|
VidéoCombien de juifs a tuée votre maman ?Interview des enfants de la terroriste auteur dun attentat suicide, Reem Riyashi TV Al-Aqsa (Hamas), 8 mars 2007
Nous interrogeons à présent les deux enfants de Reem Riyashi, la martyre et combattante du Jihad qui était la mère de Duha et de Mohammed : -Duha, tu aimais ta maman ? Où est-elle à présent ? -Au Jardin (Paradis) -Qu'est-ce quelle a fait ? -Le martyre ? -Elle a tué des juifs, n'est-ce pas ? - Combien en a-t-elle tué Mohammed ? -Quoi ? -Combien de juifs a-t-elle tué ? Combien ? -Cinq...
Tags : martyre, propagande, palestinienne, attentat suicide, hamas, reem riyashi, interview
Vue : 16068 fois 131 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 4 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Il n'y a de véritable amour entre un homme et une femme sans cette complicité sur le plan spirituel et celle-ci doit être vécue dans la plus grande liberté ! Je te souhaite de tout coeur de la découvrir prochainement et d'élever ton enfant avec un homme qui partagera l'Amour avec toi, et à tous les niveaux. Tu sais ce que j'admire, et qui me rassure, dans un mariage juif ? C'est ce moment où les mariés, pense à Israël, c'est cette ouverture aux autres qui empêche l'enfermement de l'amour au sein du couple.
Bonne route avec ton enfant et bonne continuation dans cette aventure bien vivante et bien saine que la vie te propose en ce moment !
Sonia, effectivement les chemins de l'amour sont parfois bien étranges...
D.ieu aurait-il le sens de l'humour ?
En tout cas, parfois je me demande s'il ne se paie pas notre tête par moment !
je suis comme vous Do , plutôt cheveux clair et yeux bleus ...mais lorsque je décide de dire non c 'est pas bien
je me renferme dans ma bulle et c 'est terminé ...
Fouettée pour indécence : cette saoudienne portait "le pantalon"....
23 juillet 2009
Ces Chrétiens qu'on persécute
--------------------------------------------------------------------------
Voilà donc que la presse commence - un peu - à parler d’une réalité non « politiquement correcte », celle des persécutions anti-chrétiennes. Sujet plutôt tabou en Europe (à la fois en raison d’une déchristianisation accélérée, et de la mauvais conscience envers des ex-colonisés d’autres religions), il commence enfin à être abordé. On en a reparlé tout dernièrement, suite à une nouvelle vague d'attentats contre les Chrétiens d'Irak, qui ont déjà pris la fuite en grand nombre.
L’hebdomadaire « Valeurs actuelles » a consacré à ce sujet, voici déjà plus d'un an et demi, un article fort éloquent, que l’on pourra lire dans son intégralité sur ce lien. Son auteur est Thomas Grimaux, auteur du « Livre noir des nouvelles persécutions antichrétiennes » (Editions Favre).
Ci-dessous un extrait de l’article, consacré au triste sort des Chrétiens dans une grande partie des pays à majorité musulmane.
--------------------------------------------------------------------------
Le phénomène fondamentaliste musulman est depuis quelques années la principale source de ces nouvelles persécutions. Pour comprendre sa haine radicale du "croisé", il suffit de lire les programmes des mouvements les plus en vue, quelle que soit l’aire culturelle ou ethnique dans laquelle il s’exprime.
Dans de nombreux pays, la simple lecture de la constitution - établie sur la charia, la loi islamique - est édifiante. L’Arabie Saoudite est le cas le plus typique. Le culte catholique y est interdit aux centaines de milliers de chrétiens qui travaillent dans le pays. Ils ne peuvent même pas se réunir chez eux, pour une simple prière ! Dans le nord du Nigeria, en Afghanistan, au Pakistan, en Indonésie, en Malaisie, mais aussi en Algérie, depuis la loi "anticonversion" de mars 2006, la situation est quasi identique.
En Turquie, tout élève qui parle en classe du génocide arménien de 1915 est passible d’une punition. L’Église catholique turque demande sa reconnaissance officielle depuis 1970. En vain jusqu’à aujourd’hui. Pour faire bonne mesure, le gouvernement a confisqué, depuis 2002, les trois quarts des propriétés du patriarcat oecuménique.
Au Turkménistan, les rares prêtres présents doivent exercer leur ministère en faveur des seuls ressortissants étrangers. Au Bangladesh, la minorité chrétienne se garde bien de célébrer Noël, faute de protection policière. Au Kosovo, placé sous la tutelle officielle de l’Otan et de l’Onu, plus de cent cinquante églises et couvents ont été détruits depuis 1999. À Pristina, la capitale de la province, l’église du Christ-Sauveur a été transformée en toilettes publiques. Même dans les paisibles et séduisantes Maldives, les dirigeants doivent être obligatoirement musulmans sunnites. Le culte catholique y est prohibé.
