English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

le Coran affirme quil faut détruire Israël

« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »

« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). »

« Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. »

« Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. »

On y croit !
Tags : destruction, israel, coran, islam, allah, serpent, palestine
Vue : 36063 fois
235 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 23 Mai 2009 à 16:21
L'enquête sur l'attentat qui a coûté la vie à la jeune Cécile le 22 février dernier au Caire connaît ce samedi un nouveau rebondissement. Le ministre des Affaires juridiques, Moufid Chehab, vient de donner la nationalité des sept suspects interpellés. Il s'agit d'une Française d'origine albanaise, d'un Britannique d'origine égyptienne, de deux Palestiniens,d'un Belge d'origine tunisienne et de deux Egyptiens, dont une femme.


Le 22 février dernier, un attentat commis sur la place de la mosquée Al-Hussein, à l'orée du bazar Khan el-Khalili avait causé le mort de Cécile, adolescente française, originaire de Levallois (Hauts-de-Seine). Vingt-quatre personnes avaient été blessées. «Grâce à des informations et à des opérations de surveillance, (la police) a pu identifier un groupe, dont des Egyptiens et des étrangers, affilié à Al-Qaïda et sept de ses membres ont été arrêtés», a annoncé le ministère de l'Intérieur dans un communiqué, sans précision de date.

La cellule se faisait appeler «Armée islamique de Palestine» et était en possession d'armes et d'explosifs au moment des arrestations, ajoute le ministère. Elle était dirigée par deux Egyptiens vivant à l'étranger et recrutait des militants venus en Egypte sous couvert d'y suivre des études. Elle «tentait d'organiser des opérations terroristes dans le pays et à l'étranger», a ajouté le ministère.

Des attentats prévus en France

Le suspect belge a déclaré à la police qu'il avait été chargé de se rendre en Belgique et qu'il devait de là se rendre en France accompagné d'autres membres d'Al-Qaïda pour y commettre un attentat.

Certains suspects ont raconté qu'ils avaient reçu l'ordre de commettre des attentats contre des sites touristiques et des oléoducs dans la péninsule du Sinaï, alors que d'autres membres de la cellule s'étaient rendus dans la bande de Gaza pour y recevoir un entraînement militaire en empruntant les tunnels de contrebande creusés entre l'Egypte et le territoire palestinien, selon la même source.

Dans un premier temps, la police avait annoncé l'arrestation de trois hommes suspectés d'être impliqués dans cette attaque, la première contre des touristes étrangers depuis 2006, mais aucune charge n'avait été annoncée contre eux.

La bombe artisanale avait été placée sous un banc en marbre, sur lequel était venue s'asseoir la jeune Française.

Après une longue période de violences islamistes qui ont culminé avec le massacre d'une soixantaine de touristes à Louxor, en 1997, une nouvelle vague d'attentats terroristes s'est produite entre 2004 et 2006, portant de sérieux coups à l'industrie touristique.

Trois attaques meurtrières, faisant au total 120 morts, avaient eu lieu dans les cités balnéaires de Taba, Charm el-Cheikh et Dahab, et un attentat, également au Khan el-Khalili, avait provoqué la mort de trois personnes.




Tous les articles de la rubrique Leparisien.fr
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 23 Mai 2009 à 16:24
quelle prise de tête de 16 pages !!
Qui veut tenter de résumer.. ? Rigole
Arrêtons de penser en terme de religions mais plutôt en termes de solutions .. Tous les peuples ont été soutenus ..
Pour amener le monde à plus de sérénité il faut de grands projets qui mobiliseront les meilleures volontés de toutes nations et/ou religions et ainsi en voyageant et œuvrant pour un mieux on rapproche les humains pour un mélange optimal.. ce qui arrivera tôt ou tard..
Envoyé par Evangélos - le Samedi 23 Mai 2009 à 16:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 23 Mai 2009 à 16:26
mais bien sûr Hilda
les nazis était fascinés par l'Islâm,
ils voyaient en lui bien des ressemblances,
un chef : le calife tout puissant
un peuple : l'Oumma dans laquelle se dissout les individualités
une nation : la terre d'Islâm
le suprématisme non pas de la race mais de la religion
l'apologie de la guerre sainte contre les mécréants
l'apologie du sacrifice héroïque
l'absence de compassion envers le non musulman (le non aryen) lors de la guerre
et bien sur un antijudaisme bien chevillé
Mein Kampf et les "Protocoles des Sages de Sion" sont des best sellers chez les muslemi En colère !
au fait le frère de Nasser fut le premier à traduire Mein Kampf en arabe égyptien...
etc...
chabbat chalom Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Samedi 23 Mai 2009 à 17:26
quand vous voyr en 2009 que des gosse sont obliger d'apprende le coran pa coeur,q'uon leurs aprend de tout petit quil faut tué les juif,que ces un honneur de mourir en martyr cella prouve que ces gens sont fou et quil ne faut pas baisser la garde ce sont des laches vous l'eur donner du travail et sil ont un bul dozeur il fonce dans la foulles il ce plaigne que vous les bonbarder quil ya des victimes ,oui seulement eux il trouve normal des vous envoyer des roquettes ces gen la n'areteront jamais de vous nuire .ses dans l'eurs gennes
Envoyé par Joseph_065 - le Samedi 23 Mai 2009 à 17:54
Pas de quoi Bernard.
Jacqueline, c'était une petite piqûre de rappel ...
Bonne journée !
En passant merci à tous pour toutes les informations que vous partager...

C'est très utile !
Envoyé par Hélène - le Samedi 23 Mai 2009 à 18:10
à Hilda, Jacqueline, Hélène, Edmond, Robert et les autres
merci pour tous ces partages
c'est probablement le sens de ce site
partager et nous soutenir dans la tempête
Chalom Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Samedi 23 Mai 2009 à 18:21
vous avez raison héléne,il ne s'agit davantage d'une resposabilité que d'un privilége,la torah dit que vous aurrez l'héritage des peuples,toute armes forger contre isreal n'est que pour l'avantage d'israel.le seigneur a dit celui que vous ne reconaissez pas,le royaume ne viend pas de maniére a frapper les regards(mais le voici qu'il est au millieux de vous.)afin que justement nous viviont en harmoni,les uns avec les autres.mais jesus est une autorité, qui est tres vite ridiculiser afin que le non sense vive selon les pulsions charnelle,qui n'a bien sur rien avoir avec le spirituelle des lois du Dieu d'israel.shalom.
Envoyé par Joel_006 - le Samedi 23 Mai 2009 à 18:29
tien bernards? vous avez les mémes reflexe que les secte que vous haissez.nous vivons tous dans des tempétes a un moment donner de notre vie,mais l'éternelle nous en délivre de toute.shalom.
Envoyé par Joel_006 - le Samedi 23 Mai 2009 à 19:21
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 16 minutes