English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mercredi 28 Mai 2025 | 1 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Raphael Haddad (UEJF) au sujet du procès du Gang des Barbares

Le président de l'Union des étudiants juifs de France évoque sur le journal télévisé de France3, le procès du Gang des Barbares et de Youssouf Fofana.
Tags : raphael haddad, uejf, proces, gang des barbares, fofana
Vue : 16298 fois
113 commentaires
Mais vous l'avez lu Jean?
Il parle des sionistes qui sont paranoïaques,qui perpetuent la culture de la peur et qui pratiquent la violence préventive.
PREVENTIVE, ! je rêve ! préventive sur les 8 ans en arrière de bombes journalières sans parler de tous les attentats etc....
Envoyé par Do - le Mercredi 13 Mai 2009 à 23:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 08:34
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 13:16
Mon commetaire du 14 Mai a été modéré sans raison ! Pourtant, il ne comporte ni terme insultant ni offensant ! Vous me privez ainsi d'un droit de réponse vis à vis de ceux qui, pleins de haine, me traitent d'insignifiant. Si vous trouvez ça normal, alors je vous prie de suspendre immediatement mon inscription sur ce site ! Je suis Bac+7 et je ne veux pas perdre mon temps avec des gens qui n'apportent rien, ni à ce site ni à leur coréligionnaires.
A dieu !
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 14:57
Mustapha non ne partez pas, svp, rester on ne vous chasse pas!!!
exprimez vous , dite se que vous pensez, mais ne pas généraliser,ayant votre bac+7 vous avez beaucoup a nous apprendre serieux je ne plaisante pas! .
Mais sache que nous n'avons pas de haine , m.... dés que l'on dérape sur un mot ou une phrase qui ne plaisent pas a certains (non juif) nous sommes de suite catalogué dans la violance et la haine !
chalom
Envoyé par Joelle_007 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 23:11
Joelle, merci pour vos bons mots. Mais n'ayant vu sur ce site que des réactions épidermiques au premier degré dont je comprends parfois l'origine historique (à juste titre), je ne sais pas si vous êtes sinsère ou ironique, je persiste à croire que l'Homme, pris individuellement, cache souvent des trésors d'humanité et je penche donc pour le premier cas et je vous en remercie ! Sache que si je me suis inscrit sur ce site ce n'est pas pour donner des leçons ni de morale ni de tolérance. Mais, en revanche, comment faire avancer un débat si on s'arrête à chaque fois sur un mot et on tricote dessus ?! Un débat avec "l'autre" est beaucoup plus interessant que celui qu'en engage avec ses coreligionnaires ! Je peux ne pas être d'accord avec certains aspects du sionisme comme je peux l'être avec l'islam. Cela ne me pose aucun problème qu'on critique toutes les religions y compris l'islam. Je ne suis ni un pacifiste béat ni un fanatique aveuglé. J'essaie d'apprendre à être réaliste et surtout objecif !
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 15 Mai 2009 à 12:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 15 Mai 2009 à 16:25
Exactement Jean.
Envoyé par Do - le Vendredi 15 Mai 2009 à 19:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 15 Mai 2009 à 19:54
Jean,
tes commentaires sont systématiquement acerbes ! Qui a insulté Israël ou Tsahal ? Je te défie de trouver un mot dans mes précedents commentaires où c'est le cas ! "Ne pas être d'accord" n'est ni une insulte ni une attaque mais une invitation au dialogue pendant lequel on arrete de se taper dessus pour explorer d'autres voies que celle de la violence. Et pour revenir à notre "FOUfana", l'on ne peut parler de l'antisemitisme sans parler des juifs et d'Israël que tu le veuilles ou pas. A mon avis, l'antisemitisme en France n'aurait jamais pris autant d'ampleur s'il n'y avait pas le conflit Israëlo-Palestinien qui nous pourrit la vie à tous et sur lequel tous le monde surf allegrement pour justifier les actes les plus innommables et les frustrations dont l'origine, souvent, n'a rien à voir avec ce conflit.
Mais, si on ne peut critiquer ni Israël ni Tsahal ni le Hamas ni le Hezbollah ni les Defenseurs des Escargots de bourgogne, de quoi va-t-on dialoguer ? Tu vas me dire que tu ne veux pas dialoguer ! Là c'est ton problème, car tu n'es pas le representant de tous les juifs, ni moi, de tous les muslmans !
Salam ou Shalom comme tu veux !
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 15 Mai 2009 à 20:08
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 26 minutes