurs membres musulmans.

Une prêche bien partiale, et dont les données historiques sont tronquées et arrangées.
Tags : cheikh, preche, quaradawi, musulmans, islam
Vue : 12274 fois
60 commentaires
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rigole Rigole Rigole Pliée de rires !!!!!

Honte à vous chefs musulmans ! Ce n'est pas moi qui le dit c'est votre tête de file religieuse. Elle est pas belle celle-là Clin d'oeil ?

Après avoir fustigé les juifs en les traitant de tous les noms il en fait de même vers tous les dirigeants arabes. Il a l'air totalement étonné de l'inaction des pays voisins d'Israel, alors qu'il vient de dire que dieu retourne les situations ! Non vraiment qu'on lui retire la broche de kebab qu'il a dans le ciboulo !
Comme il aime l'histoire il faudrait lui raconter comment HM a puni Nabucodonosore ! La loi d'HM qu'il prétend connaître fait que celui qui s'en prends à un juif même si celui-ci ne se conduit pas correctement, finira par le payer tôt ou tard. Les exemples ne manquent pas. Lui et tous ces enragés devraient bien s'en inquiéter avant leur tour !
Envoyé par Mazal_001 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 19:24
Moi aussi, Anne, Elisabeth, je respecte tous ceux, musulmans ou non, qui font en sorte d'être et de demeurer respectables. Pendant des décennies sont venus en France des gens, Italiens, Polonais, Espagnols, Portugais, qui venaient y chercher du travail et en même temps, très souvent, la liberté. Ceux-là VOULAIENT s'intégrer. Et c'est ce qu'ils ont fait et réussi. Et pourtant, tout n'était pas rose pour eux : il leur fallait souvent accepter les travaux les plus rudes ainsi que des rémunérations souvent inférieures et des conditions de vie et de logement pénibles. Et souvent, aussi, ils étaient en butte à de la xénophobie. Mais ils VOULAIENT réussir, s'intégrer, mettre le pied à l'étrier à leurs enfants.

Cela a aussi concerné de nombreux musulmans, notamment les harkis, pourtant accueillis comme des pestiférés et longtemps parqués dans des conditions indignes. Mais eux aussi VOULAIENT, contre vents et marées, s'intégrer.

Nombreux sont les professeurs qui se rappellent ces élèves, il a vingt-cinq, trente ans, qui travaillaient dur et bien, avec pour objectif de faire leur place dans la société française.


Depuis lors, bien des chosers ont changé - en mal. Les immigrés musulmans qui affluent en masse, n'ont que mépris et haine pour l'Ecole, laquelle d'ailleurs, n'a plus ni la volonté ni la compétence pour les intégrer et qui aussi, dans nombre de quartiers et de banlieues est littéralement submergée
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 21:50
( suite ) Ceux-là n'ont plus pour objectif l'intégration, la réussite professionnelle et sociale. Engraissés par les prestations sociales que la République fait pleuvoir sur eux et par les multiples " bizness " et trafics illicites des cités, ils veulent et préparent, fanatisés par les imams, l'avènement ici-même d'une République islamique qui appliquera à tout le pays la charia qu'ils font déjà régner dans les cités, ces " territoires perdus de la République ", pour reprendre le titre du livre d'Emmanuel Brenner.

Ce sont eux qui attaquent tout ce qui peut, par l'uniforme ou la fonction, représenter la République et qui, dans les stades, conspuent et sifflent la " Marseillaise " tout en acclamant le nom de Ben Laden

Ils sont inassimilables, non de par l'hostilité de la société, mais de par leur mépris de notre civilisation et de par leur désir de la détruire. .
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 22:02
Ce discours est d'un ridicule !!!!

N'empêche que les activistes dans nos universités appelle au boycot d'Israël et ont à peu de choses près un niveau d'analyse pas tellement plus brillant.

Et nos universitaires se laissent avoir par ce discours...du moins, une certaine catégorie d'universitaires.

C'est donc à prendre au sérieux...

Avant la deuxième guerre mondial, tout le monde se disait : "Ce n'est pas possible , le message de ce fou d'Hitler ne passera jamais...Et pourtant, l'inimaginable est arrivé...

Dénonçons donc l'idéologie de ces fous et en particulier l'absurdité de la manière dont ils traient leurs femmes et leurs enfants, soumettant les premières aux pires conditions et cultivant le culte de la mort et la haine des juifs et de l'occident avec les seconds....pour ne nommer que cela...

Ce que l'humanité a besoin de comprendre c'est qu'Israël en ce moment est au coeur d'une lutte contre l'occupation MASCULINE des islamistes à l'endroit des femmes et que toutes les femmes de la planète sont en danger si on ne se réveille pas ! Pour ne nommer que ce danger car la liberté de conscience, de religion, d'expression...c'est tout cela que ces fous mettent en danger.

