|
Vidéole Coran affirme quil faut détruire Israël« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »
« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). » « Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. » « Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. » On y croit ! 235 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 3 heures par Blaise_001
Il y a 3 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Jésus a voulu dire "Ne croyez pas que ma doctrine s'établisse paisiblement ; elle amènera des luttes sanglantes, dont mon nom sera le prétexte, parce que les hommes ne m'auront pas compris, ou n'auront pas voulu me comprendre ; les frères, séparés par leur croyance, tireront l'épée l'un contre l'autre, et la division régnera entre les membres d'une même famille qui n'auront pas la même foi.
Mais dites-moi Hilda vous interprétez des écrits selon vos croyances. Moi je peux en faire l'interprétation contraire. En vérité ce qui m'importe c'est la référence à la Torah. Ce que le peuple hébreux a reçu au Sinaï n'est pas un endoctrinement, mais une révélation ! Saississez-vous la différence ? Cette révélation est un mode de vie à mettre en pratique et certainement pas par la violence. C'est bien d'enseignement, d'éducation dont il s'agit. En conséquence qui que ce soit qui prétend venir jeter le feu pour que l'on croit à sa doctrine est un imposteur. Les juifs messianiques qui ce sont égarés semblent oubliés respecter le chabbat en se gardant d'allumer leur messagerie. Ma chère Hilda vos élucubrations vous égards et vous devriez, si vous êtes juive, étudiez votre Torah pour la connaître réellement et la mettre en pratique...
Il me semble que c'est le contraire qui est écrit, non ? La zizanie qui pousse au milieu du champ de blé ne peut être retirée sans détruire le bon blé. Alors HM attend que le blé soit mur pour le cueillir et ainsi lorsque la moisson sera faite les serviteurs triront la zizanie du bon blé. L'un sera engrangé et l'autre mit au feu.
Dites-moi la vérité vous êtes juive ???
Envoyé par Joel - le Samedi 23 Mai 2009 à 18:29
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Joël. Je ne crois pas que Jésus soit une "autorité" et je ne crois pas non plus que le charnel doive être séparé du spirituel, bien au contraire. C'est justement dans l'harmonie de la chair et de l'esprit que le divin se manifeste ( en ce qui me concerne en tout cas ) Vous voulez des exemples : la naissance d'un enfant ... une pomme qui mûrit dans un arbre, un repas que l'on savoure avec des amis, faire l'amour avec amour, écrire un poème, écouter un concert de silence, marcher dans la forêt, entrer dans les vagues de la mer, chanter, rire aux éclats, danser...Personnellement je crois que le royaume de D.ieu est JUSTEMENT de ce monde. "Planter des arbres et mangez-en les fruits"....Aie-je bien lu ? Ce sont bien les paroles de la Thora ?
Je préfère...ces mots à ceux de Jésus ou de Mahomet...
Ils me sont plus compréhensibles, réalistes, logiques, simples, vivants...
M'enfin, pour "moi"...à chacun sa vérité ou son cheminement...
J'y suis allergique !