English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruxelles première capitale musulmane d'Europe ?

La télévision américaine s’interroge : Bruxelles sera-t-elle la première capitale musulmane de la vieille Europe ?

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.

Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 - années 90-99 - années 2000-2001 - années 2002-2007)
Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons - filles)
Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)
En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)
Ajoutons à cela - car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale - que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe premier à Oslo en Norvège (source : Nettavisen traduction française par bivouac-id ici)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
Et pour ce qui est de la France

Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ?»

Source : http://www.bivouac-id.com
180 commentaires
Parceque si : Le mot islam signifie «soumission», ou l'abandon total de soi à Dieu (arabe: الله, Allah). [1] Un adepte de l'islam est connu comme un musulman, ce qui signifie «celui qui soutient [à Dieu]". [ 2] [3] Le mot musulman est le participe du verbe même de l'Islam qui est l'infinitif.
-Cela me dérange car cette soumission ,l'abandon total de soi a Dieu est terrifiante pour ce que cela raconte pour les droits des femmes entre autre .
hilda pourquoi cela te géne que les musulmans s'instale dans d'autre pays?
Envoyé par Rabijacobe - le Mardi 7 Avril
par contre rien bien sur contre les Hommes qui tentent leur chance ailleurs
Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 7 Avril 2009 à 16:09
le musulman est l esclave de dieu : abd allah abd veut dire en arabe esclave et egalement ... NOIR ce qui en dit long ! allah est derive de l hebreu el ou de ilah qui designent la divinite et eloha en arameen .qui veut dire egalement dieu . mais esclave de dieu c est plutot esclave de ses supposes representants sur terre cad les imams voila le danger! lorsqu un musulman croise un imam dans la rue il doit lui embrasser le bas de sa robe et la main dessus dessous 2 fois actes de respect et de soumission
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 7 Avril 2009 à 16:51
Oui Léon, lorsqu'un muzz croise un imam dans la rue, il doit lui embrasser le bas de sa robe et la main dessus dessous 2 fois, actes de respect et de soumission.

Par contre, lorsque ces déjantés, toujours muzz, et toujours illettrés, comparaissent dans un tribunal français, vues leurs multiples exactions sur les biens et les personnes, ils ne manifestent pas plus de respect que de beurre en branche aux juges français qu'ils appellent des "bouffons", et ils leur crachent dessus en pleine audience, sans risquer quoi que ce soit....Pourquoi se gêner???

Ca se passe comme ça chez francearabia, et bruxelles et les autres capitales occidentales ne sont pas en reste de manquements au respect le plus élémentaire sur leurs territoires et leurs citoyens.....

Quant à nos "angélistes" gauchistes, ils crient au scandale dès qu'un policier ose attraper un de ces renards, la main dans le sac, et s'empressent d'accuser la police, qui ne fait que son travail, de "maltraitance".

On aura vraiment tout vu et tout entendu dans un monde qui est tombé sur la tête, et obéit désormais uniquement à ceux qui gu.... le + fort.

En attendant, HAM ISRAEL HAYE (au-dessus du mannkennpis, qui sera bientôt interdit de cité, vu qu'il montre son z...zi. Ca pourrait donner des idées aux pédophiles enturannés).

Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 7 Avril 2009 à 18:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Yac - le Mardi 7 Avril 2009 à 18:13
Yac,
La tolérance peut elle être à sens unique ?
Exemple concret :
En France de plus en plus de femmes voilaient jusque dans les écoles laïques .En classe de maternelle pour chercher les enfants après la classe.
En Algérie tu risques la prison si tu as plus d'une bible sur toi.
pour moi si le respect est a sens unique il ne s'agit que de soumission à la religion en finalité et un refus des valeurs qui ont rendu possible l'école laique .
Et cela j'en ai terriblement peur.

Le dire , l'écrire le dire c'est par amour des hommes et non par haine .



Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 7 Avril 2009 à 22:53
Yac, je te retourne le compliment: remets-toi TOI en question, ainsi que ceux que tu défends.....

