English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Combien de juifs a tuée votre maman ?

Interview des enfants de la terroriste auteur dun attentat suicide, Reem Riyashi TV Al-Aqsa (Hamas), 8 mars 2007

Nous interrogeons à présent les deux enfants de Reem Riyashi, la martyre et combattante du Jihad qui était la mère de Duha et de Mohammed :

-Duha, tu aimais ta maman ? Où est-elle à présent ?
-Au Jardin (Paradis)

-Qu'est-ce quelle a fait ? -Le martyre ? -Elle a tué des juifs, n'est-ce pas ?

- Combien en a-t-elle tué Mohammed ? -Quoi ? -Combien de juifs a-t-elle tué ? Combien ?
-Cinq...
131 commentaires
Oui très juste Hélène, une conversion réussie est une conversion désirée, là c'est mettre le couteau sous la gorge (image), tu te converties ou je te quitte.
Se convertir dans de telles conditions c'est aussi renier sa culture, sa famille... Beaucoup d'hommes qui violentent leurs femmes réagissent de cette manière : la femme doit couper tout contact avec les siens, la manipulation est telle qu'elle ne s'en rend pas compte et se soumet, se soustrait à ce que l'homme commande.
Ensuite commence la violence, d'abord verbale puis la violence corporelle.
Je ne dis pas que le coran fait que... mais plutôt que dans les faits, les hommes violents agissent ainsi et qu'une conversion d'une telle manière est la porte ouverte à la soumission de la violence.

Mon histoire a été très positive, maintenant quand un musulman vient engager une discussion avec moi, je lui dis franchement ce que je pense, et je peux vous dire qu'il n'essaye pas de prendre mon numéro ni même de me donner le leur ! Chose qu'ils auraient demandé avant...
Envoyé par Caroline_004 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:38
Bonjour Do et Hélène , même les animaux protègent leurs progénitures !!! sauf les muzz , qui les envoient en enfer... En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:39
Choqué et tu continues a frequenter des muzzz?????
jcomprends rien a tes...histoires!
Envoyé par André_016 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:05
Caroline, si ce n'est indiscret, de quelle religion es tu ?
Envoyé par Do - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:25
déjà à l' époque lorsqu 'une fille fréquentait un goy c 'était très très mal vu , alors si elle fréquentait un muzz ce qui devait être très rare , elle n ' avait pas intérêt de revenir à la maison !! tout dépend comment nos parents nous élevé , et quelle fréquentations on avait ...en allant dans un mouvement de jeunesse juive , ce genre de problème n ' aura jamais exister ...et des mouvements de jeunesse il y en à des tas ! là il n 'y que des juifs !!
comme les différentes générations n 'ont été élevés de même manière , alors voilà le résultat , car les parents
sont dépassés par les évenment et ne savent dire NON tu ne feras pas ça , c 'est du laxisme ça ...et les fille
s 'en mordra les doigts pendant longtemps ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:48
http://www.youtube.com/watch?v=WJ2J_zu566s

A voire cette petite vidéo ci-dessus !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:50
Caroline, si ce n'est indiscret, de quelle religion es tu ?
Envoyé par Do - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:25

Rien d'indiscret je suis actuellement sans religion bien que je souhaite reprendre ma conversion que j'ai mis entre parenthèses depuis que je suis tombée enceinte de mon fils (en 2006), mais de famille chrétienne ayant vécu au Maroc

-----------------------------------------------------

et tu continues a frequenter des muzzz?????
jcomprends rien a tes...histoires!
Envoyé par André - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:05

Je suis un peu obligée il y a une zone à 5 min de chez moi et quand je prends le bus il y en a souvent qui le prennent et ils descendent soit à l'arrêt d'avant, soit à mon arrêt ! Et aussi au travail il y en a quelques uns !
Par contre fréquenter est un grand mot, j'ai des amies musulmanes dont certaines sont mamans mais là c'est différent, nous ne parlons pas de la même chose !

-----------------------------------------------------------

Jacqueline,

Mes parents m'ont mise en garde (pieds noirs oblige !) c'est vrai qu'ici c'est différent, mes parents ils étaient déboussolés ici, le gouvernement leur a manqué de respect aussi. Alors pour l'enseignement, c'est plus ami, ok, compagnon et mariage non !
Envoyé par Caroline_004 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:18
Donc résultat des courses ,votre situation actuelle , vous la devez à vos parents qui n 'ont pas fait cas de votre situation trop préoccuper par la leur ! je suis désolé par ce qui vous arrive Caroline , mais si vous voulez vous en sortir , éviter des fréquentations pas fréquentables ..c 'est juste un petit conseil , pour votre bien...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 14:18
"Rien d'indiscret je suis actuellement sans religion bien que je souhaite reprendre ma conversion que j'ai mis entre parenthèses depuis que je suis tombée enceinte de mon fils (en 2006), mais de famille chrétienne ayant vécu au Maroc"


Excusez moi d'insister mais je ne comprends rien à votre "histoire" (et je ne dois pas être la seule)
Vous souhaitez reprendre votre conversion à quelle religion ?

"Je suis un peu obligée il y a une zone à 5 min de chez moi et quand je prends le bus il y en a souvent qui le prennent et ils descendent soit à l'arrêt d'avant, soit à mon arrêt ! Et aussi au travail il y en a quelques uns !"

Dans la vie on n'est jamais obligé de rien !
J'ai aussi des collègues musulmanes, je suis souvent draguée par des beurs (éh oui blonde, yeux clairs ça les attirent) mais je ne me sens obligée de rien du tout.
Bonjour, au revoir avec collègues et j'ignore les autres.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie et surtout ce que l'on ne veut pas.
Mais ce n'est que mon avis...

Envoyé par Do - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 15:49
Les pieds noirs de Maroc , c'est pas le même histoire comme de pieds noirs de Algérie , non ?? Mais je connais mal que est passé en Maroc . Pour les Juifs une autre chose que pour les chrétiens - non ?

Et comme dit Do , si on cherche pas un contact " rapprochée " , on a pas !
Caroline , moi aussi , je trouve ton histoire un peu compliquée a comprendre ! Mais les chemins de l'amour sont quelque fois pas à comprendre .

Vu ton jeune âge , je pense âpres etre approchée des deux confessions autre que la tienne , peut etre tu as encore le temps de réfléchir , de te informer avant faire le pas ! Quand j'ai bien compris , ta début de conversion été pour faire plaisir au papa de ton enfant , mais est ça suffisant ???
Si on est " tirailler " comme toi , mieux de attendre ou rester carrément avec sa confession , car vois tu , une conversion change pas ta vie sentimentale ! Le papa est partie , il revient pas pour ça non plus !

Caroline , en tout cas , bonne chance pour toi et ton petit !

Sonia
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:26
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 53 minutes