|
VidéoHamas: "Les Juifs ont planifié la Shoah pour se débarrasser de leurs handicapés"La nouvelle idiotie des demeurés du Hamas (en vidéo) : "Les Juifs ont planifié la Shoah pour se débarrasser de leurs handicapés"
31 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
j'ai fait un large espace dans les derniers versets pour apporter quelques informations si vous n'avez pas visualise la video que j'ai affiche sur rubrique (l'ecrivain jordanien F... ) et ou le pseudo SIVAN s'en donne a coeur joie, rempli d'allegresse pour nous prouver son inculture et surtout sa c. (vous me comprenez) je ne peux afficher de mots vulgaires s/ une page si precieuse. je commence si vous le permettez :
10 A cause de ta cruauté à l'égard de ton frère Jacob, tu seras couvert de honte, et ta ruine sera éternelle.
= il est question de ESAV ou si vous preferez sous son nom latin, ESAU
11 Le jour où tu te postas comme spectateur, alors que les barbares emmenaient son armée captive, que l'étranger envahissait ses portes et partageait Jérusalem au sort, toi aussi tu fus comme l'un d'eux.
= regardez bien ce que cela decrit ? vous avez une idee ? la SHOA bien sur, le spectateur c'etait bien sur ESAV (l'EUROPE), les barbares ? vous l'avez devine, les nazis bien entendu. pretez bien votre attention a tous ces versets.
12 Ah! cesse donc d'être un témoin complaisant du jour de ton frère, du jour de son malheur, de triompher des fils de Juda au jour de leur ruine et d'ouvrir aussi grande ta bouche au jour de la détresse! 13 Cesse de franchir la porte de mon peuple au jour du revers; au jour du revers, ne te repais point, toi aussi, du spectacle de ses maux; au jour du revers ne fais pas main basse sur ses richesses! 14 Ne monte pas la garde à l'angle des routes pour achever ses fuyards, pour livrer ses débris au jour de l'angoisse!
= n'oubliez pas que OVADIA HANAVI predit ceci il y a presque 3000 ans !
15 Quand approchera le jour du Seigneur pour toutes les nations, comme tu as fait il te sera fait, tes œuvres retomberont sur ta tête. 16 Oui, comme vous avez bu sur ma montagne sainte, ainsi les nations boiront sans discontinuer; elles boiront et en perdront la raison, elles seront comme si elles n'avaient jamais été. 17 Mais sur le mont Sion un débris subsistera et sera une chose sainte, et la maison de Jacob rentrera en possession de son patrimoine.
= comprenez-vous a present pourquoi je suis calme et sereine ? pourquoi je n'ai aucune inquietude ? et pourquoi je dis que l'islam est l'instrument de HM qui va commencer a regler leur compte aux nations qui ont spolie, ruine, maltraite, humilie, assassine SON PEUPLE !
pourquoi vous dis-je de prendre connaissance de la TORAH ! vous aurez la revelation de ce qu'il se passe aujourd'hui et votre esprit sera plus lucide pour comprendre ce qu'il se passe dans le monde.
18 La maison de Jacob sera un feu, la maison de Joseph une flamme, la maison d'Esaü un amas de chaume: ils le brûleront, ils le consumeront, et rien ne survivra de la maison d'Esaü: c'est l'Eternel qui le dit. 19 Le Midi héritera de la montagne d'Esaü, et la Plage, du territoire des Philistins; ils reprendront la campagne d'Ephraïm et la campagne de Samarie, et Benjamin le pays de Galaad.
= plus clair que cela je dirai que l'on ne peut faire MIEUX !
20 Et les exilés de cette légion d'enfants d'Israël, répandus depuis Canaan jusqu'à Çarefat,
= vous n'etes pas sans savoir que CAREFAT c'est LA FRANCE, ou vous vous trouvez ACTUELLEMENT ENCORE, en exil. (n'oubliez toujours pas de quand date cette prophetie)
et les exilés de Jérusalem, répandus dans Sefarad,
= la encore, vous savez ce que designe le mot SERAFAD ? l'espagne n'est-ce pas ? c'est ainsi que sont traduit ces deux mots en hebreu, vous n'avez pas oublie " madame sarfati de elie kakou ". donc ces deux mots assembles traduisent : les yehudim d'afrique du nord, qui exiles par isabelle la catholique hama'hchema ve-si'ha, trouverent refuge dans les pays du magreb jusqu'en 1962 et moins, car de tout temps, nous avons fuit les dictatures, et en 1962 les yehudim d'afrique du nord, sont arrives en france ce qui donne.
possèderont les villes du Midi. 21 Et des libérateurs monteront sur la montagne de Sion, pour se faire les justiciers du mont d'Esaü; et la royauté appartiendra à l'Eternel.
= c'est CE GRAND JOUR QUE CHACUN DE NOUS DOIT ATTENDRE IMPATIEMMENT ! mais pour ce faire, il faut bien, que VOUS FASSIEZ TOUS VOTRE ALYA ! sans VOUS TOUS, en israel, nous aurons encore de longues epreuves a endurer. tous les evenements presents sont consignes dans la TORAH vous n'etes pas d'accord ? ne serait-ce que par cette seule prophetie mais dans TOUTE la TORAH il n'est question que de CETTE DELIVRANCE POUR NOTRE PEUPLE !
kant aux fanatiques dieu lui méme en a plus ke marre, et à sa façon il veille sur israél.les zozotes blaphémeurs pseudo- musulmans , la collére divine va s en chargée. Lamine.sénégalais.paris. Shalom à tous.continuons à prier pour ke l amour et la foi rééle soient entrain d se développer dans le coeur d tous ces fréres et soeures ...égarés!
Envoyé par Lamine - le Samedi 30 Mai 2009 à 02:55
bravo lamine,
shavoua tov lei-koulam !
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=291
obama n a méme pas encore 1an d présidence, donnez lui du temps, car jai du mal à l imaginé pote du hamas ou leur complice.Envoyé par Lamine - le Samedi 30 Mai 2009 à 02:55
et dieudonne ? lamine, aurais-tu pu imaginer ce qu'il est devenu ?
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=8063&cpage=1#comment-11939
Pas besoin d'attendre un an pour s'apercevoir des dégâts dont Israêl sera la 1ère victime, si il se laisse faire.
HAM ISRAEL HAYE (devant "dar el muzz, ex-maison blanche).