English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Combien de juifs a tuée votre maman ?

Interview des enfants de la terroriste auteur dun attentat suicide, Reem Riyashi TV Al-Aqsa (Hamas), 8 mars 2007

Nous interrogeons à présent les deux enfants de Reem Riyashi, la martyre et combattante du Jihad qui était la mère de Duha et de Mohammed :

-Duha, tu aimais ta maman ? Où est-elle à présent ?
-Au Jardin (Paradis)

-Qu'est-ce quelle a fait ? -Le martyre ? -Elle a tué des juifs, n'est-ce pas ?

- Combien en a-t-elle tué Mohammed ? -Quoi ? -Combien de juifs a-t-elle tué ? Combien ?
-Cinq...
131 commentaires
désolé david , mais les terroristes sont plus proche de l'islam que vous , lisez la sunna , la biographie de mohammed , les sourates abrogés ,avec un esprit critique parce que je sais que les imam et le coran ne laisse pas une chance à la bonne reflexion , il faut tout gober et ne jamais remettre en question si non c'est l'enfer et la vous verrez que vous vous êtes musulmans que de nom , vous avez créer un islam imaginaire et vous avez menti a vous même
Envoyé par salima - le Samedi 25 Juillet 2009 à 10:17
Pourquoi m'agressez-vous Jacqueline ?
Envoyé par Caroline_004 - le Samedi 25 Juillet 2009 à 11:25
a david
j'ai lu le coran en francais en anglaie et en hebrew contrairement a votre interpretation j'ai trouve de la haune envers les juifs qui n'acceptent pas ds s'islamiserils sont condamnes a la mort/!!!
contrairement a vous j'ai le coran pour comprendre d'ou parvenait cette haine sans limite/
vos explifationssont manipuker afin dw embeliler le texte kusez a nouvauvous trouverz surement les verses dont j'en parle
Envoyé par motti - le Samedi 25 Juillet 2009 à 11:59
Salima, bon nombre de chrétiens et de musulmans ne prennent qu'une partie de ces "enseignements" et se construisent leur propre religion...J'aime bien le terme "islam imaginaire" . Je pense qu'il peut exister aussi un christianisme immaginaire et même un judaïsme immaginaire.

On peut faire dire n'importe quoi de n'importe lequel écrit quand on transforme une parole en DOGME.
Même les juifs ne sont pas à l'abri de cela. Une tradition millénaire de questionnement et de discussion les protègent en quelque sorte et la Torah elle-même avec ses nombreux commentaires...mais personne n'est à l'abri de la Bêtise...à preuve, ceux qui choisissent de mal se conduire...

Malgré tous Ses enseignements, D.ieu nous retourne toujours à nous-mêmes et à notre "Libre-Arbitre". Nous avons toujours ce "devoir" d'apprendre à démêler le Bien du Mal, le Vrai du Faux, et les voies de D.ieu demeureront toujours impénétrables... et Sa Lumière peut être aveuglante si nous la regardons en face !

Envoyé par Hélène - le Samedi 25 Juillet 2009 à 14:15
relisez donc votre poste du 23 juillet 20.08 ...et vous comprendrez ma réponse Caroline
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 25 Juillet 2009 à 14:21
Il n'y a quelque part dans la Torah une phrase qui dit :
"Rappellez-vous que vous avez été un étranger"

Selon que signifie cette phrase ?
Dans quell mesure permet-elle de s'ouvrir à l'Autre ?
Comment s'ouvrir à l'Autre?
Que voir dans l'Autre ?

Autant de question qui permettent de voir en Caroline et son ex-amie musulman la souffrance que peuvent engendrer des dogmes et une culture à la soumission...Mais au delà de des chaînes, que reste-til sinon des êtres humains ?

Certains êtres humains ne sont même plus "reconnaissables" tellement ils ont appris à haïr et à tuer, et à violer...Cette vidéo est l'expression d'une HORREUR innommable !

Ces enfants apprennent à aimer le MEURTRE car c'est bien de cet enseignement dont il s'agit...