A Bon entendeur.

ET HAM ISRAEL HAYE (au fronton des 62 mosquées de Marseille, par exemple, puisque les synagogues sont démolies par tes potes).
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 08:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 8 Avril 2009 à 12:16
Cela ne fait que commencer, l europe va connaitre sa decadence vertigineuse dans les annees avenir surtout si par malheur les turcs rentre dans l europe, ca sera l hecatombe
meme cet imbecile de lepen est devenu pro arabes cela montre ce que les europeens tienent a leurs patrie, ils ne disent rien aux musulmans qui saccage le pays profite des bien sociaux, ruine l ecconomie, tue , vol viole brule des voiture chomage par feneantisme, par contre ils critiquent les juifs qui sont en europe depuis des mililenaires qui ont aporte leurs savoir faire, respect les lois ont contribuer aux efforts de la nation dans les pays ou ils se trouvaient, non jamai essayer de convertir les populations je dirai meme le contraire a force que nos rabbins ont refuser des converssions rapides des juifs ce sont marier avec des non juifs et vis versas
Envoyé par Andre_010 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 12:46
Janvier 2009. Karl Öllinger, un député écologiste autrichien qui s'est spécialisé dans le combat contre l'extrême droite florissante dans son pays, tombe sur un hors-série de la revue Die Aula, paru à l'occasion du 150e anniversaire de la révolution allemande de 1848.

Au milieu des affabulations de négationnistes de députés d'extrême droite et de membres du parti néonazi allemand NDP, il tombe - éberlué - sur un texte signé du cardinal Ratzinger et intitulé « Freiheit und Wahrheit » (« Liberté et Vérité »).

En fait, une charge virulente contre les libertés individuelles et le système démocratique, qui aujourd'hui encore, peut être consultée à Vienne, au Centre de documentation et d'archives sur la résistance (DÖW), un organisme chargé de surveiller les mouvements extrémistes.

Embarras de l'Eglise
Dans un premier temps, le diocèse de Vienne a affirmé que le cardinal Ratzinger n'a jamais donné son feu vert pour une publication dans Die Aula : « Liberté et Vérité » était en fait un vieux texte datant de 1995, publié pour la première fois dans une revue chrétienne conservatrice.

Pas de bol, celui qui avait à l'époque négocié la publication avec le secrétaire du cardinal a gardé tous les échanges de leurs lettres : le cardinal a bel et bien, à l'époque, donné son accord par écrit pour une reproduction.

Aujourd'hui encore, les milieux extrémistes germaniques considèrent Benoît XVI comme l'un des leurs et se flattent que le souverain ait publié dans leur revue. Le hors-série est d'ailleurs en vente sur Internet !

Die Aula défend les négationnistes
Cette information éclaire d'un jour nouveau le tournant idéologique du Vatican depuis que Benoît XVI a été nommé pape. L'homme, bavarois de naissance, peut en effet difficilement expliquer aujourd'hui n'avoir pas su ce qu'était Die Aula en 1998, la revue étant publiée en langue allemande. Elle soutenait alors clairement l'ascension de Jörg Haider et sa triste notoriété dépassait les frontières de la petite Autriche.

Die Aula défend les négationnistes et ceux qu'elle nomme les « victimes de la liberté d'expression », à savoir les hommes politiques d'extrême droite qui sont condamnés pour offense à l'islam. Elle critique les lois qui répriment les propos révisionnistes, flirte très souvent avec l'antisémitisme et tente de réécrire l'histoire récente de l'Autriche. Lors de la nomination de Benoît XVI, elle avait bruyamment fait part de sa joie.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 15:34
ce jorg haider s est tue dans un accident de voiture alors qu il conduisait en etat d ivresse apres une soiree bien arrosee dans une boite a partouzes homo ! ou il avait ses habitudes. c est reconfortant de constater que beaucoup d ennemis d israel sont des tares notoires aux moeurs degueulasses !
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:16
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 29 minutes