Envoyé par Hélène - le Dimanche 8 Mars 2009 à 22:21
Le Point (ou l'Express) de cette semaine publie, presque confidentiellement, un petit article raportant un article publié par un journal arabe et disant ceci "l'initiateur de la confrererie des freres musulmans, El Banna qui, je pense que Tarik Amadan lui est aparenté, a publié un article en 1940, soit 8 ans avant la création de l'Etat d'Israel, affirmant que les juifs sont en palestine avant les arabes..... Cet article a été mis en ligne par Israel, et il pose beaucoup de problemes aux arabes.
Envoyé par Robert - le Dimanche 8 Mars 2009 à 15:38

Tu as le lien stp?
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 22:55
Il y a aussi cet article que les anti-israéliens n'aiment pas :
http://www.antonietti-israel.org/francisnadizi1.htm

Je n'ai pas tout lu son site mais cette chrétienne évangélique a des trucs intéressants à communiquer.
Je n'ai pas vu de prosélytisme de sa part.

Par rapport à la Ligue Arabe qui ne regroupe pas tous les pays musulmans, Israël occupe 20 770 km2 contre 14 132 157 pour la Ligue, et compte 5 500 000 habitants contre 254 000 000. En clair, Israël est 680.440 fois plus petit que les pays de la Ligue Arabe et 45 fois moins peuplé. Si on comparait l'Etat d'Israël a un homme d'1m75 , il représenterait un minuscule trait de 3 mm ... David contre Goliath. La propagande islamique a réussi a inverser les proportions.


Les antisionistes n'aiment pas non plus ceci :
http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/fr_n/pdf/hamas_f058.pdf



Envoyé par Hélène - le Lundi 9 Mars 2009 à 00:42
Edmond, je partage tout à fait votre commentaire.
D'ailleurs, il me semble que Sarko veut justement débarasser la France de ces parasites. Bien que n'étant pas une inconditionnelle de notre Président, reconnaissons qu'il a raison sur ce point et nous devons le soutenir malgré la protestation de quelques asociations ou autres organisations.
Quant aux propos d'Hélène, dans la mesure où je vis dans une ville dont la moitié des habitants, sinon plus, sont des musulmans, je peux vous assurer que toutes leurs femmes ne sont pas soumises. Ne le sont que celles qui veulent. De même tous n'élèvent pas leurs enfants dans la haine du juif. Bien sûr il existe des exaltés, comme dans toutes les religions et c'est contre tous ces exaltés que nous devons combattre et non contre une communauté religieuse dans son ensemble, sinon nous deviendrions à notre tour les opresseurs.
Elisabeth
Envoyé par Elisabeth_003 - le Lundi 9 Mars 2009 à 00:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 9 Mars 2009 à 08:40
elisabeth,
si j´ai bien compris, tu consideres qu´il ne faut pas faire de generalités concernant les arabes vu ton entourage, alors je te pose une question les concernant et nous allons constater si c´est à generaliser ou pas.

combien d´arabes connais-tu qui ne seraient pas antisionistes (= antisemites)?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 9 Mars 2009 à 09:42
Élisabeth, j'aimerais que vous me parliez du silence des musulmans. Bien sûr quelques-uns parlent mais combien sont descendus dans la rue pour crier "Vie aux juifs" ?

Je ne doute pas que des milliers de musulmans et d'arabes veulent vivre en paix entre eux et avec les autres mais si l'islam est une religion de paix, cela suppose que les gestes suivent la parole devant ces agressions verbales car tout le monde sait que les pensées mènent aux mots et les mots aux gestes. Encore en 2009 !!!

Il ya tant une montée d'antisémistisme à laquelle pas un être humain, quelque soit sa religion n'a le DROIT d'être indifférent et silencieux.

Je ne suis pas raciste mais j'ai peur de l'islam à cause du SILENCE des musulmans devant les horreurs commises par leurs frères. Horreurs envers leurs propres enfants, leurs propres femmes, leur propre population de ces "nombreux" fanatiques mais menace aussi envers nos enfants, nos femmes et notre civilisation de ces islamistes intégristes qui cherchent à changer nos lois et notre culture.

À Montréal, c'est en "arabe" que ceux-ci criaient "Les juifs sont nos chiens" "Mort aux juifs" ...personne n'y comprenaient rien car nous parlons français ou anglais. C'est sournois et mesquin comme attitude. Révoltant ! Et des juifs marchaient à côté d'eux...

Je suis non-juive et sioniste car je crois que les juifs ont le droit de vivre en paix sur leur terre. C'est une nation parmi les autres et cela depuis des millénaires.
Envoyé par Hélène - le Lundi 9 Mars 2009 à 13:53
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 56 minutes