L'amour naissant entre Caroline et son ami a aussi été TUÉ... Caroline ne peut pas se "foutre" d'un homme qu'elle a aimé... Mais, bien sûr, Caroline, tu l'as échappé belle...C'est cela , je pense que Jacqueline voulait te dire.

C'est important d'aimer un homme qui a la même spiritualité que toi et tu as bien fait de ne pas te convertir "pour un homme"...Combien de femmes le font... je me demande même dans quelle mesure ce n'est pas le mot d'ordre des islamistes intégristes !?!? au ryhtme ou vont les conversions et les femmes qui acceptent de se voiler...
Envoyé par Hélène - le Samedi 25 Juillet 2009 à 15:08
....se voiler la tête mais également le coeur et l'esprit...
Envoyé par Hélène - le Samedi 25 Juillet 2009 à 15:10
Vendredi 3 juillet 2009
Les Talibans achètent des enfants pour les transformer en bombes humaines.
Par Melba

La cote des 72 vierges semble être en chute libre au Pakistan. En revanche le cours des petits garçons est en hausse.

Le Washington Times révèle que les valeureux combattants du jihad en sont réduit à acheter des enfants pour les transformer en chair à patée en les envoyant tuer d’autres musulmans sur les marchés .

Où sont les protestations des foules musulmanes outragées ? Que fait donc l’Organisation de la Conférence Islamique contre ces Talibans qui “ternissent l’image de l’islam” ?

Le chef des Talibans au Pakistan, Baitullah Mehsud, achète des enfants, parfois aussi jeune que 7 ans, pour servir de “kamikazes” afin d’alimenter la vague croissante d’attaques contre les cibles Pakistanaises, Afghanes et Américaines, ont annoncé le Département de la défense américain et des officiels pakistanais.

Un haut fonctionnaire pakistanais, qui a parlé à condition de ne pas être nommé en raison de la nature sensible du sujet, a déclaré que le prix courant pour les enfants destinés à servir pour des attentats à la bombe était de 7,000 à 14,000 dollars - des sommes énormes pour le Pakistan, où le revenu par habitant est d’environ $ 2600 par an .

“[Mehsud] a transformé les attentats-suicide en production industrielle, un peu comme la sortie de la chaine des voitures Toyota “, a récemment déclaré un haut fonctionaire du Département de la défense US….

Source : Washington Times Extrait traduit par Bivouac-id.

Quand on y repense retrospectivement, il y a quelques années, la propagande musulmane et les médias essayaient d’imposer l’idée que les attentats suicides étaient des actes bien regrettables mais purement motivés par le désespoir, et que les jeunes kamikases agissaient de leur propre initiative.

Rubriques: International
Mots-clés: attentat, enfants, kamikazes, Pakistan, taliban

http://www.bivouac-id.com/2009/07/02/les-talibans-achetent-des-enfants-pour-les-transformer-en-bombes-humaines/

Envoyé par Hélène - le Samedi 25 Juillet 2009 à 23:00
Vendredi 1 mai 2009
Une nouvelle vidéo d'Al-Qaïda au Maghreb
Une nouvelle vidéo d'Al-Qaïda au Maghreb présente des bombes humaines en devenir et les jeunes enfants élevés dans les camps de djihad

La branche de médias d'Al-Qaïda au Maghreb islamique a diffusé une deuxième vidéo de sa série "Les amants des vierges au Paradis", faisant l'éloge des bombes humaines de l'organisation et présentant les jeunes enfants des moudjahidine qui ont grandi dans les camps de djihad.





La vidéo est disponible sur simple demande aux abonnés au JTTM.



Voir les extraits-vidéo et le rapport intégral: http://www.memrijttm.org/content/en/report.htm?report=3258¶m=GJN.



S'inscrire au JTTM (Jihad and Terrorism Threat Monitor Project):
http://subscriptions.memri.org/content/en/member_registr_jttm.htm.

Envoyé par Hélène - le Samedi 25 Juillet 2009 à 23:03
Merci Hélène
Envoyé par Do - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:55
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 45 minutes