English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
Victor Hugo disait que "L'utopie est la vérité de demain."

Sylvianne , je suis d'accord avec vous pour que nous posions, dans la mesure de nos possibilités, des gestes concrets afin de faire taire les préjugés, les mensonges, la désinformation, la bêtise humaine. C'est un engagement de chaque instant de coopération intelligente, afin de participer à développer une conscience collective, une réflexion collective.

C'est un travail de long haleine et il ne faut pas se décourager !

Chabat Chalom à tous et à toutes !
Envoyé par Hélène - le Vendredi 17 Avril 2009 à 23:10
Sylviane, merci pour la longue réponse non dénuée de bon sens et de clairvoyance. Mais, je reviens toujours aux interlocuteurs (façon de parler) auxquels nous sommes confrontés actuellement. Ils n'ont pas le même sens des valeurs que les gens civilisés comme vous, moi, et d'autres (et encore heureux qu'il reste des gens sensés).

Ces voyous font passer "en force" leur barbarie, du fait des "ventres mous" de ceux qui sont censés représenter et faire respecter les lois de la démocratie. Sans oublier les médias qui ont fait un travail écoeurant de caisse de résonnance aux discours les + hallucinés et haineux qu'on ait jamais entendus depuis la 2e guerre mondiale, sans compter leur propagande de désinformation pour discréditer Israêl, dont ils auront à répondre.

Un simple exemple, un simple citoyen français sait que si il est agressé, il ne sera même pas écouté par la police, et quand bien même il le serait, la justice ne suivra pas derrière, et les voyous ressortent encore plus arrogants et hargneux que jamais, et le rechercheront pour se venger, en toute impunité. Quoi faire????

Quid des procès du pauvre Ilan Halimi, qu'on veut "étouffer" d'avance? Quid des voitures brûlées pendant les fêtes de Noêl? etc...etc...

Pensez-vous sérieusement qu'un citoyen, sans aide du pouvoir, de la justice ou des médias, peut s'en sortir actuellement, ou même dénoncer toutes ces anomalies sans risques? Si oui, donnez-nous la recette. Merci d'avance.

