English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

le Coran affirme quil faut détruire Israël

« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »

« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). »

« Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. »

« Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. »

On y croit !
Tags : destruction, israel, coran, islam, allah, serpent, palestine
Vue : 36059 fois
235 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 23 Mai 2009 à 21:04
de HIlda "La mesure de l'importance et des résultats d'une idée nouvelle se trouve ainsi dans l'émotion qu'elle cause à son apparition, dans la violence de l'opposition qu'elle soulève, et dans le degré et la persistance de la colère de ses adversaires."

Jésus a voulu dire "Ne croyez pas que ma doctrine s'établisse paisiblement ; elle amènera des luttes sanglantes, dont mon nom sera le prétexte, parce que les hommes ne m'auront pas compris, ou n'auront pas voulu me comprendre ; les frères, séparés par leur croyance, tireront l'épée l'un contre l'autre, et la division régnera entre les membres d'une même famille qui n'auront pas la même foi.

Mais dites-moi Hilda vous interprétez des écrits selon vos croyances. Moi je peux en faire l'interprétation contraire. En vérité ce qui m'importe c'est la référence à la Torah. Ce que le peuple hébreux a reçu au Sinaï n'est pas un endoctrinement, mais une révélation ! Saississez-vous la différence ? Cette révélation est un mode de vie à mettre en pratique et certainement pas par la violence. C'est bien d'enseignement, d'éducation dont il s'agit. En conséquence qui que ce soit qui prétend venir jeter le feu pour que l'on croit à sa doctrine est un imposteur. Les juifs messianiques qui ce sont égarés semblent oubliés respecter le chabbat en se gardant d'allumer leur messagerie. Ma chère Hilda vos élucubrations vous égards et vous devriez, si vous êtes juive, étudiez votre Torah pour la connaître réellement et la mettre en pratique...
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 23 Mai 2009 à 23:14
Pour Hilda suite. Mercredi nous allons fêter la réception de Notre Sainte Torah. C'est un moment de jugement des plus important dans le ciel. Beaucoup ignorent l'importance de cette date qui commence la vieille au soir. Je vous invite donc à préparer cette fête en vous rapprochant de son étude ainsi vous comprendrez mieux le pourquoi du comment. L'icôlatrie christique est une hérésie bâtie sur la crédulité humaine. HM nous a prévenu dès la réception de la Torah que de faux prophètes viendront et de faux messies. Il y a une loi pour les faux prophètes. Si la prophétie ne se réalise pas il est passible de mort. Yeshoua jc à dit que l'ère dans laquelle il vivait ne passerait pas sans que la fin du monde n'advienne. Ceci est une fausse prophétie et la preuve irréfutable de son imposture.
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 23 Mai 2009 à 23:19
Hilda vous avez un problème ? Vous dites : Je suis venu jeter le feu sur la terre pour la nettoyer des erreurs et des préjugés, comme on met le feu dans un champ pour en détruire les mauvaises herbes, et j'ai hâte qu'il s'allume pour que l'épuration soit plus prompte, car de ce conflit la vérité sortira triomphante ; à la guerre succédera la paix ; à la haine des partis, la fraternité universelle ; aux ténèbres du fanatisme, la lumière de la foi éclairée."
Il me semble que c'est le contraire qui est écrit, non ? La zizanie qui pousse au milieu du champ de blé ne peut être retirée sans détruire le bon blé. Alors HM attend que le blé soit mur pour le cueillir et ainsi lorsque la moisson sera faite les serviteurs triront la zizanie du bon blé. L'un sera engrangé et l'autre mit au feu.

