|
VidéoEnfant egyptien endoctriné : "Tuez les Juifs!"Endoctrinement islamiste d'un enfant egyptien qui doit mémoriser et réciter des messages antisémites d'une rare violence, sur la chaine islamiste d'Egypte!
Tags : al-rahma-tv, tuez les juifs, endoctrinement, islamiste, islam, coran, egypte, enfant, egyptien, antisemite
Vue : 29449 fois 207 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Force est de constater qu'Israël et les juifs ne font pas de prosélytisme, ne cherchent pas à conquérir le monde comme le font les islamistes intégristes, ne cherchent pas à exercer leur supématie comme le font les régimes théocratiques ou dictoriaux, ne cherchent pas non plus à dominer les femmes par des lois qui ne respectent pas les droits les plus élémentaires : ceux de la liberté de conscience, la liberté d'expression, la liberté d'être et de choisir tout simplement....
Il n'y a pas d'éducation à la haine chez les juifs ! Lisez la Torah et le Talmud...vous verrez...
Vous savez ce que font les juifs lors du Seder ?
Les juifs doivent se rendre compte que chacun d’eux est unique (pendant qu’on récite la prière du kiddoush). Chacun entame son voyage vers la liberté individuelle, en se posant des questions comme : de quoi l'humanité a-t-elle le plus besoin? En quoi puis-je contribuer de manière profonde à protéger et à alimenter le monde ? Et... que vais-je faire à ce sujet ?
La nuit du Séder, les juifs consomment un repas de fête pour se rappeler que la vraie liberté est notre capacité de sanctifier la vie. Contrairement aux autres religions, le judaïsme n’impose pas de grosses contraintes physiques. Selon eux, si Dieu a créé une telle panoplie de textures et d’arômes, c’est parce qu’il veut que nous ayons du plaisir.
Enseigne-t-on cela chez les musulmans "modérés" ? Si oui, montrez-moi où, dans quelle fête, quel rituels , quelle sourates, dites et chanter quand, par qui où, comment, à quelle fréquence ?
Sommes nous revenus 6.000 ans en arrière pour accepter de telles conception de la vie???
On croirait erntendre des barbares d'un autre temps, sans aucun respect, de la vie d'autruit, tels des bêtes sauvages, prêtent à se jetter sur tout ce qui les entourent.Et dire, que ces avec le gouvernement de ces barbares, qu'Israel à conclu une paix, et a échanger des ambassadeurs!!!!!! Avec des barbares et des sauvages qui ne méritent même pas qu'on puissent les appeler autrement. Pauvre Egypte qui doit supporter de tels gens.
Hag Saméah Pessah Gerard David
Tous autant que nous sommes, athés ou croyants, juifs, non-juifs, musulmans ou chrétiens...notre silence devant de tels lavages de cerveaux n'est pas plus justifiable que n'importe lequel silence face à un génocide.
C'est l'âme de cet enfant qu'on assassine !
Ce que disent ces enfants est condamnables mais ça reste des enfants mais ce que vous dites vous l'adulte dans votre messages est doublement condamnable car vous êtes censé donner l'exemple à ces enfants, Mr David.
Z.Ryad.
hammabel@gmail.com