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 18 Avril 2009 à 04:52
Sylviane, votre intention de vous affirmer dans les territoires islamisés de la République est louable tout en étant la moindre des choses qu'un citoyen puisse et doive faire. C'est dire le paradoxe et c'est dire la gravité du problème. Porter une étoile de David au 93 ou une Kippa au 92 devient un acte de courage, n'était-ce pas déjà le cas sous les nazis ?
Combien de ces habitants d'un autre genre ont vu ne serait-ce qu'un seul reportage en noir et blanc sur la Shoah ? On ne peut regarder ces reportages sans être traumatisé, ils donnent à méditer les limites de la haine quand elles sont repoussées à l'infini, et certainement la leur. Ce qui me fait dire que ce n'est pas à vous de vous exposer aux risques, c'est l'école de la République qui a un devoir d'affirmation de ses valeurs , qui doit montrer dans les salles de classe ce genre de reportages et films, dès le primaire (il faut choisir des films adaptés aux plus petits) avec des piqures de rappel au collège et au lycée et autant qu'il le faut.
Sarkozy avait proposé que chaque élève de CM2 porte le nom d'un enfant déporté et on le lui a déconseillé, à tort ou à raison mais je sais qu'un élève de CM2 voit beaucoup de choses traumatisantes sans même que les parents soient au courant, alors autant que ce soit pour combattre la haine. Traumatisme est un mot chargé de sens négatif mais pour moi c'est ce qui permet de se construire et réfléchir. Soyez prudente, vous ne pouvez pas remplir seule ce rôle, évitez les FOFANAS &CO.
Envoyé par Aziz_005 - le Samedi 18 Avril 2009 à 12:08
Viviane,
Cela revient à mettre ceux la, l’interlocuteur potentiel face a leur condescendance qui cautionne le laisser aller, les abus, le triomphe de l'ignorance sur le patrimoine commun.
Exemple concret :
Hier j'ai accompagné ma fille au tribunal de contentieux, sans avocat, sans 10 tonnes de radios et autre examen médicaux en refusant d'en faire plus pour attirer la compassion mais en dénonçant la méfiance de la maison du handicap qui refuse une aide ponctuelle.
Dans le même temps ou le "politiquement correct" dénonce l'assistanat tout le système repose sur cela.
Si nous avions demandé le taxi médicalisé 100 euros le transport x 4/semaine ma fille serai rentré dans un schéma d'assistance et donc plus de méfiance .J'ai refusé ... en argumentant sur la nécessité d'utiliser avec parcimonie les aides qui sont d'une nécessité absolu pour certain handicapé et que l'abus doit être mit dans la perceptive suivante : vol du voisin handicapé. Le système nous infantilise et cautionne les abus c'est un fait.
C'est une "guerre " de tous les instants pour ne pas glisser dans la position plus confortable de l'assistanat dont le seul prix est le renoncement à toute éthique, toute volonté car la on se retrouve seul a argumenter.
Nous avons un droit de regard sur cela .L'urgence est de s'en saisir auprès des autorités compétente afin de protéger les futures générations présentant un handicap .Etre digne de cela....
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:39
...Combien de fois ai je entendu pourquoi tu t’ 'embête a faire le trajet entre la maison et le kiné,: elle y a droit :ma réponse invariable il n’y a aucun droit qui tienne devant notre devoir de répondre a la question suivante : puis je faire autrement ? Si oui même avec des sacrifices le faire…sinon c’est ma responsabilité, ma faute si le voisin en fauteuil roulant n’a pas le minimum.
Un copain fait endosser par sa société les frais de repas non nécessaire : le mettre face a cela
Autre exemple concret : »J’ai un dentiste super il me fait passer une couronne sur soins dentaire «
-Ce qui est du vol immédiatement pour l’ouvrier du coin qui paient une part de mutuelle de plus en plus importante qui lui n’a pas une excellente mutuelle et qui n’a pas la chance de gagner 5000 euros par mois … le dire et le mettre face à cela .
Autre exemple : mes seins tombent super j’ai trouvé un chirurgien plasticien qui me fait passer cela en soin plutôt qu’en geste de confort … mettre celle qui raconte cela dans la perceptive de la voisine qui a du subir une ablation du sein qu’on lèse car un jour ou l’autre il n’y aura plus de remboursement …a force de « après moi le déluge.
-En bref est-ce qu’on est vraiment très clair face à cela.
Fortiche lorsqu’il s’agit de « dénoncer » le voisin fraudeur mais pas assez clair pour être face a soi et répondre a la question suivante : en quoi mon attitude a moi est caution solidaire des abus, incivilité en tout genre ?Les voitures brulent : agi
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:41
Viviane :Qu’on arrête avec la malhonnêteté suivante de dire tu as le temps … a un élève en difficulté en expliquant tout, excusant tout a grand renfort de psy : c’est mentir car on sait bien que sauf exception la pente sera trop dure a remonter.
A la place on expose clairement ce qui doit être acquit à la fin de chaque année scolaire.
Tenir compte de la différence n’est pas différence de droits :
-Sanctionner sévèrement tout ce qui est incivilité sans deux poids deux mesures … plus de le pauvre il est déjà assez embêter comme cela.. Ça c’est de la condescendance et une faute grave envers cet enfant la.
Pour ce faire une formation pratique chez le professeur des écoles... le bagage bac plus x plus concourt ne suffit pas. Leur donner les « armes » nécessaires afin que soit respecté dans cette mini société qu’est l’école les règles élémentaires de civilité. Cette école est laïque donc pas de mères toute voile dehors à l’intérieur de cette école.
Celles qui ne peuvent pas s’en passer... L’enfant sera raccompagné dehors avec un adulte référent.
A prendre ou à laisser....
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:42
Et la aussi se poser la question de notre responsabilité.
L’assemblé nationale ….avec querelle digne de la maternelle, cumul des mandats, incivilité en tout genres.. Un ouvrier cumulant les emplois peut il prétendre a un salaire complet s’il n effectue que 10 heures plutôt que 35 ?et la liste est longue jusqu'à la couleuvre qu’on avale par ces temps de crises et la boulimie de ceux qui font du fric avec du fric, ceux qui nous font avaler qu’il est possible de privatiser les profits et socialiser les pertes.
Quel exemple la du respect .prompt a dénoncer les injustices et accrocher a nos privilèges
Pour Ilan Halimi minimiser l’acte anti sémite pour en faire de la violence ordinaire serai une véritable abomination et inacceptable car contraire a ce qu’il convient de faire pour lutter contre cet horreur la a savoir : arracher racine par racine tout ce qui dans le discours « ordinaire » est de l’ordre du préjugé et qui abouti a maturation pestilentielle jusqu’au crime contre l humanité.


Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:45
rectification (il y a une coupure)Les voitures brulent : agir en amont : ne pas envoyer un gamin de primaire chez le directeur pour lui faire entendre les règles de vie à l’école sinon ado le proviseur ne lui fera ni chaud ni froid, il lui faudra les flics .Ne pas donner à penser qu’on peut tout excuser : aucune dérogation : ce n’est pas a l’école de s adapter.
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:51
Enquête
Le concert néonazi de Tours interdit par la préfecture
Par Hélène Decommer | Etudiante en journalisme | 15/04/2009 | 20H01

La nouvelle est tombée jeudi soir : le concert de RAC, le rock anticommuniste, surnom officiel de la musique néonazie, prévu samedi 18 avril à Tours, est annulé. Un arrêté préfectoral interdit la tenue du concert qui devait réunir quatre groupes de musique néonazie, en raison de textes incitant à la haine raciale et de risques de troubles à l'ordre public. La préfecture annonce dans un communiqué :

