English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Reportage : "Les fous d'Allah" en France

Islamisation de la France. Reportage de Canal+ sur l'endoctrinement religieux et le fanatisme qui en découle chez les musulmans.
126 commentaires
Johakim bonjour,
Je te remercie, moi je n'ai parlé que de PAIX, sur terre, et c'est un sujet qui me tracasse enormément!! et qui concerne le monde.. ,
Que tu t'appelles Hakim ,Johakim, David ou Bernard ou est l'importance!! ou qui fait la différence? nous sommes egales, les prenoms révélent parfois des diférences d'identités, des 3 religions, juifs, arabes, catholiques, je ne t'apprend rien!
mais l'antisémitise existe bien! hélas.trouvont un équilibre dans notre esprit pour que chacun pourras un jour comprendre que sur terre nous sommes que des ivités,
Chalom,Salam
Envoyé par Joelle_007 - le Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:48
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Hakim_002 - le Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:58
Oh et une dernière chose , j'habite bien dans le 93 . A Stains plus précisément .
Envoyé par Hakim_002 - le Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 18 Juillet 2009 à 21:58
Il s'agit quand même d'un préfet (poste sécuritaire)! Et je ne pense pas que Sarko l'ait nommé à ce poste pour faire plaisir aux musulmans. La racaille des banlieues crie à chaque fois au racisme et à la discimination quand un préfet français de souche décide d'agir dans ces zones chaudes.
Un préfet n'est pas nommé à la tête d'un département comme on nomme un directeur de guichet de poste!
Il doit certainement remplir toutes les conditions et garanties relatives à la defense des lois de la république.
Je ne connais pas l'évolution des chiffres de la delinquance depuis la nomination de Aïssa Dermouche dans son département mais je crois qu'il faut juger ces préfets d'aprés les résultats obtenus en matière de sécurité au lieu de faire gratuitement des procès d'intention!
Envoyé par Mustapha_006 - le Samedi 18 Juillet 2009 à 23:41
Pour ma part, je vois les choses comme Mustapha.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 16:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 16:54
Oui, on verra ce que Nacer Meddah voudra et surtout pourra faire dans ce département, le fameux " 9 - 3 " , qui fait largement partie des " territoires perdus de la République " . Personnellement, et sans faire de procès d'intentions à M. Meddah, j'ai des doutes : depuis au moins les émeutes des banlieues de l'automne 2005, l'Etat cher che seulement à éviter, ou à retarder, une explosion que tous les rapports annoncent pourtant comme inévitable ... Il est probable que, dans son poste hautement sensible, Nacer Meddah n'aura pas la moindre latitude. Il a été nommé là parce qu'on espère sans doute, en haut lieu, que le seul énoncé de son nom aura un effet magique ... J'en doute beaucoup.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:54
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 25 minutes