|
VidéoCombien de juifs a tuée votre maman ?Interview des enfants de la terroriste auteur dun attentat suicide, Reem Riyashi TV Al-Aqsa (Hamas), 8 mars 2007
Nous interrogeons à présent les deux enfants de Reem Riyashi, la martyre et combattante du Jihad qui était la mère de Duha et de Mohammed : -Duha, tu aimais ta maman ? Où est-elle à présent ? -Au Jardin (Paradis) -Qu'est-ce quelle a fait ? -Le martyre ? -Elle a tué des juifs, n'est-ce pas ? - Combien en a-t-elle tué Mohammed ? -Quoi ? -Combien de juifs a-t-elle tué ? Combien ? -Cinq...
Tags : martyre, propagande, palestinienne, attentat suicide, hamas, reem riyashi, interview
Vue : 16063 fois 131 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Blaise_001
Il y a 3 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Se convertir dans de telles conditions c'est aussi renier sa culture, sa famille... Beaucoup d'hommes qui violentent leurs femmes réagissent de cette manière : la femme doit couper tout contact avec les siens, la manipulation est telle qu'elle ne s'en rend pas compte et se soumet, se soustrait à ce que l'homme commande.
Ensuite commence la violence, d'abord verbale puis la violence corporelle.
Je ne dis pas que le coran fait que... mais plutôt que dans les faits, les hommes violents agissent ainsi et qu'une conversion d'une telle manière est la porte ouverte à la soumission de la violence.
Mon histoire a été très positive, maintenant quand un musulman vient engager une discussion avec moi, je lui dis franchement ce que je pense, et je peux vous dire qu'il n'essaye pas de prendre mon numéro ni même de me donner le leur ! Chose qu'ils auraient demandé avant...
jcomprends rien a tes...histoires!
comme les différentes générations n 'ont été élevés de même manière , alors voilà le résultat , car les parents
sont dépassés par les évenment et ne savent dire NON tu ne feras pas ça , c 'est du laxisme ça ...et les fille
s 'en mordra les doigts pendant longtemps ...
A voire cette petite vidéo ci-dessus !!!
Envoyé par Do - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:25
Rien d'indiscret je suis actuellement sans religion bien que je souhaite reprendre ma conversion que j'ai mis entre parenthèses depuis que je suis tombée enceinte de mon fils (en 2006), mais de famille chrétienne ayant vécu au Maroc
-----------------------------------------------------
et tu continues a frequenter des muzzz?????
jcomprends rien a tes...histoires!
Envoyé par André - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:05
Je suis un peu obligée il y a une zone à 5 min de chez moi et quand je prends le bus il y en a souvent qui le prennent et ils descendent soit à l'arrêt d'avant, soit à mon arrêt ! Et aussi au travail il y en a quelques uns !
Par contre fréquenter est un grand mot, j'ai des amies musulmanes dont certaines sont mamans mais là c'est différent, nous ne parlons pas de la même chose !
-----------------------------------------------------------
Jacqueline,
Mes parents m'ont mise en garde (pieds noirs oblige !) c'est vrai qu'ici c'est différent, mes parents ils étaient déboussolés ici, le gouvernement leur a manqué de respect aussi. Alors pour l'enseignement, c'est plus ami, ok, compagnon et mariage non !
Excusez moi d'insister mais je ne comprends rien à votre "histoire" (et je ne dois pas être la seule)
Vous souhaitez reprendre votre conversion à quelle religion ?
"Je suis un peu obligée il y a une zone à 5 min de chez moi et quand je prends le bus il y en a souvent qui le prennent et ils descendent soit à l'arrêt d'avant, soit à mon arrêt ! Et aussi au travail il y en a quelques uns !"
Dans la vie on n'est jamais obligé de rien !
J'ai aussi des collègues musulmanes, je suis souvent draguée par des beurs (éh oui blonde, yeux clairs ça les attirent) mais je ne me sens obligée de rien du tout.
Bonjour, au revoir avec collègues et j'ignore les autres.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie et surtout ce que l'on ne veut pas.
Mais ce n'est que mon avis...
Et comme dit Do , si on cherche pas un contact " rapprochée " , on a pas !
Caroline , moi aussi , je trouve ton histoire un peu compliquée a comprendre ! Mais les chemins de l'amour sont quelque fois pas à comprendre .
Vu ton jeune âge , je pense âpres etre approchée des deux confessions autre que la tienne , peut etre tu as encore le temps de réfléchir , de te informer avant faire le pas ! Quand j'ai bien compris , ta début de conversion été pour faire plaisir au papa de ton enfant , mais est ça suffisant ???
Si on est " tirailler " comme toi , mieux de attendre ou rester carrément avec sa confession , car vois tu , une conversion change pas ta vie sentimentale ! Le papa est partie , il revient pas pour ça non plus !
Caroline , en tout cas , bonne chance pour toi et ton petit !
Sonia