« Ce type de rassemblement festif, qui s'accompagne d'appels à la haine raciale et d'apologie de crime de guerre, est susceptible de générer de graves troubles à l'ordre public. »


Mais la préfecture reconnaît n'avoir aucune idée de l'emplacement du concert :

« Nous ne savons pas du tout où cela va se passer. La police a signifié à chacun des groupes programmés une interdiction de se produire sur le territoire d'Indre-et-Loire. Et les forces de l'ordre seront particulièrement vigilantes. »


Depuis une semaine, la rumeur enflait à Tours et au-delà via Internet : un concert de rock anticommuniste serait programmé dans la ville samedi 18 avril. Des flyers circulaient de site en site mais le lieu exact de la petite sauterie n'était évidemment pas indiqué



Comme souvent avec ce genre de concert, tout passe par le bouche-à-oreille, il n'y a pas de communication officielle. Mais le label de musique Patriote Productions, qui produit un des groupes programmés, confirmait mercredi à Rue89 la tenue de l'événement.


Supériorité de la race blanche et néonazisme


Le RAC, à ne pas confondre avec le RIF, le rock identitaire français, est prisé des crânes rasés portant bombers et rangers, généralement adeptes du salut nazi doublé d'un « Sieg Heil ». Cette branche des skinheads s'appelle les boneheads.

Sur les sites où le flyer circule, on parlait de guest stars et de surprises pour le grand soir. La tête d'affiche était déjà honorable pour les fans de RAC. Lemovice voit sa page Myspace régulièrement interdite. Extraits de leur prose :


« Je vous inspire la terreur, je suis au service du Führer. (…) Je suis fier d'être nazi, je rends service à mon pays. (…) L'Europe sera sauvée, brandissons la croix gammée. »


Frakass, originaire de Lyon, chante, entre autres :


« Jeunes blancs et fiers de l'être, nous combattons pour l'Occident. (…) Dans toute ta cité, plus rien n'est à toi, ça pue l'étranger : proteste. Bleu blanc rouge, lève-toi, défends-toi, conteste, bats-toi. »


Les titres des chansons de Brutal Attack sont assez clairs pour comprendre l'idéologie générale du groupe : « Fierté blanche, passion blanche » ou « Enfant aryen ».

Enfin, Bunker 84, groupe phare du RAC dans les années 80, aurait pu se reformer à l'occasion du concert. Juste pour le plaisir de réentendre :


« Gloire à toi nationaliste, gloire à toi le skin NS, gloire à toi oh fasciste, gloire à toi Waffen SS. »


Les antifas au taquet


Pour contrer la potentielle déferlante de néonazis à Tours, les antifas (antifascistes) et la direction départementale de la sécurité publique étaient sur les dents. Le collectif antifasciste 37 explique :

« Nous avoons mailé en masse et envoyé par courrier, aux militants antifas, aux politiques, aux mairies, conseil général, un texte explicatif sur le RAC et une lettre de mobilisation. »


Dans cette dernière, le collectif avertit :

« 100 à 300 personnes pourraient se déplacer pour assister à ce concert : un groupe anglais est de la partie, et la reformation d'un groupe “ historique ” des années 80 risque d'attirer des néofachos de toute l'Europe !

« Relayer ces infos au maximum, pour que ce concert n'ait pas lieu, ni ici ni ailleurs et être réactifs et solidaires : les fachos ne doivent pas pouvoir reprendre nos rues, attaquer nos luttes, pourrir nos espaces et nos vies. »


De son côté, la direction départementale de la sécurité publique, qui suit l'affaire depuis une semaine, assurait mercredi que :

« Le nécessaire sera fait. Des recherches sont en cours, mais sans connaître le lieu exact du concert, on ne peut rien faire. »


L'emplacement de la soirée est déterminant. Difficile en effet d'interdire un concert dont on ne connaît pas l'emplacement… Les soirées des boneheads se tiennent ainsi parfois dans des lieux privés, afin que l'événement ne puisse pas être annulé.

► Modifié le 17/04/2009 à 10h00, suite à l'interdiction de la préfecture.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:55
Donc en résumé ma recette est : Etre solidaire, clairement, nettement et activement avec les notions sociales laïques etc. pour répondre point par point à tous ceux qui attaquent ces valeurs la. La barbarie n'a de prise que si notre vernis "civilisé" est sur le point de craquer.
Entre temps travaillons à ce que plus jamais on ne puisse confondre humanisme et dépotoir style poubelle.
En mettant toutes nos forces dans le combat... l humanisme se mérite tentons d être a sa hauteur ... et soyons exigent avec nous même et demandons des comptes. Je suis certaine qu’
Ainsi nos- hommes politique, journalistes nous renverrons l’image que nous auront mérité. Nous qui avons eu la chance de naitre dans une démocratie avec des valeurs sur un plateau, Ne le renversons pas.

Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Avril 2009 à 14:32
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 18 minutes