English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
J'ai regarde comme vous sur la 2 france l'emission islam 40mn et juive 10mn reduite a une peau de chagrin en comparaison,mais oh combien plus enrichissante.
la quantite ná jamais value la qualite et c'est ce qui montre encore une fois que la verite se trouve bien a sa place dans la lecture des paroles de D....et nous dans des gesticulations chimeriques
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 20 Avril 2009 à 05:38
faute de frappe,,lire et non dans des gesticulations chimeriques
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 20 Avril 2009 à 05:41
Viviane,
L'important pour votre mère c'est que vous avez été la pour elle .sans compter et cela personne ne vous l’enlèvera.
Les combats contre la betise,le confort quand il est injustice pour l'autre ,l'impression de parler à des murs et l'indifférence qui fait mal quand on se gargarise du mot solidarité et que les plus vulnérable d'entre nous sont broyé .Votre combat n'a pas été vain il a été pour cette femme qui vous a suffisamment aimé pour vous donner la force et le courage de vous battre pour elle .L'aide demande tellement d'humilité ,de renoncement , de travail sur soi qu'on préfère l'assistanat ou le renoncement malgré les discours officiels .
Vous avez sauvé votre mère de l'indifférence générale et lui avait montré au jour le jour qu'elle comptait au point de vous oublier dans l'urgence de lui venir en aide ...elle est partie riche de cela .
Le degré d’une civilisation se mesure a la façon de prendre soin des plus vulnérable d’entre nous et malheureusement en pratique on voit bien que sans l’amour des proches c’est de mouroir qu’il s’agit. Ce qui est barbare et pas assez »brillant « pour être à la une.
Envoyé par Sylviane_003 - le Lundi 20 Avril 2009 à 08:27
Jacques Attali, dissocie le Judaïsme mondial du nationalisme israélien.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 20 Avril 2009 à 10:10
bonjour tout le monde
je vis en belgique depuis 47 ans et je suis commerçant j'ai beaucoup de client qui son marocains turk de toute nationalitée
ils sont souvent musulmans ils s'avent que je suis juif et je peu vous assurer que je n'ai aucun problème avec qui que se soi
il fau pas remué le feu il ne fau pas parler de politique avec eux et tout va bien
bonne journée a vous tous
Envoyé par David_116 - le Lundi 4 Mai 2009 à 11:37
a david
gardez vous bien de ne pas parler politique avec des musulmans de chez vous,surtout ne faites pas de vague
et attendez qu'un jour ils ne s'en prennent a vous que parce que vous etes juif,avec les allemands les juifs croyaient tout autant qu'ils ne arriveraient rien a ça nous a couté 6 millions de nos hommes femmes et enfants
parce qu'ils ont cru que ????
que D...... vous protege et protege les votres UN conseil,rentrez vite dans votre pays et croyez moi je l'ai fait et j'en suis le plus heureux.
tout le bonheur a vous
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 4 Mai 2009 à 14:04
Bien sûr Robert Haim,et je me suis aussi rendu compte qu'il n'y a pas que les musulmans qui soient anti-juifs,quittons l'Europe:nous n'y sommes pas aimés........................
Envoyé par Jaques - le Lundi 4 Mai 2009 à 14:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 4 Mai 2009 à 16:01
chalom ilda
je comprend ta craintes
je ne me fie a personne mais je dis donne mon expérience personnel
j'ai un autre ami qui a aussi un comerce comme moi et on en discute souvent et je te promet que nous avons jusque a présent eu aucun souci
mais c'est vrais tu a raison qui sai
merci a tous
Envoyé par David_116 - le Lundi 4 Mai 2009 à 17:42
Entre 300 et 500 personnes, des citoyens libres, chrétiens, juifs, sikhs, hindous, réformistes musulmans, et d’autres, ont bravé la pluie pour manifester aujourd’hui à New York pour les droits humains et la dignité humaine contre le djihad mondial et le suprématisme islamique. Ce fut une journée historique, qui a rassemblé de nombreux groupes de victimes du djihad. Pamela Geller était là et a pris ces photos
Envoyé par Hélène - le Mardi 5 Mai 2009 à 04:14
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 10 minutes