|
VidéoReportage : "Les fous d'Allah" en FranceIslamisation de la France. Reportage de Canal+ sur l'endoctrinement religieux et le fanatisme qui en découle chez les musulmans.
Tags : secte, extremisme, islamisation, france, islamistes, fanatisme, reportage, canal +, endoctrinement, fous
Vue : 23525 fois 126 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
8 Mai 2025 - Times of Israel
8 Mai 2025 - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Si risque d'islamisation généralisée il y a, ce ne serait certainement pas un préfet qui l'encouragerait ou la favoriserait.
La lutte devrait se faire au niveau de ces "imams" prosélytes qui foisonnent et qui raclent à longueur de journées le fond des banlieues et des prisons. De ces "touristes" qui vont parfaire leur "formation spirituelle" au Pakistan et en Afganistan.
Et comme notre ami Edmond, je doute ausi de la capacité de ses préfets à résoudre le problème de l'insecurité dans ces zones de non droit, non pas parcequ'ils sont musulmans mais du fait de la complexité de ce phénomène.
Vous ne connaissez ni mes valeurs morales, ni mes convictions religieuses que j'avais pourtant étalées et même tartinées sur sur ce site.
Mais à quoi bon revenir à la charge pour vous expliquer que vous vous trompez sur mes intentions puisque vous m'avez déjà étiquetté, catalogué, emballé et classé!
Je regrette seulement que vous ne puisssiez admettre l'existance d'un seul arabe sur cette terre qui puisse avoir des valeurs autres que celles de la colonisation, l'islamisation et la destruction!
Pour lire l´article en entier:
http://www.harissa.com/D_Religion/israelismael.htm
Canada -Le Muslim Canadian Congress (MCC) applaudit Sarkozy pour sa clarté, en condamnant la burka
mercredi 24 juin 2009
Toronto - Le Congrès musulman canadien (MCC) applaudit les commentaires du président Sarkozy sur la burka.
La déclaration du président Sarkozy doit également être appréciée par les Canadiens. Le MCC exhorte, une fois de plus le gouvernement canadien à interdire la burqa dans toutes les sphères de la vie publique au Canada
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1846
Grande-Bretagne - Média : "Les talibans d’accord pour abandonner les barbes, assouplir les règles sur la burka, permettre aux filles d’aller à l’école..."
jeudi 2 avril 2009
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve2085
Pakistan - 5 Arabes, dont 4 Saoudiens et un Libyen, sont arrêtés alors qu’ils fuyaient le champ de bataille cachés sous des burkas
mercredi 20 mai 2009
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1333
Irlande - Les femmes voilées et leurs bébés ont des problèmes de santé dus au manque de soleil
dimanche 28 décembre 2008
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1197
Trinidad et Tobago - Une femme en burka peut-elle agir comme juré ?
lundi 24 novembre 2008
Voir aussi en liens :
Égypte - Le Ministre des affaires religieuses veut contrer l’influence salafiste : "Le niqab est non islamique"
Danemark - Pas de voile, calotte ou croix pour les juges
Algérie - Le foulard islamique est i
Trinidad et Tobago - Une femme en burka peut-elle agir comme juré ?
lundi 24 novembre 2008
Voir aussi en liens :
Égypte - Le Ministre des affaires religieuses veut contrer l’influence salafiste : "Le niqab est non islamique"
Danemark - Pas de voile, calotte ou croix pour les juges
Algérie - Le foulard islamique est incompatible avec la job de policière
Québec - Bientôt une mosquée avec minaret à Gatineau - Le porte-parole souhaite aussi des juges voilées
Pays-Bas - Un tribunal de Rotterdam permet à un avocat musulman de ne pas reconnaître son autorité