Dites-moi la vérité vous êtes juive ???
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 23 Mai 2009 à 23:23
Tiens voilà qui est intéressant Joel a une autre interprétation qu'Hilda. c'est pas joli cet entêtement à vouloir démontrer sa raison ? Vous êtes aveugles et sourds, c'est confortable car cela vous empêche de remettre en question vos croyances. Celle-ci sont basées sur un endoctrinement bien huilé qui a fait ses preuves. Admettre que les chrétiens sont une invention romaine et non juive vous fait mal.... Jc ne s'appelait pas jc mais Yeshoua et encore qui peut le prouver ? Il s'est égaré comme d'autres.... Il n'est pas le seul. Sous l'occupation romaine extrêmement dure la perversion des âmes était terrible. L'invasion des romains avec leurs coutumes et leurs dieux multiples ont fait beaucoup de dégâts. Les divers courrants se sont plus ou moins affirmés. Mais il existe une seule vérité, c'est la Parole d'HM et de LUI et de nul autre ! Eliyaou le Prophète reviendra sur la montagne de Sion et il ramènera les esprits à HM juste avant le grand jour du jugement. Ne croyez pas que nos discussions soient inocentes comme le pensent certains, non elles sont très graves parce que vitales. Bonne semaine à tous.
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 23 Mai 2009 à 23:36
Vous manquez pas d'air Hilda Tire la langue et vous de quelles sectes êtes-vous ?
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 23 Mai 2009 à 23:37
ALORS LA ! BRAVO HELENE Rigole Vous exprimez magnifiquement les reflexions que je partage de tout coeur. Cette obstination de l'enfermement mental des chrétiens est très développée chez les évangélistes et les juifs messianiques qui sont très proches dans leurs croyances de jc. Cette façon de voir la Bible est une alliénation mentale, et je n'insulte personne, je le dis clairement. Le judaïsme est tout le contraire, la liberté car se rapprocher d'HM c'est gagner sa liberté et vivre en harmonie avec sa volonté. Le seul prosélytisme est une auto-remise en question de soit pour se permettre de modifier son comportement et sa preception de la vie. Elever son esprit pour avoir assez de recul devant les évènements de la vie. Rien à voir avec leurs foutus systèmes de pensées.
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 23 Mai 2009 à 23:51
mais jesus est une autorité, qui est tres vite ridiculiser afin que le non sense vive selon les pulsions charnelle,qui n'a bien sur rien avoir avec le spirituelle des lois du Dieu d'israel.shalom.
Envoyé par Joel - le Samedi 23 Mai 2009 à 18:29

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Joël. Je ne crois pas que Jésus soit une "autorité" et je ne crois pas non plus que le charnel doive être séparé du spirituel, bien au contraire. C'est justement dans l'harmonie de la chair et de l'esprit que le divin se manifeste ( en ce qui me concerne en tout cas ) Vous voulez des exemples : la naissance d'un enfant ... une pomme qui mûrit dans un arbre, un repas que l'on savoure avec des amis, faire l'amour avec amour, écrire un poème, écouter un concert de silence, marcher dans la forêt, entrer dans les vagues de la mer, chanter, rire aux éclats, danser...Personnellement je crois que le royaume de D.ieu est JUSTEMENT de ce monde. "Planter des arbres et mangez-en les fruits"....Aie-je bien lu ? Ce sont bien les paroles de la Thora ?

Je préfère...ces mots à ceux de Jésus ou de Mahomet...
Ils me sont plus compréhensibles, réalistes, logiques, simples, vivants...

M'enfin, pour "moi"...à chacun sa vérité ou son cheminement...
Envoyé par Hélène - le Dimanche 24 Mai 2009 à 05:00
Et puis Joël, même le chagrin, la perte d'un être cher, la maladie, les épreuves font partie de "la beauté de la vie" ne serait-ce que pour nous apprendre à l'apprécier davantage. Nous sommes faits de chair et de sang et notre "devoir" est de VIVRE pleinement, avec intensité, avec nos sens, nos émotions, nos pensées, notre créativité, notre liberté, nos doutes, nos ambivalences, nos certitudes et nos incertitudes, nos passions et nos idéaux...tous ce qui nous éloigne de ce qui fait de nous des êtres humains relève, à mon avis, d'un délire religieux...Jésus n'a rien écrit, peut-être lui a-t-on fait dire bien des âneries...en tout cas, en son nom, la vie n'a pas été respectée. Mahomet...n'en parlons pas... Triste
Envoyé par Hélène - le Dimanche 24 Mai 2009 à 05:18
Alors, le prosélytisme...très peu pour moi !
J'y suis allergique !
Envoyé par Hélène - le Dimanche 24 Mai 2009 à 05:19
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 37 minutes