English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La p'tite prêche partiale du cheikh Quaradawi

Il est intéressant d'écouter les prêches des "grands" cheikh, pour comprendre les réactions de leurs membres musulmans.

Une prêche bien partiale, et dont les données historiques sont tronquées et arrangées.
Tags : cheikh, preche, quaradawi, musulmans, islam
Vue : 12400 fois
60 commentaires
Je ne dis pas que tout est parfait en Israël mais imaginons un instant que nous laissions vivre les juifs en paix ?
Il pourrait peutêtre construire un pays qui nous donnerait une ou deux leçons de démocratie...

Visiter akadem.org. Il y a là des conférences pour le moins intéressantes, beaucoup plus que cette vidéo de Quaradawi....
Envoyé par Hélène - le Lundi 9 Mars 2009 à 13:56
Je suis non juive et sioniste car je crois que le juifs ont le droit de vivre en paix sur leur terre. Bravo Hélène et merci de le dire. C'est ce que je pense aussi. Non toute la France n'est pas antisémite, seulement quelques Français malheureusement quelques Français de trop.
Envoyé par Anne_016 - le Lundi 9 Mars 2009 à 19:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 9 Mars 2009 à 20:22
Je me suis peut-être mal exprimée, désolée Hélène !
Je suis à moitié catho et à motié juive, donc certainement pas en faveur des fanatiques qui veulent faire disparaître non seulement les juifs d'Israël, mais tous les juifs de la Terre. Et je tremble pour mon fils qui arbore une étoile de David en plein Paris. Par ailleurs, depuis mon récent voyage en Israël, je me sens de plus en plus sioniste.
Ceci étant dit, si vous regardez tous les posts auxquels j'ai participé depuis l'opération "plomb durci", il me semble que j'ai été une des premières à écrire que " les juifs avaient droit à une terre bien à eux, en l'occurence Israël." Donc je ne vais certainement pas dire ou écrire le contraire aujourd'hui.

Pour répondre à votre question : "combien sont descendus pour crier "vie au juifs", je pourrai vous rétorquer une réponse politicienne : combien de cathos sont descendus dans la rue pour crier "vie aux juifs". A la manifestation de Paris le 4 janvier, je pense qu'il n'y avait guère plus d'une dizaine de personnes, et encore !

