|
VidéoHamas: "Les Juifs ont planifié la Shoah pour se débarrasser de leurs handicapés"La nouvelle idiotie des demeurés du Hamas (en vidéo) : "Les Juifs ont planifié la Shoah pour se débarrasser de leurs handicapés"
31 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Juif.org
Il y a 51 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Prix Nobel pour le plus grand idiot !
encore une fois la bétise humaine a frappé! Là c'est vraiment du n'importe quoi. Mais je crois qu'interdir ce genre de vidéo ne fera que renforcer l'insistance de ces cinglés à verser dans la médiocrité et à sortir d'autres c.....ries.
Par contre, j'ai lu un autre post (sur un autre sujet) d'un certain Jean-Luc je crois, qui a émis une idée interessante, selon laquelle le peuple juif ne doit plus jouer la carte de victime mais montrer plutôt ce qu'il a de fort : science, philosophie, medecine, économie, ingenieurie etc...
Je m'explique : moi qui vis dans un pays musulman, je capte souvent des chaines TV francophones (TV5, France 2,3,5....), et à chaque fois qu'on parle des juifs c'est pour rappeler la terrible période nazie, l'épisode de l'Exodus, les differentes batailles contre les arabes....ça devient un thème recurent. De là à crier à la victimisation il n'y a qu'un pas que certains n'hésitent pas à franchir et même à travestir la réalité, sans honte, comme cet énergumène le fait sur cette vidéo.
Je vous dis ça sincèrement car dans nos pays on ne connait rien des progrès scientifiques, sociaux...etc qu'Israël (à l'interieur même du pays) accomplit chaque jour et l'absence de ce genre d'informations dans nos pays laisse un vide vite comblé par ce genre de parasites qui n'apportent rien sinon encore plus de haine et de violence !
Ca ouvre grand les portes pour que on oublie quel chose horrible est arrivé au peuple juif ! Innocents !!!!!!!!!!
Que ça tombe jamais dans le oublie !
Tu penses quand une chose pareil arrivera a ton peuple , des milliers innocents arraches a la vie , pour rien , seulement une haine aveugle que décide que vous avez plus le droit a vivre et il faut tous exterminer juste au dernier - il faut plus pleurer des morts ? Que le silence est fait ???
Non il faut rappeler encore et encore pour que une chose horrible comme la Shoah se ne reproduise plus !
De autre cote , oui Israel est trop noble pour crier au monde de tout ça que il fait pour le bien a tout le monde - Juif ou pas , tous profitent .
La société arabe et la schizophrénie
Folie des grandeurs
Les Arabes pensent qu’ils sont plus importants que les autres, et ils considèrent les autres nations avec mépris. Ils ne reconnaissent que leur propre religion et ne peuvent accepter de vivre en paix avec une autre religion. La foi musulmane est la seule «vraie» et doit être adoptée par le monde entier, et tout individu qui ne s’y plie pas est un infidèle.
En dehors de l’Islam toute autre religion est fausse, païenne, hérétique et doit être abandonnée. Sinon, c’est la guerre, les hommes sont alors tués ou convertis de force, les femmes violées et prises en otage, les enfants vendus sur le marché des esclaves, et toute propriété est livrée au pillage ou séquestrée.
Paranoïa
Les Arabes sont devenus les spécialistes des «théories du complot». Après chaque désastre naturel ou non, le responsable est «le Croisé», «l’occidental», le «sioniste» ou le «mossad» et des journaux très sérieux colportent ces théories de complot.
La société arabe rejette les idées et les livres occidentaux. Censure, saisie aux ports et aux aéroports, autodafés, hostilité vis-à-vis des sciences, considérée comme une importation étrangère, intellectuels persécutés, le plus faible taux de traductions.
Illusions somatiques
L’imagination du schizophrène est délirante, comme celle de la société arabe qui croit être assiégée par des agents étrangers ou par des ennemis de l’intérieur; les prisons sont pleines d’opposants imaginaires ou d’agents «trav
Au fait oui, il faut le dire, et le redire, la Shoa à été tellement cruelle, vis à vis d'enfants, de femmes, viellards, hommes, qu'on ne doit jamais, jamais l'oublier. Merci l'idiot de cette vidéo, de la rappeler encore et toujours.au monde entier. Des êtres dits civilisés, nazis, associer avec d'autres criminels, ont tués, brulés, assassines 6 millions être humains sans défenses, avec sauvagerie, cruaute, comme des barbares sauvages, que mêmes des animaux n'auraient pas pu l'imaginer.Oui il faut le dire et le redire. Je dirai presque merci au hamas de nous le redire, de ne jamais l'oublier. Savouah tov Gerard David
Discours sans logique
Leur discours n’a plus aucun sens précis, vous écoutez et vous vous demandez «de quoi s’agit-il?» et quand vous posez des questions, on vous répond que «vous n’êtes pas capable de comprendre».
De même, l’utilisation du double langage est souvent inconscient et provient d’une division de la personnalité et de la dualité intérieure.
Perte de sentiment humain
Le terrorisme généralisé, la décapitation et la mort d’innocents au vu et au su de tous n’émeut plus personne.
Léthargie et inactivité
La société arabe est fataliste, endormie et enregistre la productivité la plus faible sur le plan mondial. Son goût pour la vie s’amenuise et elle préfère la mort. Et c’est ce qu’on prêche dans les mosquées, la mort, pour jouir du monde à venir.
Isolement
Dans la société arabe, ceci est dû à une éducation biaisée dès la tendre enfance, où l’on enseigne dans les écoles religieuses la haine de l’autre, qu’il faut éviter les non-Musulmans, et même éviter de les toucher, car ils sont impurs.
La culture arabe d’aujourd’hui encourage la séparation du «croyant» de «l’infidèle» et la haine de ce dernier.