|
Vidéole Coran affirme quil faut détruire Israël« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »
« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). » « Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. » « Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. » On y croit ! 235 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
ma vision avec des explications sensees et averees
Un GRAND merci a bernard, mais je ne sais ou trouver ces livres en francais que vous me proposer ,je suis en israel et merci de vos expos en supplement
yom tov a vous
le plus simple serait de les commander par internet par le biais d'un site comme Amazone.fr
autrement vous devez trouver en Israel les livres de David Flusser et Joseph Klausner
yom tov
je crois que vous ne comprenez pas la différence qu'il existe entre les chrétiens et nous....
pour vous ce qui compte c'est la foi, la vérité...
alors que pour nous ce qui compte c'est l'action, l'éthique
pour vous ce qui importe c'est qu'il faut croire
alors que pour nous ce qui importe c'est ce qu'il convient de faire
d'où on peut être athée, agnostique et être juif à partir du moment où l'on se préoccupe de pratiquer l'éthique juive...
alors qu'il est impossible de se dire chrétien et athée
chalom
Un tribunal palestinien spécial a débattu mardi pour la première fois de la vente de terres à des Juifs par des Palestiniens. La première personne jugée dans cette affaire est un résident d’Hébron, accusé d’avoir vendu des terrains à des Israéliens. Le procureur a demandé qu’il soit condamné pour trahison. La première audience a duré plus de six heures, pendant lesquelles l’accusation a présenté des documents indiquant l’emplacement du terrain, dans la région d’Hébron.
De source palestinienne on indique que si le “suspect” est reconnu coupable de trahison, il sera passible de mort.
Ynet, le site Internet du quotidien israélien de gauche Yédiot Aharonot, a récemment rapporté que plusieurs Palestiniens et Arabes israéliens de Jérusalem Est, arrêtés pour avoir vendu des terrains à des Juifs, avaient été relâchés après intervention de l’Etat d’Israël et que leurs dossiers avaient été classés.
Mais entre temps, les terroristes du Fatah ont fait leur enquête pour découvrir qui avait donné l’ordre de classer les dossiers des “suspects”. Parallèlement, les Palestiniens ont mené une lutte médiatique et politique contre les associations israéliennes qui acquièrent des terrains et des maisons à Jérusalem.
Un chef terroriste du Fatah, Hatem Abdel Kader, le conseiller du chef du cabinet palestinien Salam Fayyad pour les affaires de Jérusalem, a indiqué lundi que le Parquet palestinien
Il a cependant reconnu qu’il “était difficile d’interroger les suspects résidents de Jérusalem, car Israël fait pression sur L’AP.”
Abdel Kader a ajouté que ses investigations se concentraient sur la vente de quelque 13 000 dounam à Jérusalem et dans ses environs. Kader a ajouté que l’AP travaillait dur pour lutter contre ces ventes et que ceux qui seraient reconnus coupables d’avoir vendu des terrains à des Juifs seraient exécutés.
L’Association des droits de l’homme en Judée Samarie a adressé mercredi une lettre urgente au Premier ministre et aux ministres de la Justice, de la Défense et de la Sécurité intérieure pour protester contre ce phénomène. “La terre d’Israël est aujourd’hui le seul endroit du monde où une loi interdit de vendre des terrains à des Juifs parce qu’ils sont Juifs. Pire : ceux qui violent cette loi antisémite sont passibles de mort”, déplorent les responsables de l’association.
La lettre appelle le gouvernement à faire de l’annulation de cette loi l’une des conditions sine qua non à toute relation avec les Palestiniens, avant même d’exiger une reconnaissance d’Israël comme Etat juif. Pour l’association, il est évident qu’il ne viendrait à l’esprit de personne qu’Israël puisse avoir des relations diplomatiques avec un Etat dont le code pénal comprendrait une telle loi et il doit donc en être de même lorsqu’il s’agit de parler avec l’AP.
L’association déplore également que le système judiciaire israélien ne fasse rien pour défendre les Arabes israéliens contre cette loi antisémite, qui a pour conséquence que ces derniers finissent par mentir et prétendre qu’ils ont été trompés par les acheteurs juifs.
“Le système judiciaire israélien fait comme si ces Arabes étaient libres de leurs actes, alors qu’ils sont menacés et en viennent alors à mentir. C’est cette situation absurde qui provoque des injustices, telle l’expulsion des résidents de la Maison de la Paix à Hévron”, indique la lettre. Et de conclure : “Nous vous demandons également de sauver ces Arabes, dont le seul crime est d’avoir oser vendre une propriété à un Juif sur la terre d’Israël.”
par Yael Ancri
http://www.actu.co.il/2009/04/israel-est-le-seul-pays-du-monde-ou-il-est-interdit-de-vendre-des-terres-aux-juifs/