Ces pays d’islam ont développé une pensée structurée, à la fois philosophique et théologique, qui promeut la soumission ou l’élimination de fait, puis de droit, du christianisme. Le processus est toujours le même, afin d’instaurer un sentiment d’insécurité permanente : insultes, calomnies (comme dans les manuels scolaires égyptiens ou les BD du Hamas), crachats au passage du chrétien, menaces.
À Diyarbakir, la grande ville du sud-est de la Turquie, le principal imam a pu clamer dans un de ses prêches, sans apparemment choquer les autorités : « Les transferts d’organes sont licites sauf pour les prostituées, les drogués et les chrétiens. » Progressivement, la pression est telle que les jeunes filles chrétiennes se voient contraintes à porter le voile. Cela se vérifie depuis quelques années au Liban ou en Palestine.
Les enlèvements de prêtres ou de simples fidèles se sont multipliés aux Philippines et en Irak, à la faveur d’une campagne de terreur. « Les chrétiens sont poussés à l’exil pour fuir la violence de groupes fondamentalistes », constatait le 20 novembre le Secrétariat général du synode des évêques d’Asie.
Mgr Giovanni Lajolo, secrétaire du Saint-Siège pour les relations avec les États, déplore la situation particulièrement douloureuse des chrétiens au Moyen-Orient : « La proportion des catholiques a été divisée par dix en Iran depuis 1973 et ne représente plus que 0,01 % de la population totale. Sur la même période, elle a été réduite de deux tiers en Irak, passant de 2,6 % à 1 %. En Syrie, les catholiques ne constituent plus que 1,9 % de la population contre 2,8 % en 1973. Enfin, en Israël et en Palestine, elle a été presque divisée par deux, passant de 1,9 % à 1 %. »
Ces départs affaiblissent les communautés chrétiennes et réduisent la liberté d’action de l’Église : « La carence de liberté religieuse se manifeste en particulier par des entraves à la communication entre communautés de fidèles et évêques, entre les évêques et le pape, l’interdiction de créer une conférence épiscopale ou l’obtention des visas pour les agents pastoraux, la limitation de la construction d’églises ou encore l’écartement de la vie publique. » Le catalogue des persécutions sanglantes en terre d’islam est un long martyrologe. Trop souvent, il semble laisser indifférent les défenseurs patentés des droits de l’homme.
Thomas Grimaux,
« Valeurs actuelles », 21 décembre 2007
Envoyé par Jacqueline - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 14:18
Oui bien sûr mais cette histoire remonte à presque 10ans en arrière, j'avais 15-16 ans à l'époque
Le géniteur de mon fils est juif
Non mon désir de conversion n'était pas du tout pour lui(le géniteur de mon fils) faire plaisir c'était pour moi, pour mes idéaux. Il y a juste des choses qui m'ont meurtri et que je n'évoquerais pas pour ne pas participer au Lachon Hara d'une quelconque manière. J'ai trouvé la force de pardonner, il faut du temps, même si les personnes concernées ne m'ont pas dit "pardon" et ont tourné les talons.
Que D ieu guide vos pas
Mais nous n’avons pas tous les mêmes cartes en main
C’est un fait.
L’important c’est le chemin au jour le jour vers le mieux
Dans mieux j’entends une sérénité gagné par petit bout
Ce D.ieu que vous avez cotoyé avec le père, Juif, de votre fils. Quelque soit le mal que l'on ait pu vous faire ce sont des humains, rien à voir avec la religion. Ne faites pas d'amalgames
Ce D.eu qui vous attire. Je ne sais, et n'ai pas à le connaître car cela ne me regarde pas sauf si vous désirez de vous-même en parler car moi-même grâce à la curiosité bienveillante de certains je me suis laissé aller à des confidences, qui ont générées des réflexions très salutaires pour moi. Bref je disais que votre parcours est difficile mais l'approche du judaïsme balaie souvent tout, nettoie, décape même, un passé douloureux
Si vous devez revenir au judaïsme, vous le ferez, Quand l'heure viendra. Vous saurez quand ce sera le moment et cela s'imposera alors à vous avec une évidence telle que vous ne pourrez résister et tout se mettra en place
Laissez le travail se faire en vous. J'ai dit volontairement "revenir" car selon le judaïsme quelqu'un qui se convertit est une âme juive qui revient
Le fait que vous nous en parliez est déjà un signe
Je vous souhaite beaucoup de courage et que votre vie se rééquilibre
Amicalement
Yehudit
merci motti