|
VidéoRaphael Haddad (UEJF) au sujet du procès du Gang des BarbaresLe président de l'Union des étudiants juifs de France évoque sur le journal télévisé de France3, le procès du Gang des Barbares et de Youssouf Fofana.
113 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
ma parole, tu n'aimes personne d'autre que tes coreligionnaires ! Tu ne connais que l'insulte et l'agressivité ! Tu vas finir dans une mansarde, surveillant le net, avec ton petit thermos de café et le poster d'un merkava en toile de fond ! contrairement à toi, j'ai aussi bien des amis juifs que chrétiens et on discute de tous les sujets qui fachent avec un grand plaisir.
Alors pour faire la paix, je te propose d'avoir un débat sur les derniers modèles d'étagères de Kitéa. On trouvera peut être un terrain d'entente ! Quoiqu'avec toi......
Sans rancune.
excuse moi, j'ai évoqué le "Merkava", j'aurai pas dû !!!! Ca a dû te choquer !!!
Ciao
Vous avez raisont de dire se que vous pensaient, mais voyont ensemble se que nous pouvont faire pour ALMAMY !!
Lui souffre, de sa solitude,et de son désaroi, comment peu t'on faire pour l'aider??
Ceci dit vous prenaient au 1er degré se que commente Mustapha, ayant lu tous ses commentaires, je n'ai rien vu de mal, par apport Rihad, que d'ailleurs on ne voie plus,
Mustapha par contre du n'a pas compris mon message, tu as compris tout le contraire de se que je disais,
Bonne journée a tous
et arreté de vous plaindre ya tellement plus grave dans la vieque pouvont nous faire assis derriere un ordinateur??
HAM ISRAEL HAIM toda raba stop!
régler les problèmes avec les armes, ça marche un moment mais pas toujours. Car le rapport de force change avec le temps. L'Histoire le prouve. Les pharaons,les romains, les chrétiens,les arabes, les kazaks, les prussiens.....étaient eux aussi très puissants. Ce que tu ne peux comprendre,car tu ne penses qu'à toi et tu n'as aucune vision globale du conflit, c'est que les hommes changent. Les alliés d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain en fonction de l'interet du moment. Pour le moment c'est le petrole. Mais le petrole ne durera pas longtemps. Les exemples sont très nombreux : Le pacte germano-sovietique, le soutien de l'occident à Benladen lors de la guerre contre les russes, celui de Saddam contre l'Iran et la création du Hamas par Israël pour contrer le Fatah ! Si tu ne peux integrer cette notion de changement des alliances avec le temps, une seule solution : faits Harakiri, honorable samouraï !!!!
Sayonara !
tu as parfaitement raison.
Mais si je suis insulté à chaque fois que je dit un mot qui dérange, je ne peux me taire sans riposter et Jean le sniper doit le comprendre, (quoique moi je n'insulte personne). Qu'il développe ses arguments. Même s'il pense que tous les musulmans sont de vicieux d'assassins, je suis pret à en discuter, mais de grace qu'il cesse d'insulter ceux qui ne s'adressent pas forcement à lui ! Mais c'est plus fort que lui !
Shalom !
Mais vous pouvez noter que ni le peuple juif, ni la religion juive, ni la langue sacrée du judaïsme n'ont disparu : il n'y a pas une seule des religions de l'Antiquité qui subsiste, pas un seul des peuples de l'Antiquité qui n'ait disparu ou subi des changements tels qu'il n'ait connu une véritable solution de continuité par rapport au passé. Or, ceci ne vaut pas pour le peuple juif .
Les exemples de retournement historique que vous citez paraissent en effet recevables. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse en induire quelque chose de certain quant à un renversement de la relation entre les Etats-Unis et Israël ( car c'est bien à cela que vous pensez sans le dire, très certainement ). D'abord, je ne vois pas comment interpréter l' " argument " du pétrole. Il me semble qu'on pourrait lui faire dire tout et le contraire de tout. D'autre part, les grandes puissances, et mêmes les petites, ont des intérêts avant tout, certes - mais pas seulement. La conception marxiste qui veut que l'intérêt ( économique ) soit la clé et l'explication de toute l'Histoire me paraît très insuffisante.