|
Vidéole Coran affirme quil faut détruire Israël« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »
« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). » « Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. » « Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. » On y croit ! 235 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Les avocats de Youssouf Fofana, soupçonnant la DGSE (les services français de renseignement extérieur) d'avoir effectué des actes d'enquête jamais versés au dossier de l'affaire Ivan Halimi, ont demandé lundi à la cour d'assises des mineurs les auditions de Hervé Morin et de Michèle Alliot-Marie, actuel et ancien ministres de la Défense.
La cour a refusé de répondre dans l'immédiat à cette requête et a décidé d'un «sursis à statuer» après avoir entendu les arguments de chacune des parties. Le représentant du parquet général a souhaité qu'il ne soit pas répondu à la demande avant que les policiers Noël Robin et Olivier Richardot viennent présenter à la barre l'enquête sur le rapt et la mort d'Ilan Halimi. Leur témoignage est attendu le 26 mai.
Ilan Halimi, 23 ans, avait été enlevé à Paris, séquestré et torturé pendant trois semaines dans une cité HLM des Hauts-de-Seine début 2006. Il est mort lors de son transfert à l'hôpital le 13 février 2006. Son assassin présumé Youssouf Fofana, Français d'origine ivoirienne, est jugé à huis clos depuis le 29 avril, avec 26 coaccusés.
Des «révélations» livrées lors d'une émission télévisée
Pour exiger l'audition au procès des deux ministres, les avocats de Fofana, Mes Isabelle Coutant-Peyre et Emmanuel Ludot, ont dit s'appuyer sur des «révélations» livrées lors d'une émission télévisée le 11 mai par un policier, selon lequel les services de renseignement auraient été sollicités pour aider les enquêteurs de la PJ à localiser d'où provenaient les communications avec la famille Halimi, notamment les demandes de rançon.
La DGSE se serait vu confier des investigations en France et en Côte d'Ivoire pour «avoir l'emploi du temps précis» de Fofana via la collaboration d'opérateurs téléphoniques, ont affirmé les avocats. Or, selon eux, ces investigations «ne figurent pas dans les pièces du dossier d'instruction et n'ont pas subi de cotation susceptible d'être débattue contradictoirement par les parties en présence».
Fofana sollicite par conséquent l'audition du ministre de la Défense à l'époque des faits Michèle Alliot-Marie - aujourd'hui à l'Intérieur - et celle de l'actuel ministre, Hervé Morin, «détenteur des archives», susceptible, toujours selon les avocats, d'accéder à la demande de déclassification d'éventuels documents d'enquête considérés secrets.
Tous les articles de la rubrique Leparisien.fr
La réalité est là mais la question de qui est HM ne peut être évacuée. Un peuple est élu pour être témoin de HM: il n'est pas seulement l'objet de l'élection mais aussi le témoin de l'élection: Ainsi un sionisme qui s'appuie sur l'élection sans y répondre est une épine pour Israël. Pour les chrétiens, le souci est le même: s'il y a héritage, il y a aussi responsabilité de témoignage et de reconnaissance de l'élection première. Pour le musulman qui veut échapper à la violence à laquelle mène aussi l'Islam, il devra affronter la négation de l'élection d'Israël que comporte l'Islam.
Au niveau politique il y a devoir de défense, de volonté d'existence, mais au niveau religieux, communautaire et personnel, il y a devoir de recherche du pourquoi de cette existence dans tous les cas.
Dès qu'il n'y a plus cette recherche, nous sommes tous déicides à titre personnel au moins. En ce sens, malheureusement, si être antisémite est seulement le symptôme du refus de la liberté de HM de choisir pour se dire au monde (ce que je crois) alors être juif et être 'comme' antisémite sont deux réalités possibles pour une même personne. .
De son côté l'Islam refuse à la base que Dieu se révèle et soit proche, mais il ne peut pas s'empêcher de reconnaître la beauté initiale de ceux qui sont l'objet de l'élection. L'Islam est antisémite. Mais le musulman ne l'est pas forcément.
Quant au christianisme, il n'est pas antisémite, mais le chrétien peut l'être.
Qu'en dis-tu?
Chalom
ci après un florilège de citations du Coran concernant les Juifs
"Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes." S52
"Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants".S 83.
"Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? "S30
et puis il existe des hadiths extraits du boukhari (ch 94):
« vous combattrez les Juifs au point que si l’un deux se cache derrière un roc, le roc dira « serviteurs de Dieu, voilà un juif derrière moi tue-le ».
« l'heure du jugement n’arrivera pas avant que n’ayez combattu les juifs et à tel point que si l’un deux se cache derrière un roc, le roc dira « musulman voilà un juif derrière moi tue-le ».
Désolé mais je ne dialogue pas avec des gens qui veulent ma mort ici-bas et me vouent à l'enfer pour l'au delà