English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
Qui veut pleurer de bon matin?

http://www.dailymotion.com/video/x8xux7_yerushalayim-shel-zahav_shortfilms?from=mailalert_fr
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 08:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 17 Avril 2009 à 09:54
Qu'avez vous pensé de Delphine Horvilleur ? A vrai dire, je ne savais pas qu'il existait des femmes rabbins et je trouve ça magnifique, d'ailleurs elle a quelque chose de très apaisant quand elle parle.
Envoyé par Aziz_005 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 10:43
Sylviane, votre commentaire part sûrement d'un bon sentiment. Mais, comme vous l'aurez bien constaté, c'est depuis longtemps l'époque du "2 poids, 2 mesures" en défaveur d'Israêl et des juifs.

Et les arabo-muzz le savent très bien, eux qui se pavanent avec leurs signes ostentatoires provocants, en sachant pertinemment que non seulement ils ne seront l'objet d'aucune représaille, mais qu'ils bénéficient de la solidarité de beaucoup en France et en occident en général (vous avez vu comme nous tous et toutes les manifs. haineuses anti-sémites, qui n'ont pas été stoppées sévèrement, comme elles auraient dû l'être).

Alors, si nos propres gouvernements ne nous défendent pas contre ces barbares, alors que nous ne sommes pas des gens belliqueux et terroristes comme ceux d'en face, quelle est la solution? (je vous ai déjà posé la même question à laquelle vous n'avez toujours pas répondu).

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 13:05
http://www.dailymotion.com/related/x8xux7/video/x2fd1q_bonei-yerushalayim_music?hmz=74616272656c61746564

Qui peut me traduire ces mots ? ou quelques mots...

Envoyé par Hélène - le Vendredi 17 Avril 2009 à 14:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 17 Avril 2009 à 15:27
Delphine Horvilleurs ne devait pas être à cette émission hier soir ainsi que le politologur juif Draï ...hier soir c 'était le dernier jour de Pâques et cette Mme le rabbin devait être dans sa synagogue de la rue Copernig 16èmè
voilà la remarque ma fait ma soeur hier ...il existe trois femmes en tout sur le sol Français , et plus de milles aux
USA ...alors que se sont uniquement les hommes qui ont le privilège d' exercés ce métier si j 'ose dire..
France5 aime bien faire du zèle dans les émissions et là c 'était plutôt décalé avec cette femme rabbin
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 15:42
Viviane,
Un des remèdes est l’implication. Ne rien lâcher et demander des comptes partout .Réagir aux abus, réagir a tout et tout le temps sans cette vigilance nous sommes responsables de tout les abus etc... Les hommes politiques nous renvoi à nos propres faiblesses .Etre ferme sur le patrimoine commun comme laïcité etc. sans s'occuper exclusivement de nos privilèges, il y a urgence.
.Dans des pays ou on a la chance d'être citoyen avoir en tête toujours l'appartenance a ce tout en remettant les choses en perceptive .
Et la même rigueur pour tous : on ne jette pas en pâture a "l'opinion publique" le petit délinquant en protégeant l la délinquance financière.
On arrête de marcher à la carotte en cherchant d'abord à protéger les bases qui rendent possible la liberté etc.
Pour lutter contre le terrorisme il faut arriver à dépasser l'intérêt individuel
Ne rien attendre d'un gouvernement si nous ne sommes pas capable chacun de lutter au jour le jour contre les abus de tous genres ,le terrorisme de tous les jours dans nos rues lorsqu'il parait "normal" de baisser les yeux lorsqu'on croise un groupe ....
Seul dans sa case on poursuit notre chemin en baisant les yeux .. en ralant notre un gouvernement pas assez ceci ou trop cela .Non
je suis a cet instant seule responsable ... x 1000 egal moins de terrorisme "banalisé " .
Et attendre du gouvernement la meme rigueur
Aucune carotte , aucun privilege , rien d'autre que la rigueur .



Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 22:50



La poursuite d'une chimère

Dans le langage courant actuel, " utopique " veut dire impossible ; une utopie est une chimère, une construction purement imaginaire dont la réalisation est, a priori, hors de notre portée. Or, paradoxalement, les auteurs qui ont créé le mot, puis illustré le genre littéraire inventé par Thomas More en 1516, avaient plutôt pour ambition d'élargir le champ du possible, et d'abord de l'explorer. Certes, l'utopie se caractérise par un recours à la fiction, par un artifice littéraire qui consiste à décrire une société idéale dans une géographie imaginaire, souvent dans le cadre d'un récit de voyage purement romanesque. Mais imaginaire ou fictif ne veut pas dire impossible : tout rêve n'est pas chimère. Les utopies relevant de la littérature politique, du XVIe au XVIIIe siècle, participent d'une critique de l'ordre existant et d'une volonté de le réformer en profondeur ; le recours à la fiction est un procédé qui permet de prendre ses distances par rapport au présent pour mieux le relativiser et de décrire, d'une manière aussi concrète que possible, ce qui pourrait être. Et l'épanouissement du genre utopique correspond à une période où l'on pense, justement, que, plutôt que d'attendre un monde meilleur dans un au-delà providentiel, les hommes devraient construire autrement leurs formes d'organisation politique et sociale pour venir à bout des vices, des guerres et des misères. En ce sens, les descriptions qu'ils proposent....
Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 22:52
http://expositions.bnf.fr/utopie/arret/d0/index.htm
Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 17 Avril 2009 à 22:54
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 59 minutes