|
VidéoEnfant egyptien endoctriné : "Tuez les Juifs!"Endoctrinement islamiste d'un enfant egyptien qui doit mémoriser et réciter des messages antisémites d'une rare violence, sur la chaine islamiste d'Egypte!
Tags : al-rahma-tv, tuez les juifs, endoctrinement, islamiste, islam, coran, egypte, enfant, egyptien, antisemite
Vue : 29454 fois 207 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Il n'y a pas que cette éducation à la haine dans ces pays musulmans...Il existe aussi la pédophilie, serait-ce aussi "la faute d'Israël " Elias ?
Onaiza, Arabie saoudite, 12 avril (UPI) — Un juge saoudien a refusé d’annuler une décision de justice qui déclarait légal le mariage arrangé d’une fillette de 8 ans à un homme de 47 ans.
Le juge, Cheikh Habib Habib, a décidé pour la seconde fois samedi à Onaiza que le mariage de la fillette à un ami de son père était légal et exécutoire. Il a déclaré que l’enfant pourrait demander le divorce lorsqu’elle sera pubère, selon CNN.
Un parent de la fillette a déclaré à la chaîne que Habib qui avait déjà refusé d’annuler le mariage l’an dernier réexaminait l’affaire suite à l’appel de la mère de la fillette. Selon l’avocat de la mère, Abdullah Jutaili, le père de la fillette avait arrangé le mariage avec un “proche” ami pour s’acquitter d’une dette financière.
Selon ce parent, la mère de la fillette, qui est divorcée de son père, continuera à chercher des moyens de faire annuler le mariage. Une cour d’appel de Riyadh devrait examiner à nouveau l’affaire lors d’une audience le mois prochain.
http://www.bivouac-id.com/2009/04/13/arabie-saoudite-le-mariage-dune-fillette-de-8-ans-a-un-homme-de-47-ans-est-legal/
Israël conteste la domination de la femme par l'homme, conteste l'éducation à la haine, conteste la lapidation, le meutre pour apostat, conteste le prosélytisme, conteste tout ce qui ne ressemble pas à la liberté de penser, d'être, d'agir, de s'exprimer, conteste tout ce qui ne ressemble pas la la justice et la démocratie.
Certes, Israël n'est pas parfait mais il est loin de la barbarie à laquelle nous assistons dans tous ces pays où l'islamisme fait des dégats comme le christianisme en faisait au Moyen-Âge...
Alors Elias, informez-vous .... Les palestiniens sont les "martyrs" des islamistes intégristes, au service des grandes puissances du monde arabe...Israël a tués des terroristes, le Hamas, appuyé par les millions de $$$ l'Iran a tués ses propres enfants...
http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw
http://www.youtube.com/watch?v=Qo9tsEDU5Zk&feature=related
Comment accepter d'être cernés ( Israêl, et le monde entier) par de véritales schizophrènes en liberté qui font tout et n'importe quoi en toute impunité?
C'est là le problème. Ces malades mentaux devraient être tous enfermés, et les chefs d'état des pays dits "civilisés" leur font la cour, ce qui fait se poser la question de leur propre état mental, à eux aussi....
HAM ISRAEL HAYE (devant tous les hôpitaux psy. du monde, à agrandir de toute urgence).
QUAND descenderont-ils dans les rues pour manifester contre tout le mal qui est fait aux femmes et aux enfants au nom de l'Islam? Ils sont descendus dans les rues après avoir cru que l'armée israélienne avaient bombardée une école de l'ONU...une information qui s'est ensuite révélée fausse. Étrange comme tout a été si bien orchestré dans le temps et dans l'espace.
Mais QUAND descendront-ils dans les rues pour revendiquer pour leur propres enfants une éducation de paix, le respect des croyances autres que l'islam, l'égalité entre les hommes et les femmes, le droit à l'éducation de leurs filettes, QUAND descendront-ils dans les rues pour dénoncer les tueries de musulmans PAR les musulmans ?
Les femmes musulmanes qui dénoncent ces atrocités ne sont pas assez nombreuses...Les hommes musulmans qui les appuient ne se font pas suffisamment entendre. Le silence des musulmans, notre silence à tous athés, croyants, juifs, non-juifs, chrétiens, boudhistes, etc...est comparable au silence de l'humanité lors de la Shoa.
Ce sont l'âme de ces enfants qu'on assassine en les éduquant ainsi à hair les juifs.
Voilà ce qu'Israël dénoncent dans sa quête de liberté du droit à l'existence.
Au risque de me répéter : http://www.youtube.com/watch?v=i4me
dans les quartiers juifs de jerusalem, les femmes doivent s'habiller de long et marcher les yeux baissés. les photos des femmes ministres ont été effacées de la photo officielle du gouvernement.
extremisme contre extremisme !
je connaissais des juifs anti-sionistes, des juifs sionistes, mais je ne connaissais pas encore de juifs croyants aux martiens!
On vous a dit une bonne centaine de fois où était votre vraie place. Faut-il vous l'écrire en hébreu???
HAM ISRAEL HAYE