En ce qui concerne la manifestation antisémite qui eu lieu dans ma ville, les menaces contre Israël et les juifs du monde entier m'ont heurtée, tout comme d'autres personnes. Il n'empêche que pour manifester notre colère, nous avons demandé audience au maire. De notre entretien, il ressort que ce sont une dizaine de jeunes qui ont proféré ces menaces. Ils se sont fait remettre à leur place par leurs aînés et ce slogan a aussitôt cessé.
Elisabeth
Envoyé par Elisabeth_003 - le Lundi 9 Mars 2009 à 22:25
je poursuis ici mon précédent message, vu que je n'avais plus de place pour écrire.
C'est donc à partir de cet entretien avec le Maire que je me permets d'écrire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. N'oublions pas que parmi les anciens beaucoup ont connu la guerre d'Algérie. Alors on peut espérer qu'ils aient encore autorité sur leurs enfants ou petits-enfants pour ne pas véhiculer la haine de l'Autre.
Quant à leur silence, regardez ce que le Hamas a fait à ceux qui ont dénoncé leurs faits et gestes, ou se sont élevés contre eux : massacrés ! Cela se passe aussi dans beaucoup d'autres pays islamistes, vous ne l'ignorez pas. Alors on ne peut pas leur reprocher leur silence, ils n'aspirent qu'à vivre en paix, tout comme nous.
Pour vous Elie, je ne connais hélas pas tous les musulmans de ma ville, mais les quelques uns avec qui je discute ne sont pas tous antisionistes. A ceux qui le sont (je n'en connais qu'une) pour l'instant, j'envoie le lien de juif.org lors de posts anti-Hamas.
Shalom à tous
Elisabeth
Envoyé par Elisabeth_003 - le Lundi 9 Mars 2009 à 22:43
Bravo, Elisabeth, si je peux me permettre. En effet, il faut que nous montrions à nos élus que nous ne sommes pas disposés à accepter que les partisans locaux du Hamas fassent la loi ici.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 10 Mars 2009 à 06:59
elisabeth, le hamas a etait elue democratiquement, jusqu´à quand faut il trouver des pretextes à l´antisionisme, sur ce site des muslims prosionistes, si je ne me trompe pas il y en a eu deux, tout les deux ont eu des problemes et ne peuvent plus intervenir, parce qu´un nombre de musulmans prosioniste peut se compter sur les doigts d´une main, on ne devrait pas generaliser? mais alors sur quoi devrait-on generaliser, sur les pingouins vivant en alaska? pourtant il en existe au zoo!
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 10 Mars 2009 à 09:47
Elie, la démocratie selon laquelle le hamas a été élu, je n'y crois pas.
En effet, lorsque vous n'avez rien à manger, probablement pas de toit, pas de travail et j'en passe... alors vous donnez votre voix à celui (ou celle) qui vous promet d'y remédier. Cela se passe ainsi dans beaucoup de pays et même en France.
Quant à vouloir prétendre que je cherche des prétextes à l'antisionisme, vous faites erreur. Mes grands-parents et 5 de leurs 6 enfants sont morts à Chelmno et Lodz. Mon oncle le plus jeune n'avait pas 5 ans ! Comment imaginer dès lors que je puisse être en faveur de ceux qui sont anti-juifs ou antisionistes ?
Une petite précision sur mon précédent post : j'ai participé à la manifestation pro-israël du 4 janvier à Paris et hors de la manifestation, il n'y avait que deux à trois personnes qui ont proféré des propos anti-Israël. Ils ont vité été maîtrisé par la sécurité.
En conclusion, je ne renie pas le fait qu'il y a une montée anti-juive qui s'amplifie à l'heure actuelle. Mais puisque nous sommes en République démocratique, faisons en sorte d'expliquer aux autres le bien fondé d'Israël à se défendre. Cela ne veut pas forcément dire qu'il faut combattre tous les musulmans, mais principalement les islamistes qui préconisent la mort de tous ceux qui ne sont pas dans leur religion.
Du moins est-ce ce que je préconise pour que tout le monde trouve sa place sur Terre. Un peu naïf, je vous l'accorde, mais qui ne tente rien n'a rien !
SHALOM
Elisabeth

Envoyé par Elisabeth_003 - le Mardi 10 Mars 2009 à 10:42
elisabeth:
"Elie, la démocratie selon laquelle le hamas a été élu, je n'y crois pas.
En effet, lorsque vous n'avez rien à manger, probablement pas de toit, pas de travail et j'en passe... alors vous donnez votre voix à celui (ou celle) qui vous promet d'y remédier."

admettons, le fait qu´en echange d´un "mieux vivre" les palestiniens acceptent la charia du hamas qui est d´exterminer les juifs, alors pour toi ce n´est pas un prétexte à l'antisionisme, mais alors quel pretexte a utilisé hitler?

charte hamas: http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

pour la manifestation:
Hamas, Hamas, joden aan het gas, c’est à dire en bon français Hamas, Hamas, les Juifs au gaz
http://www.bivouac-id.com/2009/01/04/pays-bas-manifestation-islamofasciste-pour-la-paix-aux-cris-de-%C2%AB-hamas-hamas-les-juifs-au-gaz-%C2%BB-video-sous-titree/
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 10 Mars 2009 à 12:12
Vous j'ai écrit à Monsieur Sarkosy, mais il ne m'a pas répondu!
Cette de cette vidéo ou n'importe qu'elle autre imam sont pratiquements tous fomés dans les même écoles!
Une fois l'imam formé, anti-sémite, il vient en France puis il prêche selon les valeurs du moyen-orient ou du maghreb, mais la loi république est baffouée.
Je le sais puis que je suis un Kurde, et je vais dans les mosquée voir l'évolution des imams!
Quand est ce que nous esseron d'accepter cette influence extérieur, et à quand monsieur le Président de la République, une université de formation théologique des imams du monde Francophones selon les lois de la RF????!
Envoyé par French_001 - le Mardi 10 Mars 2009 à 15:41
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 26 minutes